Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 22:15
Hades
MichelangeloCrunsh a écrit:Je suis une lapinette qui aime croquer les carottesBapt a écrit:crunsh c'est une female ?
If you know what i mean
131 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 23:11
baptounegra
clmbrdnen vrai toutes les meufs sur le forum elles kiffent les nanas
les boobs cest cool parce que c'est tout mou et tout flasque tah les fesses de la mère à kuro
les boobs cest cool parce que c'est tout mou et tout flasque tah les fesses de la mère à kuro
133 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 23:25
DtK
The World's EndOuais mais non, les boobs, c'est les dictateurs suprêmes de notre société. <3
134 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 23:38
Hades
Michelangelo+1 tu ne peut éviter leur regard !DtK a écrit:Ouais mais non, les boobs, c'est les dictateurs suprêmes de notre société. <3
135 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 23:44
Kaigan
SenninEn voilà un qui s'est déjà fait dire "Mehdi, mes yeux sont ici!"
136 Re: BlaBlaBla... Dim 23 Déc - 23:56
DtK
The World's EndJ'imagine qu'il a répondu "Mais tes yeux m'intéressent pas, ostie."
C'pour ça qu'il sort plus maintenant.
C'pour ça qu'il sort plus maintenant.
138 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 0:15
Hades
Michelangelolol
putain y'avais une camarade de classe quand j’étais au lycée un jour elle est venu en décolleté je pouvais plus détaché mes yeux ...elle avais des boobs parfait
Vas y niko une team lol
putain y'avais une camarade de classe quand j’étais au lycée un jour elle est venu en décolleté je pouvais plus détaché mes yeux ...elle avais des boobs parfait
Vas y niko une team lol
139 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 0:44
Niko
Boobs squeezernan mais azy jfais pas de team moi j'ai déjà hd
Mais.... booooooobs *-*
Mais.... booooooobs *-*
143 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 9:13
Kizu
≠C'est connu. Les filles qui restent dans un milieu masculin comme ce forum sont soit moches ( genre rg ) soit à moitié ou complètement lesbienne. C'est comme les hommes dans la mode.
144 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 10:44
Nawww
F*** you, I'm a trollt'es lesbienne lira ?
ah, et vous ne savez aps ce que c'est d'avoir une bite et de faire l'hélico avec dans la douche. Kiffant
ah, et vous ne savez aps ce que c'est d'avoir une bite et de faire l'hélico avec dans la douche. Kiffant
145 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 11:26
Salvia
AlienT'es quoi toi ? :o)Kizu a écrit:C'est connu. Les filles qui restent dans un milieu masculin comme ce forum sont soit moches ( genre rg ) soit à moitié ou complètement lesbienne. C'est comme les hommes dans la mode.
146 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 11:28
RED
Raphael+OneDtK a écrit:Alz avec une userbar, johre "Boobz".
+Boobs
147 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 11:36
Lunacy
VIPsaskia a écrit:+OneDtK a écrit:Alz avec une userbar, johre "Boobz".
+Boobs
148 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 12:01
Kizu
≠Je n'ai aucune orientation sexuelle. Déjà fait avec une fille et un mec en faite . Je peux sortir avec les deux.
149 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 12:17
Nawww
F*** you, I'm a trollSérieuuuuuuuux ? Je suis choqué, tu me l'avais pas dis. Puis c'est rare de voir des gosses de 14ans lesbiennes
150 Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 12:23
baptounegra
clmbrdnnan mais calme toi lira t'as 15 ans t'es juste en période de recherche tu test un peu tout
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...