Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 12:39

Kizu

Kizu


≠
Non non pas du tout. En faite ça n s'explique pas c'est juste comme ça . Je l'ai sue depuis mes 9 ans . C'est comme pour vous de savoir que vous êtes pas gay.

152BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 12:55

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ouais justement, c'est pas à 9 ans que tu le sais
à 9 ans t'es ni l'un ni l'autre, tu t'en bats la bite, tu trouves qu'embrasser une meuf c'est dégueulasse et embrasser un mec ca t'a jamais traversé l'esprit tellement c'est inconcevable


http://www.niquetamère.com

153BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 13:00

Kizu

Kizu


≠
Non c'est faux ça . En tout cas à Monaco. Es exposé hyper jeune à la sexualité. Il y avait déjà des couples n ce1

154BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 13:49

RED

RED

Raphael
Raphael
Ce ne sont pas de vrais couples.

155BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 13:50

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Moi aussi j'étais en couple en CE1 ca veut rien dire tsais. c'est comme quand t'es gosse et que tu fait genre t'es bourré au Campomy ;) tu fais ça pour imiter les Adultes, mais tu connais pas les vrais sensations 8)

156BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 14:00

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
saskia a écrit:Ce ne sont pas de vrais couples.

http://kabylifornien.deviantart.com/

157BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 14:08

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
sisi c'est des vrais couples, y baisent et tout

http://www.niquetamère.com

158BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 14:18

Kizu

Kizu


≠
Oui bah justement . Moi durant ces couples . Je pouvais sortir avec une fille sans que ça dérange

159BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 14:25

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Certes , mais sa a rien a voir sur le fait d'être lesbienne ou pas . Tu comprendra d'ici peut de temps (: .

http://kabylifornien.deviantart.com/

160BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 14:39

Kizu

Kizu


≠
Bouah croyez ce que vous voulez , je sais qu'au fond je serais toujours uen lesbienne.
J'aime les seins , les culs , les femmes quoi .
Mais bon j'aime aussi les mecs .
Donc voila

161BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 15:08

RED

RED

Raphael
Raphael
Kizu a écrit:Bouah croyez ce que vous voulez , je sais qu'au fond je serais toujours uen lesbienne.
J'aime les seins , les culs , les femmes quoi .
Mais bon j'aime aussi les mecs .
Donc voila

donc t'es bisexuelle .

162BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 15:40

Kizu

Kizu


≠
Non pansexuelle .

163BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 15:49

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Le papa à bapt il est homosexuel

164BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 16:14

RED

RED

Raphael
Raphael
Kizu a écrit:Non pansexuelle .

Ok t'es un peu comme les bonobos.

165BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 16:47

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mon papa est pas pédé mais par contre j'ai une tante trans

les bonobos ils sont zoo-géronto-pédo-pan-sexuels/philes, ils ont tout compris ^-^

http://www.niquetamère.com

166BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:04

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Kizu a écrit:Non pansexuelle .

Donc tu peux aussi bien être attiré par un fille, un mec, mais aussi un trans, un hermaphrodite and co ?

En tout cas on ne peut pas parler de couple a l'age de 9 ans, puisqu'il y a pas de réel éveille à la sexualité et ca reste un jeu a cet age.

167BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:14

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Un shemale é_è



Dernière édition par Rekoj le Lun 24 Déc - 17:15, édité 1 fois

168BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:15

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
mAckle • a écrit:t'es lesbienne lira ?

ah, et vous ne savez aps ce que c'est d'avoir une bite et de faire l'hélico avec dans la douche. Kiffant
Already done that with a strap-on, bam!

Kizu a écrit:Non non pas du tout. En faite ça n s'explique pas c'est juste comme ça . Je l'ai sue depuis mes 9 ans . C'est comme pour vous de savoir que vous êtes pas gay.
+1

Bapt a écrit:ouais justement, c'est pas à 9 ans que tu le sais
à 9 ans t'es ni l'un ni l'autre, tu t'en bats la bite, tu trouves qu'embrasser une meuf c'est dégueulasse et embrasser un mec ca t'a jamais traversé l'esprit tellement c'est inconcevable
Bien sûr qu'à 9 ans tu le sais! Évidemment, tu ne te dis pas "omg je suis gay!", mais dès 8-9 ans (8 pour ma part) tu te rends déjà compte que t'es différent(e). À cet âge-là, pour les filles du moins, qui sont toujours en avance sur les garçons dans l'enfance (après les gars rejoignent les filles et rattrapent le retard), c'est l'éveil du désir (évidemment ici, on parle d'un désir innocent, pas réellement conscient de sa propre existence. On peut dire attirance ou intérêt aussi). Alors ouais, c'était déjà clair pour moi que je préférais Jasmine à Aladdin tsé... Et que je m'amourachais (à la manière d'une enfant bien sûr) des mes profs femmes et tout.
Au début c'est indistinct comme sentiment (rien à voir avec des couples de gamins vous avez raison), et avec l'âge ça se précise. J'ai fait mon coming-out à 14 ans à quelques personnes proches de moi et je n'ai pas changé d'idée depuis. À 15 ans, il est plus que probable que Kizu sache déjà qu'elle est pansexuelle. Stop avec vos idées reçues quand même. Après vous juger les autres dans le vide et vous avez l'air un peu cons.

Kabylifornien a écrit:Certes , mais sa a rien a voir sur le fait d'être lesbienne ou pas . Tu comprendra d'ici peut de temps (: .
Elle a déjà compris t'inquiètes.



Dernière édition par Kaigan le Lun 24 Déc - 17:39, édité 1 fois

169BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:33

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Moi j'étais en couple en Maternelle tsé.
Mais elle m'a brisé le coeur, alors j'ai essayé de me suicider en sautant de la balançoire.
C'est là que j'ai compris que l'amour, ça fait mal aux genoux.

170BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:38

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
kaigan m'a méchamment descendu

du coup ya plein d'homos comme ça, dès qu'on parle de sexualité on a l'impression qu'ils se sentent agressés, c'est vraiment relou parce que du coup on ose jamais en parler, jvis la même chose avec ma tata, à chaque fois que je lui parle jprends des pincettes parce que j'ai trop peur de dire quelque chose de mal ou quoi

enfin bref, moi j'en avais rien à battre de mon orientation sexuelle à 9 ans, et j'en ai toujours rien à battre ^-^
ma prof de svt l'année dernière elle était persuadée que l'orientation sexuelle c'était écrit dans les gènes

http://www.niquetamère.com

171BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:44

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
DtK a écrit:Moi j'étais en couple en Maternelle tsé.
Mais elle m'a brisé le coeur, alors j'ai essayé de me suicider en sautant de la balançoire.
C'est là que j'ai compris que l'amour, ça fait mal aux genoux.
Hahaha <3

Bapt a écrit:kaigan m'a méchamment descendu

du coup ya plein d'homos comme ça, dès qu'on parle de sexualité on a l'impression qu'ils se sentent agressés, c'est vraiment relou parce que du coup on ose jamais en parler, jvis la même chose avec ma tata, à chaque fois que je lui parle jprends des pincettes parce que j'ai trop peur de dire quelque chose de mal ou quoi

enfin bref, moi j'en avais rien à battre de mon orientation sexuelle à 9 ans, et j'en ai toujours rien à battre ^-^
ma prof de svt l'année dernière elle était persuadée que l'orientation sexuelle c'était écrit dans les gènes
Je tiens quand même à préciser que je ne me suis pas du tout sentie agressée et que ce n'était pas mon but de méchamment te descendre (surtout que je n'ai pas été méchante). Si ça n'avait été que de vous je n'aurais probablement pas répondu, sauf que là, il est question de Kizu. Mon post n'était destiné qu'à la défendre et à la soutenir.

Et puis si tu as l'impression que les gais se sentent agressés quand vous parlez de sexualité, c'est sans doute simplement parce que vous vous mêlez de leur (notre) sexualité en sortant des énormités assez dérangeantes... Éduquez-vous ou évitez de vous prononcer sur quelque chose que vous ne comprenez pas, et tout le monde va vivre dans l'harmonie avec des petits peace and love partout <3



Dernière édition par Kaigan le Lun 24 Déc - 17:45, édité 1 fois

172BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:45

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
DtK a écrit:Moi j'étais en couple en Maternelle tsé.
Mais elle m'a brisé le coeur, alors j'ai essayé de me suicider en sautant de la balançoire.
C'est là que j'ai compris que l'amour, ça fait mal aux genoux.

Hahah j'ai trouvé ca mignon =p

173BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:53

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ok, restons tous dans notre petit monde c'est tellement mieux quand personne ne se comprend et quand personne ne cherche à comprendre

du coup kaigan j'essaye de faire preuve d'ouverture d'esprit, j'essaye de m'intéresser à la chose tu vois, j'essaye de comprendre, et tu me bloques salement et jle vis vraiment pas bien, et jte jure que ça m'énerve quand on me dit qu'il faut que je comprenne sans m'expliquer, c'est genre une des choses qui me frustrent le plus tu vois

après que la sexualité des gens ce soit pas mon problème, c'est sur, kizu peut être ce qu'elle veut, toi aussi kaigan, et tous les habitants de cette terre de même, si tu kiffes les chiens c'est pas mon problème, mais vient pas me dire que jsuis un teubé qui comprend rien et qui comprendra jamais

http://www.niquetamère.com

174BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:53

Kizu

Kizu


≠
Kaigannette <3
Et oui je peux être attiré par un gay ou n'importe quoi en faite .
Pour moi l'amour c'est l'amour . Point .
Et je changerais jamais , c'est comme ca .

175BlaBlaBla... - Page 7 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 24 Déc - 17:54

Kizu

Kizu


≠
Byy je t'aime , calme toi maintenant.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum