Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 19:54


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
H-S93 a écrit:J'hésite entre:

A. Rigolay
B. Me gausser
C. M'en foutre royalement
D. Être indigné quand tu sais que si le vêtement craque le bébé en tombant risque de garder des séquelles d'ordre psychique.

ou alors,

D.La réponse D

mais j'choisis la rrrrréponse A marrrrcel

102BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:00

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Kaigan: Le risque n'est jamais de 0% (d'ailleurs ils arrivent bien à nous faire passer du cheval pour du boeuf en France, alors j'ai encore moins confiance quand tu connais le taux d'exportation des produits "made in china").

Sinon niko => S'toi l'autiste oui.

103BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:07

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
wé César, jvenais justement de dire que faire cette vanne était pas drôle à cause de ce qu'il avait écrit :/

Achaize => méwi méwi... tu devrais changer d'avatar pour qu'on te prenne au sérieux

104BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:11

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
C'est tout l'intérêt de l'avatar justement (puis bon, venant de toi avec pour avatar un meme dupliqué en quatre fois aux couleurs de la gay pride mouais moyen quoi).

105BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:11

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
hs c'est quoi le lien de ta sig

http://www.niquetamère.com

106BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:13

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ah oui ça, un fofo d'info, j'avais oublié de l'enlever en modifiant ma signature.

107BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:16

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
il a l'air mort de chez mort

zarcé :/

http://www.niquetamère.com

108BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:17

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ouais, malheureusement.

109BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:20

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
c psk qu'il y a pas de baston chez vous :)

110BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:22

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Hs => il est funky mon avatar, nuance !

111BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:31

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Vaan: Ah bah c'est sûr. Nan mais le truc c'est que 90% des gens s'inscrivaient pour passer une commande (c'est qu'on était très gentil et très naïfs à l'époque, m'voyez) puis après ils passaient en mode fantôme.

Puis bon, à la base c'était une initiative entre plusieurs graphistes issu du poké-web de se retrouver entre eux sur un forum autre que RG, donc c'est surtout un forum connu de cette communauté, et bon forcément le niveau est super faible et niveau critique, la majorité des personnes qui se sont inscris là-bas se sont pris une bonne douche froide et ne sont plus revenus.

Bref, cool story bro vous me direz.

112BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:33

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
cool story bro o/

113BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:53

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Cool story bra

114BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 20:56

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
IDON'TCAREABOUTUBECAUZ2CUTE4YOUBITCHES!

115BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 21:18

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
2bapt4u

http://www.niquetamère.com

116BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 27 Fév - 22:14

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
oui

117BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 3:16

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
I'm Batman.

118BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 8:20

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
I'm baptman

119BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 13:04

RED

RED

Raphael
Raphael
H-S93 a écrit:C'est tout l'intérêt de l'avatar justement (puis bon, venant de toi avec pour avatar un meme dupliqué en quatre fois aux couleurs de la gay pride mouais moyen quoi).

ton avatar cartonne trop :o. Raichu est so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

120BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 13:48

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
En effet Pokemon c'était mieux avant ! :(

121BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 13:50

HS tu perd en crédibilité à cause de cet avatar XD Sa fais décalé en fait par rapport à ta manière de parlern ton intelligence toussa XD mais les gif c'est mieux :hehe:
Bizarrement ton forum me rappelle cré'artion , avant que sa meurt c'est parti dans ces délires là :P

Gliss : Ouais, jusqu'à la saison 4 par là , quand yavais Ondine encore !
Là j'avais regardé vite fais un épisode sur Gulli qui devait être genre de la saison 12 ou 13 ou 36 je sais pas et c'étais nul :oops:

http://fruti-orient.deviantart.com/

122BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 13:52

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mdr j'ai ri, l'intelligence de hs, mdr mdr mfdsmlktfgmùq

http://www.niquetamère.com

123BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 14:03

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Moi aussi j'ai ri. Pas parce qu'H-S n'est pas intelligent. Juste parce que la crédibilité et tout ça, c'est n'importe quoi. C'est pas parce que quelqu'un a un avatar de petit truc mignon que ça lui enlève ou lui rajoute quoi que ce soit.

Y'a beaucoup trop de personnes qui se prennent au sérieux sur ce forum. J'suis contente qu'H-S ai choisi cet avatar et ce rang (même si je continue à dire que "Gros Ours Montagnard" est un meilleur rang).

124BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 14:05

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Kaigan a écrit:Moi aussi j'ai ri. Pas parce qu'H-S n'est pas intelligent. Juste parce que la crédibilité et tout ça, c'est n'importe quoi. C'est pas parce que quelqu'un a un avatar de petit truc mignon que ça lui enlève ou lui rajoute quoi que ce soit.

Y'a beaucoup trop de personnes qui se prennent au sérieux sur ce forum. J'suis contente qu'H-S ai choisi cet avatar et ce rang (même si je continue à dire que "Gros Ours Montagnard" est un meilleur rang).

On applaudit Kaigan ♥

125BlaBlaBla... - Page 5 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 28 Fév - 14:30

Je plaisantais hein --\'

J'ai un gif pas sérieux du tout et pourtant quand je dis un truc sérieux je perd pas en crédibilité , c'est normal ! Dans ce cas j'ai qu'à dire aussi que pour la sign c'est pareil. Tu sais je suis pas idiote au point de croire que l'avatar de n'importe quel forum influe sur la personne IRL , quand même ...
Et pour l'intelligence de HS c'est pareil hein , ya personne ici qui est pas intelligent , la remarque c'étais pour avoir un truc à poster ici , et comme j'voulais faire une remarque sur son avatar, bref voilà !

J'aurais pas mis d'smiley on aurait encore put croire que j'étais sérieuse , mais là j'ai foutu des "XD" partout , ...

Faut quand même que j'en vienne à m'expliquer sur ça, faut vraiment arrêter de me prendre pour une teubé, sa va pas l'faire là...

On va pas non plus faire un débat sur ça...

http://fruti-orient.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum