Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
679 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 19:32
Nawww
F*** you, I'm a trolljsais c'est pas de ma faute si chez kizu on termine les enfants a la pisse
680 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 19:43
Lukas
Crowley.LosTesticulosDeLaMuerte a écrit:jsais c'est pas de ma faute si chez kizu on termine les enfants a la pisse
Jerry. Abuses pas c'est chaud comme troll ça
681 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 19:49
Cass†
AlienCass† a écrit:Quel honte cette journée de la femme, encore un truc pour nous laver le cerveau et nous faire oublier Hollande.
Au niveau des inégalités (au point où elles en sont en France, à l'étranger, genre dans les pays musulman, sa reste à voir), c'est vrai et je trouve ça normal. On ne demande pas la même chose à une femme et un homme, il y a des avantages chez l'un comme chez l'autre, par exemple une femme ne peut pas être maçon et le poste de secrétaire est réservé en grande partie à la gente féminine.
Et si elles trouvent ça chiant de rester à la maison faire le ménage et s'occuper des gosses, je veux bien le faire à leurs places, ou sinon, qu'elle change de mec (moi je fais la vaisselle et la bouffe), si elle se sente bafouer par leurs hommes, il ne faut pas qu'elles oublient qu'elles l'ont choisi.
Bientôt on aura la journée de l'arabe, la journée du chômeur, la journée du poupon et la journée où on vous la met profond.
Rebellez-vous, en fait, peuple graphique ! xD
En fait, je crois que j'étais vénère parceque sa fait 2j que j'ai arrêter de fumer le buzz... xD
682 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 21:13
nan mais non seuleument il est moche , mais en + ton pseudo naw il fait 3 m , il casse tout le cadre " les posteur les plus actif de la semaine " ... x)
et tien comme nouvel sign , vire moi s'mec
http://membres.multimania.fr/laranhpy/l%20brouette.JPG
EDIT : J'allais oublier Top générique ROUUND 2
et tien comme nouvel sign , vire moi s'mec
http://membres.multimania.fr/laranhpy/l%20brouette.JPG
EDIT : J'allais oublier Top générique ROUUND 2
686 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 23:22
Titanium`
MartienAu fait Lukas, comment s'appelle l'effet sur ton avatar ? (les contours rouge / cyan)
688 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 23:33
Titanium`
MartienDtK a écrit:LSD.
T'en as pris avant de répondre ?
691 Re: BlaBlaBla... Ven 15 Mar - 23:36
Kuro
VIPMais c'est plus difficile à faire que s'en a l'air. Enfin, c'est simple, mais pour que cet effet rende bien, c'est une autre histoire...
692 Re: BlaBlaBla... Sam 16 Mar - 9:44
Ouais , après si tu met les lunette 3 D et ben tu peux l'voir en 3D ( c'étais mon thème pour les TPE, on avait étudier comment le cerveau faisais pour voir en 3D , le fonctionnement de l'œil , comment les positionnement des caméras dans les film permettait de le mettre en 3 D ....
Oui hé arnold, tout les matins ça sur la 1
Oui hé arnold, tout les matins ça sur la 1
693 Re: BlaBlaBla... Sam 16 Mar - 10:25
baptounegra
clmbrdnen vrai la 3d c'est juste parce que nos yeux sont décalés nan? et en face
genre les chevaux ils voient en 2d et les gars qui sont nés avec qu'un oeil aussi
genre les chevaux ils voient en 2d et les gars qui sont nés avec qu'un oeil aussi
694 Re: BlaBlaBla... Sam 16 Mar - 10:28
Ben la 3D normal de la vie de tout les jours, ouais plus ou moins, c'est plus compliqué ( parce que genre si tu ferme un œil , tu verra toujours en 3D )
C'est plus une prise de conscience de l'espace où on est , c'est compliqué ta tout qui joue , ta l'œil qui transmet des info au cerveau , dans au niveau de l'oreille interne pour l'équilibre, ta le toucher , ta le cervelet qui va te permettre de te " repérer" dans l'espace et de coordinner tes mouvements...'fin bref
Et j'ai appris pourquoi quand on se frotte les yeux le matin on voit flou , vous voulez savoir pourquoi ???
C'est plus une prise de conscience de l'espace où on est , c'est compliqué ta tout qui joue , ta l'œil qui transmet des info au cerveau , dans au niveau de l'oreille interne pour l'équilibre, ta le toucher , ta le cervelet qui va te permettre de te " repérer" dans l'espace et de coordinner tes mouvements...'fin bref
Et j'ai appris pourquoi quand on se frotte les yeux le matin on voit flou , vous voulez savoir pourquoi ???
696 Re: BlaBlaBla... Sam 16 Mar - 11:24
Alors en fait , quand tu te frotte l'œil , tu comprimes les vaisseau sanguins qui sont à l'intérieure. En faisant ça tu augment le débit sanguin à ce niveau là ! Forcément, le cerveau va repérer qu'il y a une anomalie de débit à ce niveau là et va envoyer des sortes de "régulateur de débit sanguin" consistant donc à ralentir le débit sanguin a ce niveau. Sauf que toi, quand tu va arréter de te frotter, le débit sanguin sera lent ( à cause des régulateurs , comme t'aura arréter de comprimer) et mettre un certains temps à reprendre sa vitesse normale, et pendant ce temps là , les information de la visions seront transmise moin rapidement au cerveau, avec une image moin nette , donc on voit flou !!!
ET FAUT PAS L'FAIRE SOUVENT SOUVENT, SA PEUT ETRE DANGEREUX !!
ET FAUT PAS L'FAIRE SOUVENT SOUVENT, SA PEUT ETRE DANGEREUX !!
Dernière édition par Linoa le Sam 16 Mar - 11:26, édité 1 fois
699 Re: BlaBlaBla... Sam 16 Mar - 11:36
esiao
DonatelloPour te répondre Bapt. Si tu te caches un oeil et que tu découvres un truc tout nouveau (paysage ou autre) tu le verras en 2D. Mais, ton cerveau retiens la forme des objets et surtout sait l'attribuer à d'autre, c'est le principe des illusions d'optique, tromper le cerveau sur une chose qu'il sait alors que ce n'est pas ce qu'il pense être. Donc à moins d'être un nouveau né avec une main devant ton oeil tu verras pas en 2D.
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...