Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
pour votre mariage

H-S93 a écrit:En fins observateurs que nous sommes tous, nous remarquerons avec aisance que tous les "rageux" en question viennent tous de la même team.

Coïncidence? Je ne crois pas. Conspiration? C'est une évidence.

Je suis "la" contre-exemple contredisant ton hypothèse :)

http://fruti-orient.deviantart.com/
Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Niko a écrit:pour votre mariage

Jerry

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Linoa a écrit:
H-S93 a écrit:En fins observateurs que nous sommes tous, nous remarquerons avec aisance que tous les "rageux" en question viennent tous de la même team.

Coïncidence? Je ne crois pas. Conspiration? C'est une évidence.

Je suis "la" contre-exemple contredisant ton hypothèse :)

Ou alors l'exception qui valide la règle. Question de point de vue :blah:

http://www.galaxy-graph.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
HS tu vois toi t'es le mec vraiment c**. Tu as pas de potes IRL, alors déjà c'est hardcore pour toi, mais en plus tu as l'air de ne pas avoir de potes ici vus que tu essaies de te détacher des autres. On te parle pas à toi, et tegl c'est notre soss, plus que c'est le tient, donc si tu comprends pas les blagues, tu te la fermes. Onelove bb

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
sinon c'tait juste un troll habituel de achaisse, rien de plus. On commence à s'y habituer non ? =)


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
non mais il est vraiment pas drole quoi, enfin c'est peut être son air de se prendre trop au sérieux, mais quand on troll on essaye de clasher l'autre, là c'est juste ses remarques pourrit pour essayer de se faire remarquer quoi

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Oui mais apparemment certains qui sont tout de même plus virulents dans leur 'trolls' ne savent pas discerner la bonne parole de la mauvaise. De plus attaquer quelqu'un sur quelque chose que tu connais pas (sa vie en l’occurrence) ça montre bien le niveau.
T'as beau être quelqu'un que j'apprécie, y a vraiment des fois où je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis ne serait-ce que deux secondes.

http://www.galaxy-graph.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
non mais lol, le mec dis H24 la même chose en se croyant drole, c'est bon on s'en balek de sa vie qu'il arrete, après trql je l'aime bien HS, mais y sait pas troll, enfin il troll dans son monde! moi aussi jtm esiao <3

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
bah c'est juste qu'il a une autre façon que toi de troller.
et que sans aucune raison bah ça t'énerve.
du coup j'ai envie de dire, son troll a bien fonctionné.


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
bon de toute facon vous sucez HS, balek, j'tiens juste à dire que envers tegl c'était une blague, donc dans l'fond sur ce coup c'est HS le rageux

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Mais HS aussi c'était une blague.
'fin j'espère.




:hehe:

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
♥♥♥

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Non niko, des remarques à la c**, il sait qu'on va mal le prendre. Donc comme à dit naw, qu'il arrete quoi... pas étonnant qu'on s'enerve par la suite et que sa parte en couille. J'étais entrain de faire un message clash avec quelques insultes, j'ai tout supprimé, mais à cause de sa, j'allais encore me faire bann' pour une connerie, hs provoque ma team, alors qu'on lui a rien dit et qu'on l'aime pas.Donc voila c'est chiant, hs je te le demande gentillement, à l'avenir recommence plus de me troll ou de troll ma team (y)

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
xDDDD tu prends juste ça beaucoup trop au sérieux mec...

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Ouaisheu le mec il se chauffe quand quelqu'un troll sa team alors qu'il gueulait pendant des semaines "f*** HD" .
Mais j't'aime quand même Merwane. <3

esiao a écrit:
Linoa a écrit:
H-S93 a écrit:En fins observateurs que nous sommes tous, nous remarquerons avec aisance que tous les "rageux" en question viennent tous de la même team.

Coïncidence? Je ne crois pas. Conspiration? C'est une évidence.

Je suis "la" contre-exemple contredisant ton hypothèse :)

Ou alors l'exception qui valide la règle. Question de point de vue :blah:

J'avais pas vu sa sous cet angle XD

Sinon les autres ON SE CALME Tout l'monde est gentil j'vous kiff alleyy biz biz kiss kiss merwane, cesar dtk niko esi HS kaigan tegl lukas linoa :love: :love: :crazy: :okay: :3 :lol: 8) :) :love: :D :amazing: D: :hehe: :blah: :glasses: :D

http://fruti-orient.deviantart.com/
baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
tegle c'est le seul bon tagueur que j'aime bien, alors j'ai voté pour lui


moi jsuis d'accord pour dire que naw/merwane ils font beaucoup d'bruit

les gars ils se font troller en trollant que le troll est trollé



jrigole tout le temps à mes blagues mais jsuis toujours tout seul


en vrai qqch est drôle à partir du moment que quelqu'un rigole en vrai jsuis putain de drôle :/

http://www.niquetamère.com

Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
bapt en fait jremarque que tu postes toujours des messages qui passent innaperçu ^^ j'te fais passer à la lumière aj

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mon but dans la vie contrairement au tien, c'est pas d'être connu de tout le monde en ouvrant le plus possible ma gueule

http://www.niquetamère.com
Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Vous ne savez faire que ça, vous prendre la tête pour des broutilles?
Nom d'un poireau, taisez-vous un peu et aller boire une tisane.
Ou allez kissouiller Linoa (j'ai pas compris pourquoi tu m'as cité Linoa parce que je n'avais pas participé à la querelle, mais je te renvoies ton kiss quand même)

Et puis je le trouve drôle H-S moi, et puis c'est mon pote (même si je ne suis pas certaine que c'est réciproque, mais je m'en fous).

J'me suis citée aussi Kaigan XD En fait j'ai cité ceux de la querelle et j'voulais citer d'autre membre comme toi qui n'avait rien avoir juste pour ajouter une touche d'humour, mais j'ai eu la flemme d'en citer d'autre et...bref :P

Et elle a raison, la justice à parler, Relaax les gars !! =)

http://fruti-orient.deviantart.com/
Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Kaigan c'est le bien !

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Moi tu me fais bien rire aussi Bapt ♥

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Voilà, l'amour est restauré! (Pour vrai, j'suis agent double pour French Kiss)

Haha, Linoa, je n'avais pas remarqué x)

Je t'aime Daddymate <3


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum