Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
jveux pas être considéré comme quelqu'un qui se prend la tête pour rien, parce qu'en vrai, insulter naw, c'est juste un passe-temps ^_^

http://www.niquetamère.com
Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
bande de rigolol srx, rigolol !
mdr

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Linoa m'a kisser en premier
No raj les puceaux

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Kaiganne c'est ma mère, a moi tout seul.

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ce qui est drôle tout de même, c'est qu'on me reproche souvent d'être trop sérieux, et dès lors que j'essaie de l'être un peu moins, on me reproche d'être un gros c** sans cervelle. Du coup j'suis censé faire quoi? J'veux bien être gentil mais faut arrêter quoi, si ça vous froisse qu'on vous pique ne serait-ce qu'un peu, j'imagine même pas ce que ça serait si je vous insulte vraiment, et ce n'est pas faute que ça me démange vraiment parfois quand je lis certains de vos commentaires.
Bref, débat clos, peace and love.

PS: Et le plus important, que j'ai faillit oublié, moi aussi je t'aime Kaigan True Story

PS2: Et oui Bapt je te trouve très drôle, même si je ne le dis pas pour autant.

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kaigan a écrit: (Pour vrai, j'suis agent double pour French Kiss)


mouhahahaha la révolution vas bientôt commencer :twisted:


H-S93 a écrit:Ce qui est drôle tout de même, c'est qu'on me reproche souvent d'être trop sérieux, et dès lors que j'essaie de l'être un peu moins, on me reproche d'être un gros c** sans cervelle. Du coup j'suis censé faire quoi?

la plupart ne comprennent pas l'humour "rafiné" ou compliqué c'est pas ta faute si ils sont c** tkt du coût fait de l'humour pipi caca ça marche tjr
et moi je te trouve drôles des fois, en fait plus que d'autre bolosss ( oui plusieurs de boloss ça prend 3 s )


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
de toute façon vous êtes des ratés osef

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est rigolo


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum