Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Lun 18 Mar - 21:10

J'ai la rage j'avais rédigé un super long message hyper détaillé cool etout, et j'ai appuyé sur précédent sans faire exprès.......

En gros LVL up j'aime tout, sauf celle de HGA , pas techniquement parlant ar c'est bien fait, c'est juste que j'ai du mal avec les sprites.^^

Pour HD , braoum techniquement parlant j'aime mais le style bof , question de gout la encore, HS m'hypnotise x); Kizu j'aime bien , Pas fan de celle de Xevious , ni de la dernière collabs contrairement à la collab Tegl X Martin ^^

Au final , +1 LVL UP

http://fruti-orient.deviantart.com/

27Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Lun 18 Mar - 21:15

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Bonne chance les gens <3

28Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Lun 18 Mar - 22:04

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
DtK a écrit:Ok stop les commentaires plz merci.

Tenez, bavez devant le swag de garou :

Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Garou

GAROU ♥ T'es tellement bon , tu reconnais le swagg

kazei a écrit:La sign de Lukas et la collab de Tegl Martin sont <3. +1 HD sinon

♥ Merci !

29Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Mar 19 Mar - 14:25

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
+1 LVL UP

30Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Mar 19 Mar - 16:34

A$CE

A$CE

Predator
Predator
+1 Lvl Up

31Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Mer 20 Mar - 12:00

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Mdr, HD qui se font démolir.
Et Linoa, si tu avais appuyé sur précedent, il suffisait d'appuyer sur retour/suivant/avancé

32Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Mer 20 Mar - 12:08

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ou juste sur suivant.

http://www.galaxy-graph.com

33Round 2 HD VS LVLUP  - Page 2 Empty Re: Round 2 HD VS LVLUP Mer 20 Mar - 12:38

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ouais mais en fait, je savais pas comment s'appelé le bouton.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum