Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P'tite Eval' Empty P'tite Eval' Ven 29 Mar - 16:49

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Bonjour, bonsoir,

Je me demande quel niveau j'ai avec vos critères donc voilà les créas :

P'tite Eval' Image.num1364290619.of.world-lolo.com

P'tite Eval' Image.num1363634333.of.world-lolo.com

P'tite Eval' Image.num1360682299.of.world-lolo.com

petite derniere:

Bonus :

Merci d'avance pour ceux qui vont m'évaluer :)

2P'tite Eval' Empty Re: P'tite Eval' Ven 29 Mar - 18:31

DtK

DtK

The World's End
The World's End
1 : Bonne ambiance, bon choix de couleurs, la composition pourrait être travaillée par contre.
2 : Pas mal mais encore une fois trop vide, bosse ton background pour plus de profondeur, et fais attention à la qualité de ta signature.
3 : Pas mal, la typo' est de trop mais les jeux de couleurs sont bien, un peu plat par contre.
4 : Peut être la plus technique des 4, règle des tiers, profondeur.
Le background est une fois de plus trop simple à mon goût.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu as déjà certaines bases, mais tu dois continuer de les approfondir, essaie de diversifier et de complexifier tes créations, bosse sur les tutos, mais tu es sur la bonne voie.

3P'tite Eval' Empty Re: P'tite Eval' Ven 29 Mar - 23:21

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : C'est une composition très basique mais qui a le mérite de marcher car simple. C'est donc beau mais peu travaillé.
2 : Il y a un gros problème de couleurs/contraste, la composition est meilleure.
3 : Là encore très simple mais ça fonctionne plutôt bien.
4 : On voit déjà un petite prise de risque en plus, c'est assez joli et le cadre est plutôt sympa (ce qui est rare)

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

En gros t'as les bases, maintenant ce que tu dois gérer c'est ton ambiance, quelle palette de couleurs tu vas utiliser (ou bien finir avec), la gestion de la lumière et des détails. En gros les finitions. Il faudrait aussi améliorer les compositions.

http://www.galaxy-graph.com

4P'tite Eval' Empty Re: P'tite Eval' Ven 28 Juin - 22:18

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Bon là je remonte juste les topics histoire de dépoussiérer + clore ce qui peut l'être, donc là deux avis "apprenti", je rajoute le mien je vais pas justifier parce que tout a été dit et que je suis d'accord.

5P'tite Eval' Empty Re: P'tite Eval' Lun 1 Juil - 19:56

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Niveau Apprenti donc.

Bonne continuation.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Eval' N°3
» 4 eme eval
» Eval
» Eval !
» Eval' n°2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum