Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mar 23 Avr - 23:34

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
au canada y fait froid les 3/4 de l'année, et en été tout le pays se transforme en marécages géants ultra humide et plein de moustiques. les canadiens ont beau être trop gentils, la vie est peut-être moins chère, ya sans aucun doute plus de travail, et jsuis sûr que politiquement vous êtes comme la belgique toujours en avance de 10 ans, mais tout ça n'empêche que c'est un pays tout daubé ^_^

http://www.niquetamère.com

27DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mar 23 Avr - 23:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Zentryx a écrit:Heu non, c'est un ilot a deux niveaux et le toster est juste déposer dessus si je peut te rassuré.
Ah okay! J'viens de voir!

Bapt a écrit:au canada y fait froid les 3/4 de l'année, et en été tout le pays se transforme en marécages géants ultra humide et plein de moustiques. les canadiens ont beau être trop gentils, la vie est peut-être moins chère, ya sans aucun doute plus de travail, et jsuis sûr que politiquement vous êtes comme la belgique toujours en avance de 10 ans, mais tout ça n'empêche que c'est un pays tout daubé ^_^
Oui Bapt... bien sûr Bapt...

28DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:04

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Mon dieu bapt, c'est quoi ces préjugés de vieux français. Tu dois travaillé pour te trouver du travail ici aussi crois moi. C'est pas l'ère de glace le 3/4 de l'anné, peut être juste 4 mois sur 12... décembre, janvier, février, mars.

L'été c'est pas un marécage, la politique est hyper corrumpue, pire que la mafia italienne car ici ya pas de lois comme en Italie anti mafia, et le cout de la vie est relatif au salaire moyen comme en France.

Dans certaines sphère il est même beaucoup plus élevé ici, tout ce qui est fromage, vins, alcool et tout les produits du moyen-orien coute une fortune ici. Non sérieux l'alcool et les produits d'importation ici sur SUPER cher regarde les prix ( http://www.saq.com/ )

Dans le cas du sujet ici l'immobilier est moins chère ici dans le centre ville, mais encore montréal à pas la population de paris même si c'est la même référence en therme de grand centre du pays/province.

Mon 52m Carré pour le rendre comme sur les photos c'est environ 210 000 canadiens pour l'achat de l'appart et de tout les meubles/décos que tu vois sur la photo. Situer 2000 rue papineau ville montréal ( si tu veux google mapé la localisation ). Je vais a pied au centre ville, mais je suis pas 100% direct dedans.

- Plafond 9 pied
- Air climatisé centrale
- fenêtre haute de 7 pied ( les seul que lon voit sur les photos, j'ai pas d'autre surface vitré )
- Comptoir de granit
- Planché en bois franc en érable

Non il existe surement pas la même chose à paris pour une distance égal du centre ville. Mais ça ... ont est pas des millions à montréal non plus.

Et comme je t'ai dit, les salaires sont ajusté au cout de la vie, vous faites surement plus par an en france ( a paris ) pour un emploi = car votre cout de la vie est plus élevé donc ça doit revenir pas mal au même.

Et ha ici les vacances c'est du luxe, 2 semaines max payés et tes très chanceux, pas un aquis de naissance.

29DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:18

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
4$ le vin de table imbuvable, ça va c'est pas du vol, bon ok en france il est vendu par cubi de 5L à 2€, mais voilà

http://www.niquetamère.com

30DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:20

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
TitaniaLovesBoobs a écrit:Est-ce que c'est un toaster incrusté dans le comptoir?


NikoLovesBoobs a écrit:Invite nous tous au Canada, vieux fou !
Venez tous au Canada o/
*Quebec

31DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:23

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
GOLD a écrit:
TitaniaLovesBoobs a écrit:Est-ce que c'est un toaster incrusté dans le comptoir?


NikoLovesBoobs a écrit:Invite nous tous au Canada, vieux fou !
Venez tous au Canada o/
*Quebec


ah ouais sinon osef du froid chez nous il fais beau toute l'année mais a par ça y a que dalle
J'adorais allez vivre au Canada ( ou n'importe ou ailleur ) mais ça coûte trop chère chez vous

32DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:24

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
4$ le vin de table imbuvable, tu veux plus dire 12$ le vin imbuvable, rien en bas de 14-15 pour du ok.

33DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:33

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
sur ton site là, ya des bouteilles à 4$, ya même des canettes de vin j'ai pété un fou rire :'(

http://www.niquetamère.com

34DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 0:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Quel site?

Et puis ouais, le coût du fromage, c'est le grand drame de ma vie. Bande de Français qui pouvez manger de la raclette 3 fois par jour si ça vous chante, moi j'peux en bouffer 2 fois par année tellement le fromage coûte la peau des fesses :c

Et lol Zentryx, t'es comique de mettre ton adresse comme ça... En 30 minutes j'suis chez toi. Tu m'offres une bière?

35DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 1:59

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
C'est pas mon adresse exacte. Mais je suis proche du parc en effet.... Sa dépend tes sexy ?

36DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 2:02

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Et pour le site de la saq compare des prix de bouteille avec chez vous tu vas voir la difference

37DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 2:19

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Oui. Mais je n'étais pas sérieuse. Et je le suis encore moins maintenant que ta première question c'est de me demander si je suis sexy.

38DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 3:29

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Moi j'suis sexy, c'tu correct ? :glasses:

39DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 5:17

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
"C'tu correct" *.*
Yeah, sexy son-garou-mirajane

40DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 6:00

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
TitaniaLovesBoobs a écrit:Quel site?

Et puis ouais, le coût du fromage, c'est le grand drame de ma vie. Bande de Français qui pouvez manger de la raclette 3 fois par jour si ça vous chante, moi j'peux en bouffer 2 fois par année tellement le fromage coûte la peau des fesses :c

Viens en France mon amour ! Je t’offrirais la meilleure raclette du monde DIY table de l'homme - Page 2 1468157981

41DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 8:52

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Je m'inscris.

Non, en fait, venez tous en Belgique.
Le fromage c'est le même prix qu'en France. Le vin on osef mais c'pas trop trop cher non plus, sauf si t'es difficile. Puis on fait des frites, de la bière, du chocolat et des gauffres. What else ?

42DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 10:11

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Bah on commence par la France est une raclette/tartiflette/fondue (le fromage c'est la vie) et on aprés on va manger des gaufres et du chocolat en Belgique ! Quoique pour le chocolat on peut aller en Suisse Spree/Yann ??? =p

43DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 18:57

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Lunacy a écrit:Viens en France mon amour ! Je t’offrirais la meilleure raclette du monde :love:
Lunacy a écrit:Bah on commence par la France est une raclette/tartiflette/fondue (le fromage c'est la vie) et on aprés on va manger des gaufres et du chocolat en Belgique ! Quoique pour le chocolat on peut aller en Suisse Spree/Yann ??? =p
Oh oui, j'arrive!! <33

44DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 20:02

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
En Suisse ils ont le Toblerone, nous on a Galler, Leonidas, Côte d'or... t'peux pas test.

45DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 20:42

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Moi j'ai des cocos aiiiight.

46DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 20:47

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Dans le nord on a tous les bons trucs de la France , ET de la Belgique ♥

Détékah j'suis un fan de votre accent !

47DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:05

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ils ont lindt aussi en suisse
mais bon, jveux pas faire le rabat-joie mais nous on a jeff de bruges en france, et c'est quand même vachement bon

moi si je vais en belgique c'est uniquement pour la bière ^_^
et si jvais au québec, c'est uniquement pour me moquer de tous les gens qui me parlent ^____^

http://www.niquetamère.com

48DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:13

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Oh oui Jeff de Bruges, best chocolate ever (foi de connaisseur).
Puis on a aussi le nougat de Montélimar (et le poulet de Moncul aussi (okay c'était très nul)).

49DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:36

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Montcuq non ?
Les bêtises de Cambrai

50DIY table de l'homme - Page 2 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:44

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Oui voilà.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum