Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:46

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
J'y suis allé en vacances , c'est trop beau là bas. Y'a la rue du petit rapporteur dans le centre-ville.

52DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 21:58

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Ya la rue de la raie aussi, à Montcuq.
Et c'pas un fake, dans mes souvenirs.

Puis en Belgique, le mariage gay est légal depuis 2003, et ça a jamais choqué personne. Même que depuis notre premier ministre est gay, et tout le monde s'en branle.
Par contre, rêvez pas trop les gars, mais ça a pas été l'exode massif chez nous.

53DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 22:02

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
pour qu'il y ait un exode il faut qu'il y ait des gens hihi

http://www.niquetamère.com

54DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Mer 24 Avr - 22:12

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
non mais ça va, en belgique aussi ya pas mals de maghrébins etc...
Enfin, ils me posent pas de problèmes persos. J'men fous pas mal.

55DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Jeu 25 Avr - 1:14

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Oh zut, au Québec c'est légal depuis 2004.
Et c'est quoi cette histoire d'exode?

56DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Jeu 25 Avr - 11:11

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Bah clique sur le lien de Lukas, tu comprendras tout kaigan (cf bla-bla).

57DIY table de l'homme - Page 3 Empty Re: DIY table de l'homme Jeu 25 Avr - 13:07

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Oui c'est bon, j'ai vu :3


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum