Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 22 Mai - 15:58

Rebellion

Rebellion

Petit Martien
Petit Martien
600€ c'est très probable, à son lancement la PS3 sera toujours en vente, mais pas discontinued pour autant presque tous les jeux qui vont sortir sur la PS4 sortiront sur la PS3, donc la PS3 a encore de beaux jours devant-elle. A mon avis tout se joue autour de la PS3 --> politique commerciale.

HS PS2 sur amazon :shock: :
http://www.amazon.fr/Sony-Console-Playstation-2-noire/dp/B001ELK9R8/ref=as_at/?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&s=videogames&qid=1283250551&sr=8-3


@Kabylifornien - je parlais bien du spoil je suis une victime de plus de Tohka :x .

577BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 22 Mai - 16:50

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Bah la PS3 coûtait beaucoup trop chère à son lancement, sony a appris de ses erreurs. Maintenant le truc c'est de voir si oui ou non Sony serait prêt de vendre à perte pour une durée sa console avec un prix réduit, à l'instar de Nintendo et de sa Wii U (sachant tout de même que Sony n'est pas sous son meilleur jour sur le plan financier, c'est un risque qui peut leur coûter très chère).

Après je viens de réfléchir à un truc, qui possède la licence de Halo? Microsoft ou le studio en charge du développement du jeu? Non parce-qu'il faut savoir que depuis un moment, le studio a terminé son contrat d'exclusivité avec la firme américaine, dès lors si un halo doit être en chantier et que le studio possède toujours les droits d'images et d'exclusivité de cette licence, il y aura de très forte chance de voir la série sur d'autre supports en plus.

578BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 22 Mai - 17:50

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
+1HS pour Halo.

579BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 8:48

esiao

esiao

Donatello
Donatello
La Xbox One c'est une blague désolé.
https://www.youtube.com/watch?v=a-dEy6XSlyY&feature=share&list=UU3SLk50bvlivTtnFZqk-bHQ
Le nouveau Halo sera une série super même pas de jeu Halo annoncé (enfin si mais après), bon ok c'est Spielberg aux commandes et le public pourra dire tu fais de la merde et lui faire semblant d'écouter mais entre nous pas besoin de Xbox pour voir une série. Après les jeux sympas qui ont été montrés ne sont pas des exclus, donc encore une fois je pense que Sony va damer le pion à Microsoft sur ce coup là.

Et la PS4 j'attends de voir sa tronche (en entier) avant d'en parler, mais c'est pas super bien parti non plus, cependant ils auraient une grosse annonce pour la Vita en parallèle, bah j'espère que c'est le cas parce que elle me sert à rien actuellement à part regarder des vidéos sur youtube.
De toutes façons ce qui fait une console c'est son line-up et c'est celle qui aura les meilleurs jeux qui se vendra faut pas se leurrer. Je pense même que l'argument du Xbox live ne sera plus un soucis et ce qui m'avait fait prendre la ps3 à l'époque (le blueray) la Xbox l'a enfin.
On verra bien quoi.

http://www.galaxy-graph.com

580BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 9:32

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
XBOXONE=Lecteur VHS

581BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 10:03

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Vaan x) x) x) c'est vrai qu'elle est moche.

582BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 10:24

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bon apparemment le choix sera simple
http://uk.gamespot.com/twitter-battle/xbox-vs-ps4/

http://www.galaxy-graph.com

583BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 11:05

Double-D

Double-D

Vlà les flics !
Vlà les flics !
Avec les nouveaux systèmes anti-ventes de jeux occasion je vais attendre longtemps avant de plonger sur la nouvelle génération de consoles xD
Mais +1 pour la PS4.

Sinon au passage , j'adore le design du forum !

http://doubled67.deviantart.com/

584BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 12:47

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
http://www.deviantart.com/art/pokemon-FUSION-373165788
Le troisième... j'peux pas arrêter de rire.

585BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 15:20

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Non mais la Xbox est une grosse blague à la base: faut savoir que si elle fut crée, c'est juste parce-que Microsoft fut froissé que Sony rompt les négociations pour le développement de sa PS2 avec du matériel by Microsoft, donc ni une ni deux pour leur bouffer des parts de marché sur ce secteur ils ont décidé de sortir la xbox. Alors okay c'est devenu à long terme très lucratif et force le respect, mais ça n'empêche que ça reste une blague.

Puis très franchement, la xbox, c'est pas une console faites pour s'exporter, c'est un produit purement destiné aux ricains pour empêcher les autres constructeurs étrangers de faire du profit sur leur sol (je me raconte n'importe quoi? Les services du Xbox TV sont plus larges et plus accessibles sur le sol américains; EA, qui est une société américaine rappelons-le, a signé un contrat d'exclusivité avec Microsoft pour plusieurs de ses licences; etc...).

Moi ce que j'en dis, ce n'est pas les constructeurs qui auront le fin mot de l'histoire, mais bien les éditeurs tiers qui seront les grands gagnants.

586BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 17:11

Kabylifornien a écrit:Non ,la ps4 sera entre 300 & 350 € y feront pas la même erreur 2 fois .
Puis la Xbox , y a que Halo comme bon jeu & GOW . Puis sa m'intéresse pas de payer pour jouer Online .

+1, Sony powa quoi, j'ai toujours été sony et anti xbox , les raisons que j'ai voulu détaillé sont expliqué par HS :)

H-S93 a écrit:Non mais la Xbox est une grosse blague à la base: faut savoir que si elle fut crée, c'est juste parce-que Microsoft fut froissé que Sony rompt les négociations pour le développement de sa PS2 avec du matériel by Microsoft, donc ni une ni deux pour leur bouffer des parts de marché sur ce secteur ils ont décidé de sortir la xbox. Alors okay c'est devenu à long terme très lucratif et force le respect, mais ça n'empêche que ça reste une blague.

Puis très franchement, la xbox, c'est pas une console faites pour s'exporter, c'est un produit purement destiné aux ricains pour empêcher les autres constructeurs étrangers de faire du profit sur leur sol (je me raconte n'importe quoi? Les services du Xbox TV sont plus larges et plus accessibles sur le sol américains; EA, qui est une société américaine rappelons-le, a signé un contrat d'exclusivité avec Microsoft pour plusieurs de ses licences; etc...).

Moi ce que j'en dis, ce n'est pas les constructeurs qui auront le fin mot de l'histoire, mais bien les éditeurs tiers qui seront les grands gagnants.

Sony >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Xbox

http://fruti-orient.deviantart.com/

587BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 18:09

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
entre nous, on s'en fout un peu à partir du moment qu'on peut jouer tranquillou à nos jeux

moi les seules consoles que j'ai eues au cours de ma vie, c'est une ps2 qui marche du feu de dieu, une ps1 qui a rendu l'âme après 5 années de loyaux services (et une tasse de café aussi), et une sega à laquelle j'ai pas beaucoup joué, ou en tout cas je m'en rappelle pas, parce que bon, jsuis pas si vieux que ça ^_^

pis ya eu un jour, où les prix des consoles ont augmenté de 200 boules, et ce jour-là, bah j'ai arrêté d'acheter des consoles, et jme cantonne à mon pc qui marche comme il peut, et jme rends compte qu'il marche quand même vachement bien quand je joue à assassin's creed en ultra ^_^

http://www.niquetamère.com

588BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 19:39

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
Bref, je prendrais les deux -.-

589BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 19:54

DtK

DtK

The World's End
The World's End
BlaBlaBla... - Page 24 Tumblr_m9auftKIGN1rua0t6o1_500

590BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 20:11

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
pc > console.
voilà tout.

591BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 20:50

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Dtk made me dream.

592BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 20:55

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En fait je viens de voir un truc marrant, pour jouer à un jeu sur la xbox one il faut visiblement l'enregistrer sur la console, hors si la console rend l'âme, et vu que le disque dur n'est pas amovible, comment dire, on ne se fait pas littéralement enculer, sans vouloir être grossier, n'est-ce pas?

593BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 21:10


Invité

Invité
Moi quand j'étais petit, je jouais sur Atari...

Et aussi, j'ai connu la toute première nintendo et je jouais à Mario et à Picsou! xd

H-S93 a écrit:En fait je viens de voir un truc marrant, pour jouer à un jeu sur la xbox one il faut visiblement l'enregistrer sur la console, hors si la console rend l'âme, et vu que le disque dur n'est pas amovible, comment dire, on ne se fait pas littéralement enculer, sans vouloir être grossier, n'est-ce pas?

Quand t'achètes ta console, elle est déjà programmée pour mourir, comme tout autre appareil électroménager d'ailleurs(pour consommer et re-consommer), donc oui on se fait enculer...

594BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 21:28

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais, et puis c'était le même principe avec la PS3 et la XBOX360 (sauf si le disque dur est amovible et que je ne le sais pas)

595BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 21:49

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Non mais je veux dire Kaigan, les jeux sur PS3 et 360 tu pouvais les faire tourner sur plusieurs machines différentes sans problèmes, là si t'as console rend l'âme théoriquement tes jeux sont eux aussi foutu, puisqu'ils ne peuvent être enregistrer que sur une console uniquement (non en fait tu peux les faire tourner sur autant de console que tu veux, faut juste payer en plus ça va).

Puis autre chose de choquant, Kinect obligatoire pour jouer à la xbox one, ça me rappelle que Microsoft avait posé un brevet comme quoi si une utilisation VOD/TV était utilisé, Kinect analyse automatiquement dans son champ de vision toutes les personnes ayant souscris l'abonnement et ayant payés par reconnaissance faciale pour activer le service, dans le cas contraire le service se bloque (en gros, tu veux voir un film en VOD avec tes potes, tu as payé le service mais pas tes potes donc le service n'est pas lancé tant que kynect reconnaîtra les personnes en question dans son champs de vision). Coïncidence?

Même chose aussi pour les études, c'est vrai que je suis un adepte de la théorie du complot, mais avoir kynect obligatoirement allumé, une caméra qui vous film et qui renvoie les données à la console, elle-même relié à l'internet, donc rien ne dit que les données ne sont pas renvoyés dans les entreprises de Microsoft pour qu'ils puissent analyser le temps de jeu, les genres, et ainsi donc de nous bombarder de pubs pour leur produits via le compte xbox/microsoft lié à la machine. Là encore, est-ce vraiment une coïncidence?

596BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 22:02

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
C'trop de la merde les next-gen de toute façon.
Moi j'ai un pc et une gamecube, et ça c'est la classe.

597BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 22:16

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
GBA and Gamecube for ever, of course!

598BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 22:29

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
H-S93 a écrit:Non mais je veux dire Kaigan, les jeux sur PS3 et 360 tu pouvais les faire tourner sur plusieurs machines différentes sans problèmes, là si t'as console rend l'âme théoriquement tes jeux sont eux aussi foutu, puisqu'ils ne peuvent être enregistrer que sur une console uniquement (non en fait tu peux les faire tourner sur autant de console que tu veux, faut juste payer en plus ça va).

Puis autre chose de choquant, Kinect obligatoire pour jouer à la xbox one, ça me rappelle que Microsoft avait posé un brevet comme quoi si une utilisation VOD/TV était utilisé, Kinect analyse automatiquement dans son champ de vision toutes les personnes ayant souscris l'abonnement et ayant payés par reconnaissance faciale pour activer le service, dans le cas contraire le service se bloque (en gros, tu veux voir un film en VOD avec tes potes, tu as payé le service mais pas tes potes donc le service n'est pas lancé tant que kynect reconnaîtra les personnes en question dans son champs de vision). Coïncidence?

Même chose aussi pour les études, c'est vrai que je suis un adepte de la théorie du complot, mais avoir kynect obligatoirement allumé, une caméra qui vous film et qui renvoie les données à la console, elle-même relié à l'internet, donc rien ne dit que les données ne sont pas renvoyés dans les entreprises de Microsoft pour qu'ils puissent analyser le temps de jeu, les genres, et ainsi donc de nous bombarder de pubs pour leur produits via le compte xbox/microsoft lié à la machine. Là encore, est-ce vraiment une coïncidence?
WHAT?!! (Ils pourront bien se branler si c'est comme ça, je ne l'achèterai pas :desy: )

H-S93 a écrit:GBA and Gamecube for ever, of course!
N'oubliez pas la PS2, qui est ma console préférée au monde <3

599BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 22:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ouais bien sûr, obligé (y a plein de FF dessus, forcément).

600BlaBlaBla... - Page 24 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 23:07

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Majiin : Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona, Fiona!!!! :love:
Fiona : hello ! :hehe:
Majiin : :love:


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum