Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 23 Mai - 23:25

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
J'suis pas si fan que ça des FF (j'aime ça, mais je peux m'en passer).
Et puis y'a toujours la PS4.

602BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 0:52

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
H-S93 a écrit:Non mais je veux dire Kaigan, les jeux sur PS3 et 360 tu pouvais les faire tourner sur plusieurs machines différentes sans problèmes, là si t'as console rend l'âme théoriquement tes jeux sont eux aussi foutu, puisqu'ils ne peuvent être enregistrer que sur une console uniquement (non en fait tu peux les faire tourner sur autant de console que tu veux, faut juste payer en plus ça va).

Puis autre chose de choquant, Kinect obligatoire pour jouer à la xbox one, ça me rappelle que Microsoft avait posé un brevet comme quoi si une utilisation VOD/TV était utilisé, Kinect analyse automatiquement dans son champ de vision toutes les personnes ayant souscris l'abonnement et ayant payés par reconnaissance faciale pour activer le service, dans le cas contraire le service se bloque (en gros, tu veux voir un film en VOD avec tes potes, tu as payé le service mais pas tes potes donc le service n'est pas lancé tant que kynect reconnaîtra les personnes en question dans son champs de vision). Coïncidence?

Même chose aussi pour les études, c'est vrai que je suis un adepte de la théorie du complot, mais avoir kynect obligatoirement allumé, une caméra qui vous film et qui renvoie les données à la console, elle-même relié à l'internet, donc rien ne dit que les données ne sont pas renvoyés dans les entreprises de Microsoft pour qu'ils puissent analyser le temps de jeu, les genres, et ainsi donc de nous bombarder de pubs pour leur produits via le compte xbox/microsoft lié à la machine. Là encore, est-ce vraiment une coïncidence?

ça va pas plutôt être un truc comme steam ? ton jeu est enregistré à un seul compte, mais tu peux le faire tourner sur toutes les machines que tu veux à partir du moment qu'elle est connectée au compte quoi

et sinon j'ai strictement rien compris à ce que t'as dit après, mis à part que ça pue la connerie (sans vouloir t'offenser ^_^) et que de toute façon, jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu de reconnaissance faciale qui tienne la route

http://www.niquetamère.com

603BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 1:31

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Pour le troisième paragraphe, oui c'est pure connerie et paranoïa.

Pour le second paragraphe par contre non Microsoft a réellement déposé ce genre de brevet il y a environs six mois, et ça je suis catégorique.

Et sinon oui j'aimerai croire que ça soit le même principe que pour Steam, mais à ce que j'ai cru lire c'est un enregistrement sur console.

604BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 2:06

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Merci Bapt, de nous faire partager ton sens critique, quand je suis clairement trop fatiguée pour utiliser correctement le mien.

605BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 10:05

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ils sont gentils au JDG
http://www.journaldugeek.com/2013/05/23/retour-sur-la-xbox-one-de-microsoft/

Donc la Xbox One sera sans moi. J'attends de voir la PS4 maintenant.

edit :
http://www.theverge.com/2013/5/24/4361730/xbox-one-cloud-gaming-part-of-online-requirement

En gros, pour justifier la connexion internet Microsoft dit que sa Xbox One sauvegarde dans le Cloud et donc faut être connecté.

http://www.galaxy-graph.com

606BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 10:24

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
moi jvais m'acheter la ouya et tant pis pour le reste, ils ont qu'à vendre leurs jeux et leurs consoles à des prix abordables

http://www.niquetamère.com

607BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 10:25

esiao

esiao

Donatello
Donatello
En parlant de la Ouya (jeux indépendants pour la plupart)
Pour les jeux indépendants Microsoft a dit f*** you. Sony a dit pourquoi pas.

Après la Ouya ça sent un peu le roussi, ils sont en train de décaler la sortie de la console de plus en plus.

http://www.galaxy-graph.com

608BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 11:31

Double-D

Double-D

Vlà les flics !
Vlà les flics !
S'enregistrer , s'enregistrer et encore s'enregistrer.
La nouvelle génération fait peur comme le nouveau Phothoshop CC.


Bapt a écrit:
et sinon j'ai strictement rien compris à ce que t'as dit après, mis à part que ça pue la connerie (sans vouloir t'offenser ^_^) et que de toute façon, jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu de reconnaissance faciale qui tienne la route

Perso je trouve que ce n'est pas de la paranoïa de la part de H-S93. Dans la société dans lequel nous prenons place, parler de paranoïa c'est limite stupide.
Juste entre parenthèse, ya 3-4 ans de cela , j'ai eu un problème avec mon portable. Du coup j'ai appelé le SAV de SFR, et le conseillé me donnait par coup de fil les instructions à suivre pour réparer ma machine.
Il m'a dit d'aller dans les "paramètres" , sans faire exprès je me suis trompé je suis allé ailleurs et là tu as le conseillé au téléphone qui m'a dit "Non , pas ici, retournez dans le menu et allez dans paramètres !". Du coups j'ai fais une autre erreur pour analyser sa réaction, et bien il a réagit.
Il voyait exactement tout ce que je faisais sur mon portable. Dire que ce n'est qu'un employé au SAV...
La technologie mise à notre disposition ne représente en rien celle utilisé plus haut.
Alors dire "moi j'ai pas vue" c'est inutile. :)

Et depuis que, nous internautes, nous avons vu passé des lois telles que ACTA , PIPA , SOPA , rien ne doit nous surprendre.








http://doubled67.deviantart.com/

609BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 12:28

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
La OUYA est une console qui a un vrai potentiel, il faut juste que la plate-forme Androïde continue de se développer et de proposer aux développeur des outils de développement toujours plus accessibles et performants. Dès lors si elle arrive à donner un confort de développement quasi-identique à une PS3, nul doute ne fait que tous les éditeurs tiers vont se jeter dessus pour proposer leurs produits, entraînant par la même occasion la fin du leadership des trois gros constructeurs (bon Nintendo pourra toujours s'en sortir avec ses licences bien à elles et pourra toujours se permettre de sortir des consoles, mais côté Sony ou Microsoft, ce serait se casser méchamment la gueule). Bon par contre la manette de la Ouya n'a pas l'air très ergonomique selon plusieurs retours, donc bon c'est un des points à améliorer.

Puis c'est pas non plus une surprise que Microsoft boude les jeux indépendants, c'est dans le plus pur esprit de l'Amérique libérale: pourquoi laisser les gens faire du profit sur mon terrain? (oh bien sûr un petit coup de billet vert et le problème est résolu, c'est pas non plus un drame en soit).
Puis c'est pas non plus comme si Microsoft voulait décider de tout sur ses machines, ne laisser que très peu de marge de manœuvre à l'utilisateur et le rendre totalement assisté, non c'est pas Microsoft ça. Oh wait...

Puis oui notre société est de plus en plus encadré et surveillé, ça ne fait aucun doute. Certes, ça peut être pour de bonnes raisons (les caméras citadines de Monaco ou à Londres pour lutter contre la délinquance? etc...), mais la plupart du temps on aime beaucoup le faire pour de mauvaise raison (ACTA par exemple qui est l'exemple par excellence de la pression des gros lobbys faites sur les gouvernements afin d'empêcher des pertes de profits; autre exemple les pubs google qui arrivent à te proposer des pubs dans le même domaine que tes centres d'intérêts sans pour autant l'en informé; etc...). Donc oui Bapt je m'amuse à me dire que c'est de la paranoïa, mais malheureusement le constat est là.

610BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 14:22

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais les gens parle mais il achèterons les deux ( ce qui est mon cas )
et pour les FF y en a eu que deux sur la ps3 ces bande de chleuh !

611BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 14:34

RED

RED

Raphael
Raphael
J’achèterai aucune des deux, en tout cas j'attendrai 4 ans . Et quitte à en acheter une je prendrai la PS4, non pas parce que je dis f*** la xbox mais parce que depuis que je suis tout petit je joue à la PS donc ça changera pas :/. ça sert à rien de me dire essaye la xbox je l'ai essayé c'était cool mais je m'éclate pas autant que sur une PS :(.

612BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 15:03

esiao

esiao

Donatello
Donatello

http://www.galaxy-graph.com

613BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 16:46

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Donc oui voilà Bapt, ce que je disais puait effectivement la connerie.

614BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 17:18

Kuro

Kuro

VIP
VIP
RED a écrit:J’achèterai aucune des deux, en tout cas j'attendrai 4 ans . Et quitte à en acheter une je prendrai la PS4, non pas parce que je dis f*** la xbox mais parce que depuis que je suis tout petit je joue à la PS donc ça changera pas :/. ça sert à rien de me dire essaye la xbox je l'ai essayé c'était cool mais je m'éclate pas autant que sur une PS :(.
Idem

615BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 21:40

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Moi j'avais une gamebox advance sp avec l'écran rabatable je jouais à Pokemon rubis c'était tellement cool

616BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 21:57

Rebellion

Rebellion

Petit Martien
Petit Martien
Imaginez juste. Vous regardez la télévision sur une chaîne protégée par une telle licence. Votre femme entre dans la pièce vous faisant dépasser le seuil fatidique. Et le programme disparait de l’écran laissant place à un message d’erreur. Je vous le dis, les mecs qui ont inventé ça sont des génies du mal.
:D

RED a écrit:J’achèterai aucune des deux, en tout cas j'attendrai 4 ans . Et quitte à en acheter une je prendrai la PS4, non pas parce que je dis f*** la xbox mais parce que depuis que je suis tout petit je joue à la PS donc ça changera pas :/. ça sert à rien de me dire essaye la xbox je l'ai essayé c'était cool mais je m'éclate pas autant que sur une PS :(.

de toute façon PS, Xbox ou Wii = attrape pigeons, essayer d'être plus malin et attendre 4 ans est sans doute la bonne solution à adopter pour moi après évidemment l'achat d'un bon pc pour ceux qui peuvent se le permettre, mais n'oublions pas FF, Halo, GOW :desy:.

617BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 22:12

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Si ya une âme charitable qui possède Halo combat evolved sur pc, qu'il veuille bien m'en faire une copie merci <3
ça se trouve nulle part sur le net, aux dernières nouvelles.

618BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 22:15

Rebellion

Rebellion

Petit Martien
Petit Martien
Je l'ai en version torrent si tu veux. MP.

619BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 22:41

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
TEGL a écrit:Moi j'avais une gamebox advance sp avec l'écran rabatable je jouais à Pokemon rubis c'était tellement cool
gamebox
gamebox
gamebox

620BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 22:54

Rebellion

Rebellion

Petit Martien
Petit Martien
GOLD a écrit:
TEGL a écrit:Moi j'avais une gamebox advance sp avec l'écran rabatable je jouais à Pokemon rubis c'était tellement cool
gamebox
gamebox
gamebox
Pfffftch....

621BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 24 Mai - 23:17

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Rebellion => BlaBlaBla... - Page 25 148118755

huehuehue

envoie moi ça par mp plz !!! <3 <3 <3

622BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 25 Mai - 0:40

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'tu quelqu'un qui sait c'que c'est la vie ?

623BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 25 Mai - 1:06

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
oui <3<3<3

624BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 25 Mai - 8:12

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Niko c'est un bon ! <3

625BlaBlaBla... - Page 25 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 25 Mai - 8:57

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Putain , j'ai pris l'album de daft punk version Itunes avec les paroles & vlà la présentation & tout , fackin HQ <3 .

BlaBlaBla... - Page 25 ANd63nsHkk

http://kabylifornien.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum