Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12ème évaluation Empty 2ème évaluation Jeu 15 Aoû - 21:03

spree

spree


∞
Salut.
C'est pour voir où j'en suis en général, donc voilà :

2ème évaluation Rosenfeld_v2_by_sky_spree-d6cf2z3

2ème évaluation Too_close_by_sky_spree-d6hig8v

2ème évaluation Liberty_by_sky_spree-d6cim6u

2ème évaluation Ultrasonics_by_sky_spree-d60v8dr

http://imagine-art.graphforum.com/

22ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Jeu 15 Aoû - 23:35

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
1 ère : j'ai rien de spécial à dire, c'est un peu plat, mais assez bien quand même

2ème : l'ambiance est grave bien, l'impression de mouvement aussi, mais jsais pas, au milieu ya comme une grosse tache quoi, ça peut faire l'ombre de la meuf, mais ça fait assez "tache" quoi

3 ème : un bon abstract, j'aime bien la typo et tout et tout, mais ptètre que c'est un peu too much violet

4ème : un bon style gore (ou grunge comme vous voulez) j'aime bien les trucs rouges, la typo passe bien aussi, c'est crade mais on s'en fout, faut ptètre juste bosser un peu plus la lumi ^^



Avis général : Intermédiaire

32ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Ven 16 Aoû - 0:36

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1: La compo est très bonne, le souci c'est sur la netteté des éléments ainsi que les couleurs.
2: Celle-ci je t'ai aidé à la faire donc bon, tout ce que je peux dire c'est que finalement la touche de couleur au centre on aurait du encore plus l'atténuer.
3: Les couleurs sont délavées et c'est gênant sinon c'est pas mal ça fait un peu léger tout de même niveau compo.
4: La typo ruine le truc, aussi le bruit qui est coloré mais au moins y a une bonne ambiance et puis les éléments rouge on un bon impact.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

En gros t'as des bons concepts, faut juste travailler tes couleurs, tes lumières, tes contrastes donc tout ce qu'on a vu ensemble sur la créa 2.

http://www.galaxy-graph.com

42ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Ven 16 Aoû - 18:16

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1: l'idée est très sympa, mais les couleurs sont un peu fades, ca pourrait être crop en bas (un peu) et la qualité est pas dingue
2: terrible! J'aime beaucoup les teintes, les effets, le mouvement, etc... Du bon!
3: j'adore la typo, je raffole de genre de police et de compo, mais le fond est trop lisse et mono, ca fait vraiment amas de textures un peu random...
4: encore une fois l'idée est très sympa, les couleurs rendent biens, les effets aussi, mais petit problème de cadrage pour moi, j'aurais laissé plus d'epace en haut et moins en bas, et un peu abaisser (voire enlever) la typo

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Je dirais pas mieux qu'Esi, t'as les idées, t'as la technique, faut juste marier les deux et aller au fond des choses

52ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Ven 16 Aoû - 23:23

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
.
Novice | Apprenti | Intermédiaire| Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

il y a de la progression, on peut voir que les compos sont de mieux en mieux, des pti problème de luminosité et de contraste.

62ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Dim 18 Aoû - 19:35

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
1 : Bonne composition, ça pêche un peu par contre en ce qui concerne les couleurs (ternes) et dans une moindre mesures la netteté (trop flou).
2 : Sympa en ce qui concerne l'effet et les couleurs, le seul problème serait surtout le contraste trop fort entre les couleurs chaudes et froides.
3 : Problème de qualité, un peu terne aussi en soit mais ça ne me dérange pas plus que ça. Concrètement je trouve ça plutôt sympa.
4 : Y a de l'ambiance, mais c'est plus ou moins gâché avec tout ce rouge (et avec la typo aussi).

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Je dirai personnellement que t'es pas loin d'Avancé, mais concrètement t'as encore quelque soucis de qualité, c'est d'autant plus dommage parce-que t'as de l'idée.

72ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Lun 19 Aoû - 17:59

Xevious

Xevious

Game Over.
1: Super compo. Dommage pour la netteté bizarre, et la qualité sur le perso. Tu avais une v2 de celle-ci non? ou une collab maybe. Je préférais le v2 en tout cas.
2: J'aime bien le flou. Mais je ne suis pas fan de ces lumières super fortes. Le noir au centre tranche trop aussi.
3: J'aime le concept, avec la typo sur un fond abstrait. Mais je trouve le fond plutôt moyen (terne, un peu LQ, et un peu trop net / pixelisé aux endroits qu'on remarque facilement (comme les cercles)).
4: Sympa. Bonne ambiance.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Techniquement, je pencherais plutôt pour un niveau intermédiaire (high). Mais j'aime tes concepts, tes idées (et la v2 de ta première ;D). Belle progression !

82ème évaluation Empty Re: 2ème évaluation Dim 1 Sep - 14:10

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Moyen
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum