Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
bonjour
recherche  l aide pour création autocollant moto  <a href=recherche  l aide pour création autocollant moto  Img_0111" />

recherche  l aide pour création autocollant moto  <a href=recherche  l aide pour création autocollant moto  Img_0110" />r

recherche  l aide pour création autocollant moto  <a href=recherche  l aide pour création autocollant moto  Img_0112" />

recherche  l aide pour création autocollant moto  <a href=recherche  l aide pour création autocollant moto  Img_0113" />



voila je vient de faire l aquisition d une moto c est une suzuki 650 dr
elle est de 1993 elle a seulement 6500 km

elle a appartenue a une personne malade qui na jamais pue s en servir enfin très peut aujourd’hui il me la vendu .

Je souhaiterai simplement la  refaire avec ma  touche personnel et d un style plus proche des model de ses dernière année en terme d autocollant  .
je tient a garder les parti non amovible de la couleur d origine comme le cadre les carénage le réservoir les garde boue enfin sa sera des plaque d autocolant sur mesure pour Eviter tout travaux de peinture .
J ai recherche sur pas mal de site sur internet et impossible de trouver des autocollant préfabriqué qui vaille le coup d être poser dessus ..
En revanche par chez moi, j ai un imprimeur qui ma répondu que je si je lui  faisait un dessin ou un croquis  ou une graphisme un support sur lesquels il pouvait partir pour me les imprimer en autocollant.

je suis tres  mauvais dans le choix des couleur et aussi je dessine comme un chat qui avait un crayon a la place d une patte lol .
Donc j aurai voulut de l aide des idée et crée un projet avec qui sera intéressé.

je ne savait pas vers qui m adresser alors j ai trouver ce forum sur internet et j espérer que j intéresserai quelque personne pour mon projet ..

je vous remercie par avance d avoir tous lu meme si cela a pu etre long et je sui desolé pour les faute mais je sui un prietre ecrivain lol
recherche  l aide pour création autocollant moto  <a href=recherche  l aide pour création autocollant moto  Ouh10" />n  

j ai essayer avec mon niveau ne faire un croquis de se que je voulait faire en terme de couleur
bon en se qui concerne l écriture c est pas encore ça lol et j ai pas dessiner des graphe qui comblerai le blanc lol

A partir de ça je souhaite tous garder le rouge du cadre d origine et en se qui concerne la couleur des carénage et du réservoir c est un fond blanc donc l autocollant pourra avoir la forme désirer et la taille idem  .

donc je suis  parti en recherche d idée et  d exemple


ça c est une réalisation magnifique résultat totalement bleffant
je pense essayer d aboutir a ce genre de chose mais a mon gout et style


recherche  l aide pour création autocollant moto  Dr_80012

voila j ai trouvé exactement le style modern et epuré  que je voudrai obtenir tous en gardant bien-sur mes pneus cranté donc le style cross enduro trail.. le graphisme ou la forme  est t IL adaptable pour mes carénage et mon réservoir car se n est pas le même model.
donc je suppose que des modification de forme d écriture , de taille ou d emplacement serons nécessaire j aimerai dailleur personnalisé la police d écriture .

recherche  l aide pour création autocollant moto  73fced37cafc4b2d0943f18935792e67-2000x1500
recherche  l aide pour création autocollant moto  73fced37cafc4b2d0943f18935792e67-2000x1500

voici des style d écriture que je trouve sympas .il y a  les graph  en forme de  griffe du Monster Energie que l on pourrai amélioré pour incorporer sur des partie de la moto qui seront vide.
en revanche j aimerai que pour l écriture les forme des lettre soit plus angulaire pointue incisif sur leur contour plus agressif pas évident a décrire...

 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrkHWdVF5B_JCG4gGmMfD1hdeT5BniNQN4smDeC-yUMskI_vh6mA
http://us.123rf.com/400wm/400/400/sergwsq/sergwsq1111/sergwsq111100187/11485978-graffiti-art-urbain.jpg

A OUI J AI OUBLIER JE TIEN A RESTER SUR LES COULEUR PRINCIPALE ROUGE ET BLANC lol apres je sui ouvert a rajouter une troisieme couleur dans les graph de l autocolant mais je ne veut pas repeindre la moto
désolé d être casse pied et long dans mes explication et peu être exigeant mais dans ma démarche il y a beaucoup de simplicité et de reconnaissance pour les personne qui m aiderons merci merci merci

ps... j ai pas réussi a supprimé mes ancien poste et j ai essayer de regroupé le tous en étant le plus claire possible pas évidant je tient a m excuser pour mon manque de travail que j avais effectuer sur mes ancien message mais je n esperer peut etre pas attirer des personne a mon projet lol



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 18:35, édité 6 fois

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Piètre écrivain*, ah ça oui tu l'es...
Néanmoins tu as réussi à retenir mon attention, le forum n'est pas du tout dans l'optique de la réalisation de demandes graphiques, c'est pourquoi la section n'existe pas (et n'existera jamais) et que donc il a été compliqué pour toi de la trouver. Mais tu as l'air vraiment sincère et désespéré et si je peux t'aider je le ferais. Cependant il va être très compliqué de partir comme ça From Scratch (de rien), t'as pas une idée ? des trucs qui te font kiffer ou bien je sais pas moi un vague aperçu de ce que tu veux ? Parce que réussir à se mettre à penser à ta place ça va être très compliqué.
En gros si tu étoffes ta demande avec des exemples ou des idées je serais peut être partant.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
k



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:55, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
suprimé



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:55, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
suprimé



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:56, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
suprimé



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:56, édité 1 fois

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Tu sais tu aurais tout pu mettre dans un seul post au lieu de faire 4 messages..

Si je résume bien tu veux repeindre toute ta moto, dans un style qui te plait ? Je demande pour que ce soit plus clair pour la ou les personnes qui feront ta demande.

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ok je vois à peu près ce que tu veux. Par contre si j'ai bien compris le style épuré c'est pas ton truc tu veux plus un truc grunge (motocross en gros)

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
supprimer



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:57, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
supprimer



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:59, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
supprimer



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 17:59, édité 1 fois


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
supprimer



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 18:00, édité 1 fois

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
bendr650 a écrit:bonjour a tous....

pour repondre a ellana je sui desolé pour le multiple article pour decrire mais j etais pas sur de trouvé de l aide car comme la dit le fondateur j etais desesperer et perdu lol  
Je vois pas pourquoi le fait d'être désespérer t'empêche de tout écrire sur un même post ?!

La encore tu viens de faire 4 messages d'affilés.. Pourquoi tu utilises pas le bouton "édition" pour compléter ton premier message ? ><

De plus dans le règlement est marqué (si tu l'avais lu..) :

Règlement a écrit:11 - Pour la clarté du forum, éviter les doubles-post avec peu de temps d'intervalle et pensez plutôt à éditer.
J'espère pour toi qu'esiao va t'aider car perso ça me donnerait pas trop trop envie.


PS: Désolé de ma franchise..


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
supprimer



Dernière édition par bendr650 le Dim 22 Sep - 18:00, édité 1 fois

esiao

esiao

Donatello
Donatello
J'ai déjà énormément de mal à décrypter tes messages donc la moindre des choses effectivement ça serait de tout mettre sur un poste tant que tu n'as pas eu de réponse.
Par ailleurs je commence sérieusement à me demander si t'as bien l'âge légal de conduire ces engins quand je vois comment tu t'exprimes, t'es pas un gosse non ? Alors essaye d'agir en conséquence.
Bref tu peux mettre des photos de ta moto comme ça j'aurais un aperçu plus global mais je t'avouerais que ce qui m’arrangerait le plus ça serait des plans (comprendre dessins)
Comme celui-ci https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7QmTtc-PUTlXWC1iccke1AUzY5dTcBD29YEje7u19ZkS8s5tkGQ
Des différentes parties que tu veux modifier, parce que perso j'y capte rien au langage spécifique à la moto vu que j'en ai pas.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
bon je pense avoir corriger mon erreur et je précise que j ai tous remis sur le post du début sauf un oublie d exemple de kit déco qui se font pour d autre moto sauf la mienne lol comme par azar
et ca c est surement ce que j aurai du faire mais j ai pas le niveau pour ca et pas les faculté non plus donc je compte sur une ame sensible pour m aidé



la pose d autocollant ou la mecanique ne sera pas un probleme pour moi mais le dessin pfff je sui nul

esiao

esiao

Donatello
Donatello
On risque d'avoir un souci :
- Si ton objectif est d'imprimer un design comme dans la vidéo il va me manquer plusieurs choses :
- La forme et la taille des pièces sur le plan (ce qu'on voit vers les 5:40).
- Les ressources ultra HD pour l'impression.
- Une photo de la moto actuelle pour faire comme il fait poser les choses dessus.

Après si tu veux juste une photo théorique de ce à quoi ça pourrait ressembler ça sera déjà plus accessible.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
alors tout dabord encore merci fondateur, les photo de ma moto actuel sous c est 4 angle sont sur le premier poste que j ai réorganiser , j aimerai bien avoir un vite fait aperçu de ce que tu pourrai proposer et ensuite tous se que tu me demandera les dimension les carénage un par un en photos en hd ce genre de chose je le ferai selon t est exigence et t est consigne avec l aide de l imprimeur qui m expliquera surement comment découpe les plaque pour les collé avec les forme a respecter ce genre de chose c un gros projet qui demandera du temps pour tous les acteur mais le résultat pourra être stupéfiant et la signature des auteur serons représenter sur les autocollant ce qui est normale en vu du boulot annoncé


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
recherche  l aide pour création autocollant moto  W9ERTyq772

je vient de tomber la dessu sur le forum et je trouve ca terrible si un genre de graph pourai s adapter l ecriture est tous a fait le genre que je recherche j adore


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
[img]recherche  l aide pour création autocollant moto  Img_0114[/img]



ceci est purement un shemas des zone a remplir et ce que je veut écrire le S est pour suzuki car c est deja ecrit sur la selle . en ce qui concerne le tribal je conaissai que ca comme terme pour imiter un graph pour remplir et faire une deco sur les parti des carénage alors mon style est plus Urban trial comme l ecriture du post au dessu mais je ne sai pas comment faire et j ai pas les capacité . l exemple que j ai fait est aussi pour montrer ce que je veut que l on me realise et ensuite pou faire des autocollant ./****tous sera a mettre a l echel comme a dit le fondateur et la j aurai besoin aussi d aide de vous et de l imprimeur voila dabord c est l elaboration du style que je veut obtenir une idée pour ava,cer autour .... j espere ne pas etre incomprehensible

Cass†

Cass†

Alien
Alien
En vrai, sa va etre dur sans passer par illustrator...
J'ai refait le scooter d'un ami avec des knukles (dans sonic), j'avais du les vecto pour pouvoir les imprimer à bonne taille et franchement, meme avec sa c'était pas réussi (15€ à la poubelle)... On a du les refaire imprimer plus petit pour que sa passe et acheter une autre déco deja fait à mettre derrière.
Envolé mes espoirs de faire des voitures complète sur mon pc. ^^
recherche  l aide pour création autocollant moto  267701_211716368864984_2901905_n

esiao

esiao

Donatello
Donatello
En soit c'est plus ce que viens de mettre en avant Cass qui me fait douter.
Décorer une image c'est à ma portée, mais faire des autocollants taille réelle en haute résolution ça l'est beaucoup moins surtout si je n'ai pas leur formes finales.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
bonsoir et merci pour vos info précieuse et votre avis je v appeler l imprimeur demain et voir si des image en hd et le résultat sur une image créer si lui pourrai s occuper des proportion avec les piece que je démonterai


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
bonjour a tous ,
alors je vient d allez voire l imprimeur qui ma donnez quelque consigne donc ca serai de préférence de passer par illustrator et aussi ensuite de mettre au format vectoriel . en se qui concerne les taille et proportion il faut faire en gros et lui ajusterai le tous donc ma demande se transforme en création de graphisme sur deux ou trois taille que je vous donnerai en prenant les photos de chaque parti ainsi que leur forme mais la pas difficile c est plat ,donc faire une planche de dessin et le reste sera du blanc que je découperai sur mesure au bord de mes pièce...
super travaille cass mais moi je demande moins de travaille je pense plus simple et Class pas des planche déco comme tu a super bien réalisé même si c est pas ce que tu voulait mais je trouve ça top ...


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
en faite un calque suffirai et il le vectoriserai il ma dit et colorier aussi lol je sui perdu j espere que ca vous parle


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum