Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
cc...

[img]recherche  l aide pour création autocollant moto  - Page 2 Suzuki10[/img]

[img]recherche  l aide pour création autocollant moto  - Page 2 Img_0115[/img]


ai bien avancé alors j ai un model de base , et j ai essayer de le reproduire sur la meme base , bon c très mal fait mais ca ma aidez a voire le style , maintenant j aimerai savoir si quelqu’un pourrait partir des deux model et me faire un montage avec les tracer et les couleur de son choix car je trouve que mon model et sombre .ca serrai pour voir le futur look et au pire des cas apres pour la creaton des autocollant si le travaille est immense je demanderai a l imprimeur si lui il peut convertir le dessin réalisé en autocollant a partir de ce que l on aura fait ...
j espere avoir de l aide comme j en est deja eue jusqua present merciiiiiiii:okay: 

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Je n'ai pas compris ton message.
Et aussi petit rappel sur la fonction d'édition des messages (le bouton en bas de tes messages avec *) ça permets de faire un seul post quand tu as des nouveautés et pas de réponses.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
et bien pour te repondre fondateur tu a bien vue mon horreur sur paint j aurai vouku si tu pouvai faire le meme style en propre et peut etre plus dynamique en couleur et en forme


bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
bonsoir decu que personne soit interesser a mon projet et souhaite me faire avancer j y croyait :oops: :oops: :oops: 

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Décorer une image c'est à ma portée, mais faire des autocollants taille réelle en haute résolution ça l'est beaucoup moins surtout si je n'ai pas leur formes finales.
Mais si tu veux que je dessine sur ta moto (refaire ce que t'as fait en propre) y a pas de soucis. Faudrait juste que tu nous répondes si tu veux qu'à notre tour on le fasse.

http://www.galaxy-graph.com

bendr650

Vlà les flics !
Vlà les flics !
et bien oui fondateur jamerais bien que tu essaye de me sortir quelque chose de propre et de style moderne stp lol


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum