Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mar 26 Juin - 13:45


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
sisi merci ça me fait zizir RPZ je vais pleurer à la kévin t'as vus

52J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mar 26 Juin - 13:45

Kia

Kia

Predator
Predator
Tu voulais pas aller chez les hd avant :p

53J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mar 26 Juin - 13:47


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Kia a écrit:avant

puis c'était entre green et moi cette histoire

54J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mar 26 Juin - 14:23

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Quelle team :Paradox
Motivations :Dans un premier temps, la team Oméga est morte donc je me tire.D'autre part, la team Paradox m'a l'air vivante et puis les membres sont cools (:
Créations :
Spoiler:

Voilà merci d'avance !

55J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 10:51

Blue Exorciste

Blue Exorciste

Martien
Martien
Quelle team :Paradox
Motivations :En 1er lieu, car je souhaite m'améliorer dans une bonne ambiance, et parce qu'il sont cool :3 et que Majiin m'as demander de venir.
Sinon, parce que Majiin <3 je ne suis pas gay hein XD
Même si mon niveau n'est pas bon je suis la pour faire mieux! :D
Créations :
Spoiler:

56J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 17:21

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
On s'en balance que tu sois gai ou pas gars. On en discute.

57J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 17:35

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
OSEF chez nous on est tous lesbiennes <3

58J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 17:58

Blue Exorciste

Blue Exorciste

Martien
Martien
Je pense bien XD
Lesbiennes...c'bon sa :p
Et Ok.

59J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 19:12

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Tout le monde veut te poser cette question mais personne n'ose, donc je dois me sacrifier comme toujours...
Simple question Blue Exorciste, comment t'as connu Majiin ? en achetant le dernier album de Justin Bieber ? Je ne veux pas paraître indiscret mais cette question me tortille la tête depuis que tu as posté ton prétendu message d'adhésion à notre team. (prétendu car on sait tous que tu veux seulement être avec Majiin, hein :hehe:)

60J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 19:21

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
hahah tu es rigolo JR

61J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 19:24

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Pas autant que toi Majiin (dieu du trololo) :hehe: t'es swag man.

62J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 19:27

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
okey okey okey

63J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 19:58

Blue Exorciste

Blue Exorciste

Martien
Martien
Pour te répondre simplement, rien de bien extraordinaire malheureusement, juste ici et sur Gunz vu le petit tour que vous avez fait ^^
Je le connais pas tellement, voir même presque pas en faite :D
J'adore juste ce qu'il fait :3

64J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 20:08

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Ah tu joues à gunz héhé c'est cool !

65J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 20:55

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non c'est un forum de kikoo lol qui se prennent pour des graphiste et des dieux
mais bon =)

66J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 19 Juil - 21:27

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Ah mdr pas cool ça pas cool .De toute façon les vrais graphistes sont ici.

67J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Ven 20 Juil - 14:36

Blue Exorciste

Blue Exorciste

Martien
Martien
J'avais remarqué :p

68J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 22 Juil - 9:06

Ajisai

Ajisai

Petit martien
Petit martien
J'aimerai m'améliorait , mais je ne sait pas quelle teams rejoindre. Vous auriez un conseils?

http://ajisai12.deviantart.com/

69J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 0:00

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Toutes les teams se valent (rofl, rigolez pas hein? Troll), si tu postules c'est avant tout suivant tes envies (ambiance au sein de la team, certaines personnes que tu connais et que tu apprécies, envie de voir des gens que tu ne connais pas, etc...). Bref, c'est avant tout comme tu le sens, y a pas de team plus approprié que d'autre pour toi, si ce n'est celle où tu penses te sentir le plus à l'aise.

70J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 1:13

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Sans blabla inutile et en clair, évite les teams ou il y a un certain HS Troll

71J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 1:24

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Voilà, c'est précisément ça Troll

72J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 8:45

DtK

DtK

The World's End
The World's End
évite encore plus la Team "Les H-S Five!". Troll

73J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 8:54

Ajisai

Ajisai

Petit martien
Petit martien
Quelle team : Haute Définition
Motivations :Progresser est mon bute premier. J'aimerai Me lancer dans le smudge et dans d'autres choses aussi.
Créations :J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 965854smudgefamilia
Se n'est pas ma meilleur ses aussi pour sa que je veut progresser.^^

http://ajisai12.deviantart.com/

74J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 14:34

Kuro

Kuro

VIP
VIP
quitté RGM serait un très bon début si tu veux vraiment progressé
no fake

75J'aimerais rejoindre [Team] - Page 3 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Jeu 26 Juil - 17:39

keny

keny

Predator
Predator
RGM C'est quoi ?


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum