Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 9 Sep - 12:33

Hyoko

Hyoko

Martien
Martien
J'hésite à postuler chez Haute définition ou Lvl up, des conseils ?

77J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 9 Sep - 12:55

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
H-S93 a écrit:Toutes les teams se valent (rofl, rigolez pas hein? Troll), si tu postules c'est avant tout suivant tes envies (ambiance au sein de la team, certaines personnes que tu connais et que tu apprécies, envie de voir des gens que tu ne connais pas, etc...). Bref, c'est avant tout comme tu le sens, y a pas de team plus approprié que d'autre pour toi, si ce n'est celle où tu penses te sentir le plus à l'aise.

78J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 9 Sep - 13:10

Hyoko

Hyoko

Martien
Martien
Bah, l'ambiance au sein de la team, j'peux pas vraiment me faire une idée dans le sens ou le forum de team m'est fermé.

Les membres, j'apprécie pas grand monde à part Esiao, Vaan, Nasuko, Lukas et ex membres de créartions. Simplement car c'est les seuls que je connais un temps sois peu.

Alors bon, j'peux me faire une idée au niveau des membres ect, mais j'arrive pas à me décider entre HD et Lvlup.

Edit: Bouarf, j'vais demander à Lvlup.

79J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 9 Sep - 13:36


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
comme je suis modérateur je vais faire un petit truc pour aider le choix des teams :

Blank Crew : Donc nous c'est omg dar, on graph pas souvent, mais quand on graph la plupart des membres ont un niveau énorme. Nous c'est plus basé sur l'ambiance, on a groupe sur skype avec tout le temps du monde, c'est dar, et si tu t'appelles pas comme teenja y a aucune raison qu'on ne t'accepte pas, on juge pas le niveau on juge juste si t'as de l'assurance et que tu peux dire un vas te faire enculer pour rigoler (oui on s'insulte bcp mais c'est ce qui fait qu'on s'embrouille jamais aussi, vus que c'est tout le temps pour rigoler). Voila, j'invite un membre de chaque clan de faire un petit message comme oim pour décrire la team, et j'ajouterais le message à mon post

K-Surf

K-Surf

Martien
Martien
Salut,

Quelle team :HD
Motivations : j'ai vraiment envie de progresser, et vu vos niveaux ici :slime:
Créations :
Spoiler:

K-Surf

http://serialdesigner.forumactif.fr/

81J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Ven 5 Oct - 15:06

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
C'est pas là qu'il faut postuler K'

82J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Ven 5 Oct - 15:13

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ben oui en fait, c'est à ça que ça sert au départ x)

83J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Ven 5 Oct - 15:18

K-Surf

K-Surf

Martien
Martien
Donc ?

je refais ma demande dans un nouveau sujet ?

http://serialdesigner.forumactif.fr/

84J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Ven 5 Oct - 15:48

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
ouaip, je pense :)

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Comme tu le sens. Y'a trois méthodes (quoi? Moi je trouve que c'est le fouillis? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...): Ici, dans le topic de recrutement de la team que tu désires intégrer, dans un nouveau topic juste pour toi :hehe:

DtK

DtK

The World's End
The World's End
De toute manière peu importe ce que tu choisis on le remarquera, si c'est pas déjà fait. :hehe:

87J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mar 23 Oct - 23:15

Boogerman

Boogerman

Petit Martien
Petit Martien
Quelle team : Peut importe du moment qu'elle est active et utilise skype, facebook..etc
Motivations : webdesign & interface
Créations : http://mazzery.deviantart.com
Xfire : sunsrise
Skype : Hircines

Disponible sur encide & area01 sur PM seulement.

http://www.quebeciskander.com

88J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:01

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Petit conseil d'un habitué du forum: ce ne sont pas les teams qui viennent à toi, c'est à toi d'aller vers eux. A toi de choisir quelle team te correspond le mieux suivant tes affinités avec les membres de la-dite team.

89J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:05

K-Surf

K-Surf

Martien
Martien
Moi j'ai toujours pas eu de reponse :(

http://serialdesigner.forumactif.fr/

90J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:30


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
N'oublies pas que tu demandes à HD là, ils ont répondus à HS 1-2mois après ça demande, donc n'espère pas trop que ça ailles vite

91J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:36

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Bah ouais faut qu'on s'occupe de l'administration, la paperasse toussa t'sais bien.
K-surf => on aimerait bien te voir un peu plus souvent sur le forum pour pouvoir vraiment donner un avis en fait.

92J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:41

K-Surf

K-Surf

Martien
Martien
Je suis sur le forum tous les jours :P tu veux dire participer aux concours... ?

http://serialdesigner.forumactif.fr/

93J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:45

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
participer au discutions tu n'est pas assez actif c'est qu'ils veulent que tu comprennes

94J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 19:47

DtK

DtK

The World's End
The World's End
mehdi a écrit:participer au discutions tu n'est pas assez actif c'est qu'ils veulent que tu comprennes

Participer à la vie de la communauté :
Discuter, Poster tes créations, donner des avis, participer aux concours éventuellement ...

Être globalement actif sur le forum en fait.

95J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Mer 24 Oct - 21:44

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
J'vous aime les gens, j'ai plus qu'à mettre un +1 là.

Donc voilà

+1

96J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Sam 24 Aoû - 17:45


Invité

Invité
Quelle team: FK, HD ou Lvl Up, le truc c'est que j'ai pas d'affinité particulière et je sais pas qui recrute encore...
Motivations: Je fais du lq et je stagne...
Créations: Portfolio

Voilà! :)

Sinon, je suis là tous les jours un peu à n'importe quelle heure, mais j'ai que ici ou hotmail pour communiquer...
Par contre, pour hotmail, je vais me refaire un compte parce que je sais plus le mot de passe c'est quoi! lol


EDIT: J'aimerais plus rejoindre la team HD, mais je crois qu'elle est complète...

97J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 25 Aoû - 16:50

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
On va en discuter ;)

98J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 25 Aoû - 18:44


Invité

Invité
Ok! :)

99J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 22 Sep - 11:34

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Salut , si y'a de la place quelque part faite moi signe .

http://kabylifornien.deviantart.com/

100J'aimerais rejoindre [Team] - Page 4 Empty Re: J'aimerais rejoindre [Team] Dim 22 Sep - 12:05

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Les teams sont toutes pleines :(
Il nous en faudrait une 4ème.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum