Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51GAME OF TEAM - Page 3 Empty Re: GAME OF TEAM Lun 2 Déc - 21:47

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Nan mais le mercato c'était une idée nulle ca tiendrai pas la route
L'idée ce serait de faire comme au foot avec les clubs, càd au début on instaure 3/4 équipes qui ont toutes X points. Chaque membre se voit accordé un nombre de points en fonction de son classement et les équipes peuvent acheter ou vendre des membres, avec un minimum de disons 6 membres par équipe (donc il faut bien utiliser ses points parce que bien entendu ce sera impossible d'acheter directement 6 membres de oufs). Après la saison commence et chaque équipe rencontre toutes les autres en produisant une line -up (1 créa par membre) et on effectue un classement, on attribue des points, etc, comme ca les équipes peuvent se développer etc, et en même temps y a de nouveaux membres qui arrivent sur le marché (vu qu'il y a de plus en plus de gens évalués)

Mais le pb c'est que de 1) c'est assez discriminant genre "toi t'es bon toi t'es nul toi je te prend pour combler mon équipe" 2) faudrait un dirigeant pour chaque équipe 3) une fois que l'équipe gagne on peut imaginer qu'elle devient trop forte et ca vaut plus le cout de jouer

52GAME OF TEAM - Page 3 Empty Re: GAME OF TEAM Lun 2 Déc - 22:30

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Grave, en soit cette idée est à chier.
Faisons comme j'ai proposé précédemment, chaque team propose un line-up de ses membres sur la base du volontariat, et à chaque tour on fait tirage au sort pour décider qui participe au duel.

CQ-de putain de-FD.

53GAME OF TEAM - Page 3 Empty Re: GAME OF TEAM Lun 16 Déc - 20:21

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
H-S93 a écrit:Grave, en soit cette idée est à chier.
Faisons comme j'ai proposé précédemment, chaque team propose un line-up de ses membres sur la base du volontariat, et à chaque tour on fait tirage au sort pour décider qui participe au duel.

CQ-de putain de-FD.

(relance de débat)

Du coup, cette idée hs, c'est une battle entre team assez classique, et c'est ce que je me tue a relancer (bon ok j'ai rien dis pendant 1 mois, mais j'en pense pas moins).
Parce qu'en gros l'idée du champion, c'est juste une battle avec un seul représentant au lieu de plusieurs...
Je pense que dans chaque team il y a suffisamment d'actif graphiquement pour avoir une line up de 5 créa assez facilement (si on autorise les multiple créa par membre, mais pas 5 créa par le même membre). Après faut voir si vous êtes motivé pour relancer une activité de ce genre..
J'en profite pour relancer un peu la valorisation de cette activité par le biais ou d'un award

-soit un award "tournant", qui implique un classement, pour que la team en haut du classement aie l'award, si elle perd sa place, elle passe l'award a la team qui passe première.
-soit un award simple de comptage de victoire

+ pour le btt, qui est un sacré bon truc quand même, une récompense au moins aussi importante que celle du summer, pour équilibrer avec celui ci.

a vous de voir, l'idée des champions était pas mauvaise en soit, mais c'est juste une battle entre team avec un seul membre qui se fighte (aucun intérêt au niveau de la diversité).

http://hgraphicarts.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum