51 Re: GAME OF TEAM Lun 2 Déc - 21:47
tegl
trying to be coolNan mais le mercato c'était une idée nulle ca tiendrai pas la route
L'idée ce serait de faire comme au foot avec les clubs, càd au début on instaure 3/4 équipes qui ont toutes X points. Chaque membre se voit accordé un nombre de points en fonction de son classement et les équipes peuvent acheter ou vendre des membres, avec un minimum de disons 6 membres par équipe (donc il faut bien utiliser ses points parce que bien entendu ce sera impossible d'acheter directement 6 membres de oufs). Après la saison commence et chaque équipe rencontre toutes les autres en produisant une line -up (1 créa par membre) et on effectue un classement, on attribue des points, etc, comme ca les équipes peuvent se développer etc, et en même temps y a de nouveaux membres qui arrivent sur le marché (vu qu'il y a de plus en plus de gens évalués)
Mais le pb c'est que de 1) c'est assez discriminant genre "toi t'es bon toi t'es nul toi je te prend pour combler mon équipe" 2) faudrait un dirigeant pour chaque équipe 3) une fois que l'équipe gagne on peut imaginer qu'elle devient trop forte et ca vaut plus le cout de jouer
L'idée ce serait de faire comme au foot avec les clubs, càd au début on instaure 3/4 équipes qui ont toutes X points. Chaque membre se voit accordé un nombre de points en fonction de son classement et les équipes peuvent acheter ou vendre des membres, avec un minimum de disons 6 membres par équipe (donc il faut bien utiliser ses points parce que bien entendu ce sera impossible d'acheter directement 6 membres de oufs). Après la saison commence et chaque équipe rencontre toutes les autres en produisant une line -up (1 créa par membre) et on effectue un classement, on attribue des points, etc, comme ca les équipes peuvent se développer etc, et en même temps y a de nouveaux membres qui arrivent sur le marché (vu qu'il y a de plus en plus de gens évalués)
Mais le pb c'est que de 1) c'est assez discriminant genre "toi t'es bon toi t'es nul toi je te prend pour combler mon équipe" 2) faudrait un dirigeant pour chaque équipe 3) une fois que l'équipe gagne on peut imaginer qu'elle devient trop forte et ca vaut plus le cout de jouer