Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Kuro a écrit:on verra ensuite psq pour l'instant on dirait pas un monstre des mers, et la mer on dirait pas une mer

j'aime bien le monstre moi, mais c'est chelou comment il sort de la mer

on dirait qu'il est perché sur une vague

Kizu

Kizu


≠
Ben la vague c'est lui ._.

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ouais bh j'kiff pas trop désolé... j'donnerais mon avis sur le resultat final ptete que jvais changé d'avis

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
essaye de faire en sorte que ce soit plus explicite.. parce que je vois bien le monstre, mais pas une seule seconde j'ai pensé que c'était lui la vague.
Sinon c'est même chose qu'esi pour le ciel, il fais trop calme

http://hgraphicarts.deviantart.com/
Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Tiens c'est drôle, je me suis dit qu'il avait une tête de vague le monstre. Peut-être l’œil qui est petit, et qui lui donne un air d'oiseau.

http://rehael-creative.fr/
Kizu

Kizu


≠
Mais c'est un oiseau :<

.maax

.maax

Predator
Predator
Le mec troll

http://maaxart.deviantart.com/
Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
ça me fait penser à un trollface :o
j'aime beaucoup ce résultat pour l'instant fait sur le monstre

Kizu

Kizu


≠
poop
Coucou je vous fait un ptit wip - Page 2 Dragon8_zps90b9b4d0

Kuro

Kuro

VIP
VIP
il est bcp plus beau le monstre maintenant

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
en fait il veut juste faire un câlin a l’équipage

Kizu

Kizu


≠
Voila Lukas t'as tout compris <3

Merci sinon.

Ca fait vraiment illust pour enfants non ? :/ Enfin d'un côté c'est bien pour rentrer aux gobs mais bon ..

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
pour rentrer aux gobs, c'est bien d'avoir 18-20 de moyenne au bac aussi :/

C'est quoi gobs ? Sinon perso, j'aime bien la créa bien mieux la derniere version, hâte de voir la créa terminée.

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Les Gobelins

Kizu

Kizu


≠
c'est bien d'avoir 18-20 de moyenne au bac aussi

Jerry c'set quoi ces idées recus ?
Avec un 10 ca passe . ( puis j'ai 15 donc osef un peu ) , mais la moyenne on s'en fou hein c'est surtout les appréciations puis le dessin qui comptent. C'est pas Henri IV.
Donc quand on sais pas on se tait, parce que tu commence a m'énerver.

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Kizu a écrit:
Jerry c'set quoi ces idées recus ?
Avec un 10 ca passe . .

:rire:
Non :okay: 

mais les Gobelins moi j'rentre normal avec piston, mais j'espère que j'aurais pas à devoir continuer mes études jusque là
c'est mon plan B ça

Kizu

Kizu


≠
Tu rentre pas aux gobelins, t'as pas le niveau en dessin.
Moi je vais l'avoir dans 3/4 ans le niveau pour passer l'oral.


Et si, Yesek est rentré avec 9,98 simplement parce qu'il avait fait un bac ES ( il a obtenu le bac en rattrapage ), et a eu 16 en écrit chez les gobelins, après un oral ou il s'est expliqué ( il déssinait en lieu de bosser ect ... ) , il a été accepté les bras ouverts.

Et même HAD' a fait pareil . Tout ce qui compte c'est vraiment tes notes chez les gobs, ton book, les exos que tu fait la bas ect ... Comme ils m'ont dis aux portes ouvertes, le passé c'est le passé, c'est bien su tu avais réussi mais c'est pas sur ca qu'on se base, c'est un plus.

Donc renseignez vous les mecs avant de parler.

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kizu a écrit:Voila Lukas t'as tout compris <3

Coucou je vous fait un ptit wip - Page 2 629

et jerry kuro

Kizu

Kizu


≠
VVVN a écrit:
Kizu a écrit:Voila Lukas t'as tout compris <3

Coucou je vous fait un ptit wip - Page 2 629

et jerry kuro

Je suis déçue, t'as pas compris ma blague :<
Coucou je vous fait un ptit wip - Page 2 Tumblr_mxgp7xLpUK1t4ivp6o1_500

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Zeinja a écrit:pour rentrer aux gobs, c'est bien d'avoir 18-20 de moyenne au bac aussi :/

C'est une blague ?
Les Gobelins comme toute école d'art ne regardent pas ton niveau mais si t'es intéressant. C'est à dire si tu sais dessiner, ou si tu es tellement motivé que tu vas faire que ça de tes vacances pour atteindre un niveau acceptable, ta vision des choses et de l'art du coup. C'est quoi tes motivations et pourquoi t'as besoin de passer par cette école ect. C'est absolument pas basé sur le carnet scolaire mais bien sur l'oral durant lequel t'as intérêt à être franc et montrer que t'en veux vraiment.
Je parle en connaissance de cause, j'ai eu 10.3 au BAC S SVT et j'ai réussi à être pris dans des écoles d'arts/communication, j'avoue ne pas avoir tenté les gobelins pour autant parce que autre chose est vrai le pistonage ça marche sévère là bas. Mais ouais en aucun cas ce sont des FACs/IUT qui vont aller checker tes notes avant de t'accepter.
Surtout que dans les écoles d'art même si t'as une majorité de L avec l'option Art au bac t'as aussi des personnes de ES et S qui n'ont jamais fait d'art en cours ailleurs qu'en art plastiques.

Après il peuvent aussi te demander de faire une MANAA avant de tenter histoire de valider ton niveau mais là encore c'est pas obligatoire.

http://www.galaxy-graph.com
Kizu

Kizu


≠
Merci esiao ! Enfin quelqu'un qui me comprends <3

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
https://2img.net/h/i1090.photobucket.com/albums/i375/kizu1/dragon8_zps90b9b4d0.png
Ca commence vraiment à ressembler à quelque chose ! J'arrive beaucoup mieux à distinguer le monstre, le bateau et tout :D

Ca avance pas mal , je pense que tu vas pas tarder à avoir finit là ^^

Hâte de voir la version finale :)

Kizu

Kizu


≠
Coucou je vous fait un ptit wip - Page 2 Dragon9_zpsfaebb462

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
je pense quand même que tu devrai séparer le monstre de la mer, là le bateau surf sur le monstre qui est.. en poil et en eau?

http://hgraphicarts.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum