Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kizu

Kizu


≠
Vouala, mais j'ai pas fini cette partie encore

Kizu

Kizu


≠
En faite le bleu qu'on voit ca sera la délimitation, bleu = mer, noir ect ... tentacules du mob

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
esiao a écrit:
Zeinja a écrit:pour rentrer aux gobs, c'est bien d'avoir 18-20 de moyenne au bac aussi :/

C'est une blague ?
Les Gobelins comme toute école d'art ne regardent pas ton niveau mais si t'es intéressant. C'est à dire si tu sais dessiner, ou si tu es tellement motivé que tu vas faire que ça de tes vacances pour atteindre un niveau acceptable, ta vision des choses et de l'art du coup. C'est quoi tes motivations et pourquoi t'as besoin de passer par cette école ect. C'est absolument pas basé sur le carnet scolaire mais bien sur l'oral durant lequel t'as intérêt à être franc et montrer que t'en veux vraiment.
Je parle en connaissance de cause, j'ai eu 10.3 au BAC S SVT et j'ai réussi à être pris dans des écoles d'arts/communication, j'avoue ne pas avoir tenté les gobelins pour autant parce que autre chose est vrai le pistonage ça marche sévère là bas. Mais ouais en aucun cas ce sont des FACs/IUT qui vont aller checker tes notes avant de t'accepter.
Surtout que dans les écoles d'art même si t'as une majorité de L avec l'option Art au bac t'as aussi des personnes de ES et S qui n'ont jamais fait d'art en cours ailleurs qu'en art plastiques.

Après il peuvent aussi te demander de faire une MANAA avant de tenter histoire de valider ton niveau mais là encore c'est pas obligatoire.

et regarde aussi les notes au Bac, et j'en suis sûr. Pour les filières professionnel comme la mienne !

Kizu

Kizu


≠
Bon ferme la et renseigne toi . Godmanit.
C'est écrit " juste bac " , tant que tu l'as ils s'en foutent.
POINT./

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
T'inquiètes je me suis renseigné.

Kizu

Kizu


≠
Mal.

Kuro

Kuro

VIP
VIP
T'es une ouf kizu, tu crois la vie sa marche comme ça. Le bac sa sert à rien wallah. Enfin tes obligé d'l'avoir mais toi tu crois il va tout faire pour toi, trql. Bh nn ma soss c'est pas ça

esiao a écrit:C'est à dire si tu sais dessiner, ou si tu es tellement motivé que tu vas faire que ça de tes vacances pour atteindre un niveau acceptable, ta vision des choses et de l'art du coup. C'est quoi tes motivations et pourquoi t'as besoin de passer par cette école ect. C'est absolument pas basé sur le carnet scolaire mais bien sur l'oral durant lequel t'as intérêt à être franc et montrer que t'en veux vraiment.

voilà en vrai c'est ça, les entretiens, lettre de motivs etc là, c'est tout

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ah et il commence à être beau ton dessin

Kizu

Kizu


≠
Non mais ca je sais, c'est ce que je me tue de dire.
Zeinja luiil dit que pour rentrer aux gobs faut avoir 18 de moyenne.
( ty )

Kuro

Kuro

VIP
VIP
bh il a raison, il voulait juste dire qu'il faut une bonne moyenne, il a dit 18 comme ça au pif
mais sa serait bien d'avoir au minimum un truc genre 15 à mon avis

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
esiao a écrit: j'ai eu 10.3 au BAC S SVT et j'ai réussi à être pris dans des écoles d'arts/communication
Moi j'ai eu 10.04 lol et j'ai quand même était prix durant le first pick bitches

et oui ça commence un ressembler a quelque chose

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Non mais ce qui compte surtout plus que les compétences ou les notes au bac, c'est bien la taille du portefeuille pour payer l'année là-bas, je dis ça je dis rien hein.

Sinon pour la création, bah j'attends que ça se fini tient.

Kizu

Kizu


≠
Bon. La moyenne ne sert a rien. Le portefeuille aux gobs. 16 élèves que 24 ont eu la bourse. Sur ce. Arrêtez d'en parler paece que votre manque d'informations me soule. Et vous me soulez a un point ou je vais m'énerver en faisant pavé. Et je n'en ai pas envie et surtout pas avec vous h.s et merwane.

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ben quoi? Je dis juste que le fric c'est important aussi :/

Kizu

Kizu


≠
Bon la version finale je pense, même si y a encore 2/3 choses régler.
Coucou je vous fait un ptit wip - Page 3 Dragonfinal_zpsdd963d41

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Ah ouais je m'attendais à un truc bcp plus taffé en fait, j'ai trop tendance à te prendre pour une pro, ce que tu n'es pas encore ♥♥♥

Kizu

Kizu


≠
Nah surtout que j'ai la flemme et que je suis passé à une commande ^^

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En tout cas ça le fait foutrement bien je trouve perso.

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
J'adore le monstre qui fait le tour du bateau, bien joué.

http://rehael-creative.fr/
baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
haha kizu qui s'énerve pour une connerie d'école dont on se fout complètement



en tout cas, jsuis content d'apprendre que j'ai eu une meilleure moyenne qu'esiao au bac (d'un point), bouya



allez tous vous faire foutre dans vos repaires à hipsters

http://www.niquetamère.com
Kizu

Kizu


≠
C'pas vraiment l'école.
C'est les gens qui croient tout savoir alors qu'ils se trompent.
Merci sinon :3

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Ah ouais c'est vachement stylé là ! J'aime beaucoup ! :)

Kizu

Kizu


≠
:)

Sparks

Sparks

Petit martien
Petit martien
C'est loooooourd  :shock: :shock: :shock: !!!

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
grave stylé le monstre mais les nuages sont bizarre... chez pas


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum