Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
377 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 17:15
Kuro
VIPNan mais Candy Crush, moi j'ai commencé à y jouer quand j'ai vu que Guizmo jouait à ce jeu. J'me suis dit qu'il fallait que j'essaye aussi
Le niveau 23 j'vois pas comment m'y prendre pour l'faire ça m'soule
et j'me suis couché à 3h, j'arrivais pas à dormir, pour m'reveiller à 7h j'ai pas dormis bcp mais finalement, j'ai pas trop galérer au réveil ca va
exactement pareil omg Lee ptete mon double fémininLee a écrit:Je suis bloquée au niveau 23...
Je vais pas assumer le réveil demain :c
Le niveau 23 j'vois pas comment m'y prendre pour l'faire ça m'soule
et j'me suis couché à 3h, j'arrivais pas à dormir, pour m'reveiller à 7h j'ai pas dormis bcp mais finalement, j'ai pas trop galérer au réveil ca va
lol va sy continue tes sur la bonne voieKaigan a écrit:On m'a dit que je devais écrire "cimer" et "wesh", et aussi j'essaie de devenir la meilleure pote de Kuro.
378 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 17:16
Kuro
VIPptn et aujourd'hui j'avais trop la cote au lycée avec les meufs, + que d'habitude, j'me suis fait abordé 4 fois, que des betes de meufs en +, et y'en avait une omg...
j'serais chaud pour faire ma vie avec carrément, physiquement sa l'fera toujours, j'en serais jamais lassé
no raj' les buffons svp
j'serais chaud pour faire ma vie avec carrément, physiquement sa l'fera toujours, j'en serais jamais lassé
no raj' les buffons svp
381 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 18:19
Lee
AlienAu final, j'me suis endormie en physique...nan sérieux c'était juste impossible de suivre le cours.
Je devrai être en train de bosser en plus là...
Plague c'est cool comme jeu aussi.
Kuro : mais t'as vu, j'ai essayé au moins 20 fois j'abandonne je suis bloquée à ce niveau à vie...
Je devrai être en train de bosser en plus là...
Plague c'est cool comme jeu aussi.
Kuro : mais t'as vu, j'ai essayé au moins 20 fois j'abandonne je suis bloquée à ce niveau à vie...
382 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 19:23
Kabylifornien
.HeiseinbergOui très cool Plague comme jeu aussi .
Bshatek Kuro
Bshatek Kuro
383 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 19:44
Kuro
VIPComment on ecrit la reponse de bshatek ? Jsais le dire mais pas lecrire
Bref jsuis tjrs bloqué au lv23 , taleure juste avec 1 mouvement de plus et jaurais reussi jai la rage
Bref jsuis tjrs bloqué au lv23 , taleure juste avec 1 mouvement de plus et jaurais reussi jai la rage
385 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 20:24
Lee
Alienhttps://www.youtube.com/watch?v=wQDnv7D7gpY
ou la chose la plus étrange que j'ai pu écouter. Mais c'est cool comme sujet d'hda, comme je suis sûre qu'il y a presque personne qui va le prendre.
Kuro : à 2 reprises j'ai failli passer le niveau, il me restait qu'un coup...
ou la chose la plus étrange que j'ai pu écouter. Mais c'est cool comme sujet d'hda, comme je suis sûre qu'il y a presque personne qui va le prendre.
Kuro : à 2 reprises j'ai failli passer le niveau, il me restait qu'un coup...
386 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 20:29
Kizu
≠C'est pas vraiment étrange, il suffit de savoir le message, et ca passe tout seul.
390 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 20:39
tegl
trying to be coollol t'aura beau dire c'est quand même étrange monaco
391 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 20:41
Kizu
≠Nah mais dans le sens, t'as plus a répondre bêtement aux questions, ou apprendre par cœur, mais à avoir une réflexion plus poussée. Même sans réviser tu peux avoir de très bonnes notes.
Je trouve ca beaucoup plus amusant et donc plus simple .
Enfin je sais pas
( Teggy, le lycée de munegu est le troisième plus dur de France )
Je trouve ca beaucoup plus amusant et donc plus simple .
Enfin je sais pas
( Teggy, le lycée de munegu est le troisième plus dur de France )
394 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 21:52
Hades
Michelangeloou sinon "laytik sahha"
moi je suis deja mort j'ai bossé comme in dingue auj
moi je suis deja mort j'ai bossé comme in dingue auj
395 Re: BlaBlaBla... Lun 6 Jan - 23:19
Invité
InvitéKuro a écrit:Comment on ecrit la reponse de bshatek ? Jsais le dire mais pas lecrire
Allah yaetik esseha.
397 Re: BlaBlaBla... Mar 7 Jan - 15:40
baptounegra
clmbrdnle thème musical de zelda est particulièrement cool
398 Re: BlaBlaBla... Mar 7 Jan - 16:06
Yuukz
Alienpréfère les thèmes SAO ou Hans Zimmer ces oeuvre sont cool aussi
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...