426 Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 9:10
esiao
DonatelloHugo Win8 a plusieurs mérites en dépit de l'interface qui a fait rager tout les rageux qui ne l'ont pas essayée.
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
esiao a écrit:Parce que c'est le dernier chapitre du bouquin. Si tu veux te spoiler va dans le sujet sur les films .
Hugo Win8 a plusieurs mérites en dépit de l'interface qui a fait rager tout les rageux qui ne l'ont pas essayée.
Kuro a écrit:d'ailleurs moi en ce moment j'réfléchis si j'me réinscris au foot oupas
Chica a écrit:Haha <3
Bah en fait la biostat j'le sens pas trop (d'habitude le prof met les mêmes questions textos que les ED de l'année, chose qu'il a évidemment pas faite cette année ) , la physique moyen, l'anat sa va , et ya même des trucs que tu m'avais filé qui m'ont vraiment aidé !!! ( merciiii <3 ( d'ailleurs, ta quoi comme matière aux second semestre que je vois si j'ai de bon truc à te filer ))
Après le reste je sais pas, je préfère ne pas me prononcer pour l'instant
J'espère que tu l'aura du premier coup <3
HV8SI3IH3BN3 a écrit:Kuro a écrit:d'ailleurs moi en ce moment j'réfléchis si j'me réinscris au foot oupasgogogogogogogogo
H-S93 a écrit:Pareil pour moi, Skype freeze carrément parfois et me file les notifications genre un quart d'heure après (voir une heure).
Kuro a écrit:"Localisation: Zlatan"
c'est quoi çaaaa ?
Lukas a écrit:
Euh j'ai Biostats que j'avais pas au premier quad, Anat en spé, Pharmaco mais c'est easy suffit d'apprendre je pense, la SSH c'est du qcm + un bouquin t'as une QR dessus, biophy, biochi, biocell et apres je sais plus c'est dense avant que les spés commencent
Je te dirai mon classement
Bapt a écrit:mon ptit cousin il fait un truc fou de foot au collège jsais pas quoi machin donc ça se trouve un jour il sera pro au fc guingamp ça dit quoi
spree a écrit:J'préfère le Hand, Volley, Basket <3<3<3<3
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...