451 Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 19:50
Lukas
Crowley.Chica a écrit:Kuro a écrit:"Localisation: Zlatan"
c'est quoi çaaaa ?
Mdrrr c'est que maintenant que tu t'en rend compte ? depuis le début c'est ma localisationLukas a écrit:
Euh j'ai Biostats que j'avais pas au premier quad, Anat en spé, Pharmaco mais c'est easy suffit d'apprendre je pense, la SSH c'est du qcm + un bouquin t'as une QR dessus, biophy, biochi, biocell et apres je sais plus c'est dense avant que les spés commencent
Je te dirai mon classement
D'acc, biostat j'pourrais te filer mes ed comme c'est ce que tout le monde bosse prioritairement, et une fiche d'un pote ( c'est écrit mais jte le scan ), Pharmaco j'ai pas vraiment de fiche , j'ai mes cours donc si sa peux aider je peux te les filer, mais oui c'est easy ;)la SSH je l'ai aussi au second semestre mais en rédactionnel !!! :PBiophy j'ai que des diapos des profs qu'il faut bêtement apprendre et des formules, à mon avis sa te servira pas trop
Biocell je sais pas comment fonctionne tes profs, mais le mien fallais miser sur les annales, donc annales à ne pas négliger ( quelque soit les matière ) et je l'avais au premier semestre, bioch je l'avais aussi au premier semestre ;)Donc pour ces 2 matière si ta des doutes tu peux toujours me demander, il se peut que je connaisse les réponses, mais priorité aux tuteurs quand même xD
Je veux bien ! J'ai eu deux ED déjà en maths à préparer j'vais m'y mettre ce week-end et apprendre les cours aussi le plupart c'est révisions...
Ah moi la SSH j'ai eu deux questions rédactionnelles en décembre au concours
Merci beaucoup en tout cas, niveau tuteurs il répond pas à mes mails x)