Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 19:50

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Chica a écrit:
Kuro a écrit:"Localisation: Zlatan"
c'est quoi çaaaa ?

Mdrrr c'est que maintenant que tu t'en rend compte ? depuis le début c'est ma localisation 8) 

Lukas a écrit:

Euh j'ai Biostats que j'avais pas au premier quad, Anat en spé, Pharmaco mais c'est easy suffit d'apprendre je pense, la SSH c'est du qcm + un bouquin t'as une QR dessus, biophy, biochi, biocell et apres je sais plus c'est dense avant que les spés commencent :)

Je te dirai mon classement :)

D'acc, biostat j'pourrais te filer mes ed comme c'est ce que tout le monde bosse prioritairement, et une fiche d'un pote ( c'est écrit mais jte le scan ;)), Pharmaco j'ai pas vraiment de fiche , j'ai mes cours donc si sa peux aider je peux te les filer, mais oui c'est easy ;)la SSH je l'ai aussi au second semestre mais en rédactionnel !!! :PBiophy j'ai que des diapos des profs qu'il faut bêtement apprendre et des formules, à mon avis sa te servira pas trop ^^
Biocell je sais pas comment fonctionne tes profs, mais le mien fallais miser sur les annales, donc annales à ne pas négliger ( quelque soit les matière ^^) et je l'avais au premier semestre, bioch je l'avais aussi au premier semestre ;)Donc pour ces 2 matière si ta des doutes tu peux toujours me demander, il se peut que je connaisse les réponses, mais priorité aux tuteurs quand même xD

Je veux bien ! J'ai eu deux ED déjà en maths à préparer j'vais m'y mettre ce week-end :) et apprendre les cours aussi le plupart c'est révisions...
Ah moi la SSH j'ai eu deux questions rédactionnelles en décembre au concours :)
Merci beaucoup en tout cas, niveau tuteurs il répond pas à mes mails x)

452BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:10

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
esiao a écrit:Parce que c'est le dernier chapitre du bouquin. Si tu veux te spoiler va dans le sujet sur les films ^^.
Ben j'ai pas spécialement envie de me spoiler, non... Mais j'vois pas non plus comment c'est possible: le dernier film n'est pas sorti et j'ai lu le livre 3 fois (les adaptations libres, c'est de plus en plus à la mode... quels crétins ces réalisateurs parfois :s). C'est juste que j'avais lu quelque part les propos de Jackson et il disait qu'il avait dû inventer des trucs, parce qu'il n'y avait pas assez de matière dans un seul livre (petit et pour enfant, qui plus est) pour faire deux films, et là je m'attends à aller voir le dernier, et tout à coup y'a un foutu générique qui apparaît, alors j'ai insulté l'écran...

453BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:15

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
The magic of money, do you know?

454BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:19

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bah je spoile pas plus que la fin du livre et vu que tu l'as lu :P

http://www.galaxy-graph.com

455BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:21

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais mais ça va, c'est juste que j'avais lu qu'il y en aurait deux, alors quand j'ai vu qu'il y en aurait un troisième, j'étais fâchée.

Esi: ouais, je viens d'aller lire le topic sur les films :)

456BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:39

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Moi je trouve ça abusé qu'ils fassent 3 films de plus de 2heures pour un livre qui fait 350 pages quoi.

457BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 20:56

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ça y'est YouTube fait officiellement la 4K

https://www.youtube.com/watch?v=gBabKoHSErI

458BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 21:12

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Ellanna a écrit:Moi je trouve ça abusé qu'ils fassent 3 films de plus de 2heures pour un livre qui fait 350 pages quoi.

ben nan c'est plutôt cool, comme ça ils peuvent approfondir pleinement l'intrigue, l'univers, les personnages, et tout ça

http://www.niquetamère.com

459BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 22:35

Invité

Invité
Bof, Davinci Code fait je ne sais combien de pages et son film est de la merde comparé au livre. Réussir une adaptation film, c'est horriblement dur, surtout quand t'as lu le livre, y'a toujours cette impression de manque.

460BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 8 Jan - 22:38

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Avant pour les disney ils faisaient des livres à partir des films ca c'était un bon plan

461BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 5:53

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Grave.

462BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 8:50

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bof. C'est comme les jeux adaptés de films en général ça craint.

463BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 8:55

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
tegl a écrit:Avant pour les disney ils faisaient des livres à partir des films ca c'était un bon plan

Oui c'est pas mal au moins tu peux pas être déçu que tel ou tel chose n'y est pas.

464BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 12:30

Lukas a écrit:

Je veux bien ! J'ai eu deux ED déjà en maths à préparer j'vais m'y mettre ce week-end :)et apprendre les cours aussi le plupart c'est révisions...

D'acc je t'envoi ça dès que je peux ! :)
Ah d'accord vous avez carrément des truc à réviser entre les 2 semestre :P Nous ils sont bien distinct, même si on retrouve qques notions du 1er semestre dans le 2ème, on aura jamais de questions sur les cours du premier (heureusement :P)
J'espère que ta gérer ! :D
C'est normal ;) Avec les tuteurs le mieux c'est d'avoir leurs n° de portable ou leur facebook, je m'en été fais 1 temporairement l'an dernier pour pouvoir leur poser mes questions, même ils fesaient un groupe exprès etou ^^

http://fruti-orient.deviantart.com/

465BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 14:02

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Chica a écrit:
Lukas a écrit:

Je veux bien ! J'ai eu deux ED déjà en maths à préparer j'vais m'y mettre ce week-end :)et apprendre les cours aussi le plupart c'est révisions...

Ah d'accord vous avez carrément des truc à réviser entre les 2 semestre :PNous ils sont bien distinct, même si on retrouve qques notions du 1er semestre dans le 2ème, on aura jamais de questions sur les cours du premier (heureusement :P)
C'est normal ;)Avec les tuteurs le mieux c'est d'avoir leurs n° de portable ou leur facebook, je m'en été fais 1 temporairement l'an dernier pour pouvoir leur poser mes questions, même ils fesaient un groupe exprès etou ^^

Ouais là j'avais un tuteur en chimie qu'on a plus au second quad je crois parce-que la biochi et la biomol bon c'est pas dur suffit d'apprendre. Lui il donnait un bon coup de main c'est grâce à lui que je me suis bien bien amélioré en chimie orga.
Sinon l'autre tuteur il fait la physique, et il est un peu moins aidant...

Merci beaucuop :) bah juste les maths où on avait des cours au premier semestre que personne a bossé comme on est interrogés dessus qu'au second semestre.

466BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 17:15

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Bapt a écrit:mon ptit cousin il fait un truc fou de foot au collège jsais pas quoi machin donc ça se trouve un jour il sera pro au fc guingamp ça dit quoi
Nan cherche pas, il percera jamais
VVVN a écrit:genre si tu deviens mondialement connu kuro tu joue pour l'Algérie ?
l'Algérie c'est vraiment une équipe de merde donc non lol
t'façon c'est mort j'percerais jamais non plus, c'est trop tard et j'ai pas de piston

467BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 17:59

Lukas a écrit:
Chica a écrit:
Lukas a écrit:

Ah d'accord vous avez carrément des truc à réviser entre les 2 semestre :PNous ils sont bien distinct, même si on retrouve qques notions du 1er semestre dans le 2ème, on aura jamais de questions sur les cours du premier (heureusement :P)
C'est normal ;)Avec les tuteurs le mieux c'est d'avoir leurs n° de portable ou leur facebook, je m'en été fais 1 temporairement l'an dernier pour pouvoir leur poser mes questions, même ils fesaient un groupe exprès etou ^^

Ouais là j'avais un tuteur en chimie qu'on a plus au second quad je crois parce-que la biochi et la biomol bon c'est pas dur suffit d'apprendre. Lui il donnait un bon coup de main c'est grâce à lui que je me suis bien bien amélioré en chimie orga.

Merci beaucuop :)bah juste les maths où on avait des cours au premier semestre que personne a bossé comme on est interrogés dessus qu'au second semestre.
C'est ça le problème avec les tuteurs, t'en a certains qui expliquent super bien et d'autre très bof :PMais bon faut pas hésiter à aller demander à d'autre tuteur, quitte même à les aborder dans la fac, après tout s'ils sont tuteur c'est pour aider des P1 ;)
Ouais Bioch/Biomol, apprendre, et revoir souvent , souvent....ça peut être des point facile ^^
No prob ;D

Et Merwane va savoir, les talents caché sa existe ;)

http://fruti-orient.deviantart.com/

468BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 18:28

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
*est complètement larguée*

Bonne soirée tout le monde :)

469BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 18:46

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
~(-.-)~

470BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 19:52

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Chica a écrit:
Lukas a écrit:
Chica a écrit:
Lukas a écrit:

Merci beaucuop :)bah juste les maths où on avait des cours au premier semestre que personne a bossé comme on est interrogés dessus qu'au second semestre.
C'est ça le problème avec les tuteurs, t'en a certains qui expliquent super bien et d'autre très bof :PMais bon faut pas hésiter à aller demander à d'autre tuteur, quitte même à les aborder dans la fac, après tout s'ils sont tuteur c'est pour aider des P1 ;)
Ouais Bioch/Biomol, apprendre, et revoir souvent , souvent....ça peut être des point facile ^^
No prob ;D

Et Merwane va savoir, les talents caché sa existe ;)

Ouaip :), bah la j'ai tout relu j'suis a 3 tours de révision sur les cours de la semaine. :)

471BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 21:12

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
°(°.°)°

472BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 21:21

Yuukz

Yuukz

Alien
Alien
눈‸눈

http://hachiken.deviantart.com/

473BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 21:52

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
ptain, rien qu'à voir les discussions entre Chica et Lukas (rpz la rime) ça me donne grave envie de procrastiner.

Heureusement que jsuis en week end.

474BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 22:19

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Nan mais lukas il fait tout à l'envers aussi: en pleine période scolaire il parle que de la pluie et du beau temps, et quand il est en vacance il parle étude, non mais c'est n'importe quoi moi je vous le dis (:hehe:)

475BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 9 Jan - 22:40

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
jpropose qu'on lui retire son titre de plus gros flooder de l'année.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant