Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nous entamons une nouvelle semaine, j'ai un stage de 1 mois c'est grave cool, bisous bisous
527 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 4:48
Kaigan
SenninMais non, on ne s'en fout pas, et y'a pas de différence de français qui ait quoi que ce soit à voir là-dedans, nom d'une poire. J'habite en Amérique, pas toi, alors je sais comment appeler mes premières nations <3
528 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 11:32
Lukas
Crowley.Zeinja a écrit:Nous entamons une nouvelle semaine, j'ai un stage de 1 mois c'est grave cool, bisous bisous
Bon courage !
Bonne semaine à tous, elle commence mal !
529 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 15:54
baptounegra
clmbrdnmais ça veut rien dire premières nations en plus. Enfin quand tu parles d'une nation oui, mais pas quand tu parles d'un individu.. "salut jsuis une première nation" byubhjghb
et puis, nous, on parle pas des gaulois comme ça
les habitants de la gaule c'est les gaulois, et les habitants des indes occidentales c'est les indiens, voilà
et les habitants des premières nations, c'est pas les premières nations
et puis, nous, on parle pas des gaulois comme ça
les habitants de la gaule c'est les gaulois, et les habitants des indes occidentales c'est les indiens, voilà
et les habitants des premières nations, c'est pas les premières nations
530 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 16:43
Wilber
PredatorAu pire on est tous africains, pas besoin de se compliquer la vie
Citation Michel Brunet : "Je crois que le message à faire passer est celui de l’origine de l’homme : si on fait sa généalogie, on s’aperçoit qu’il a un ancêtre unique et que cet ancêtre est africain"
Citation Michel Brunet : "Je crois que le message à faire passer est celui de l’origine de l’homme : si on fait sa généalogie, on s’aperçoit qu’il a un ancêtre unique et que cet ancêtre est africain"
531 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 17:35
baptounegra
clmbrdnnon mais lol, t'es rigolo
et puis, on est tous des algues à la base, gn
et puis, on est tous des algues à la base, gn
533 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 18:06
537 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 19:07
baptounegra
clmbrdnnon mais ça va, moi aussi j'ai eu des cours d'écologie et d'évolution en fac de bio, c'est même le seul truc qui m'intéressait et j'ai eu 12.5 au partiel alors que jsuis allé en cours 3 fois, donc taisez vous tous
538 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 21:27
Kaigan
SenninKaigan a écrit:Non, la façon correcte est maintenant de dire premières nations ou autochtones (mais quelques personnes peuvent aussi se dire amérindiennes. Mais pas indiens, omg...)Bapt a écrit:on dit native american en anglais, en français les indiens d'amérique c'est tout à fait correct, les amérindiens sinon, ou juste les indiens, parce qu'on va pas vous ressortir toute l'histoire de christophe colomb qu'a cru atterrir en inde alors que nan
Ça t'arrive de lire les messages en entier?
539 Re: BlaBlaBla... Lun 13 Jan - 23:56
baptounegra
clmbrdnnon parce que jmen fous parce que c'est super pas intéressant comme conversation et parce que jvous emmerde
biz
biz
541 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 0:58
.maax
PredatorJe retrouve un accès durable à Internet, c'est une bonne chose !
Bonne année à tous (le mec AWARE)
Bonne année à tous (le mec AWARE)
542 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 3:21
Kaigan
SenninTaggle toi <3Bapt a écrit:non parce que jmen fous parce que c'est super pas intéressant comme conversation et parce que jvous emmerde
biz
Oui mais dans ma phrase ça s'accordait avec "personnes". Mais ouais, amérindiens et amérindiennes.Hashut a écrit:Amérindiens pls.
543 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 14:52
H-S93
Bites the dustNatifs américains sinon.
Ou Peaux rouges remarque t'en qu'à faire.
Ou Peaux rouges remarque t'en qu'à faire.
544 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 15:56
Lee
AlienTwitter a encore changé de design...et c'est nul. Genre ios7 mais en moins bien encore.
Fatiguée des cours :').
Fatiguée des cours :').
Dernière édition par Lee le Mar 14 Jan - 16:16, édité 1 fois
546 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 16:09
Lee
AlienJ'ai terminé tôt aujourd'hui pour une fois !
Même très tôt, 14h30.
Même très tôt, 14h30.
548 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 16:14
Lukas
Crowley.Oh je viens de voir , c'est pas beau.
ED de maths à préparer perso, j'me fais les 40 pages de cours que j'ai faites au premier semestre. I'M NOT GONNA DIE.
Sinon coucou/
ED de maths à préparer perso, j'me fais les 40 pages de cours que j'ai faites au premier semestre. I'M NOT GONNA DIE.
Sinon coucou/
550 Re: BlaBlaBla... Mar 14 Jan - 21:13
Kaigan
SenninEille! Je vous aime!! <3
(J'ai une bulle d'amour et ça déborde, alors profitez-en)
(J'ai une bulle d'amour et ça déborde, alors profitez-en)
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...