Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
502 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 15:29
Invité
InvitéCa me rappelle ces connards nommés "all americans". L'autre jour, y avait un dans lol qui se vantait de l'être. Mon esprit de contradiction me dicte de lui rappeler l'origine des blancs des US : "Great Britain, milord". Et je lui rappelle aussi que, bien avant l'arrivée des anglais, les "indiens d'amérique" comme on les appelle sont les premiers à avoir vécu dans le nouveau monde.
Le mec a quitté la partie, à cause de tous les "PWND" "1-0" "OWNED". Et je me souviens que ce post n'a rien à voir avec votre discussion.
C'était la minute nostalgie inutile et vaniteuse d'Ovi'. Merci.
Le mec a quitté la partie, à cause de tous les "PWND" "1-0" "OWNED". Et je me souviens que ce post n'a rien à voir avec votre discussion.
C'était la minute nostalgie inutile et vaniteuse d'Ovi'. Merci.
503 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 16:23
baptounegra
clmbrdnla légende veut qu'à une voix près, les américains parleraient français
504 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 20:05
H-S93
Bites the dustf***, french is seriously better than that fuckin' bad language, seriously.
Ovi': On dit "Natif Américain".
C'était ma seconde gros lourd, merci.
Ovi': On dit "Natif Américain".
C'était ma seconde gros lourd, merci.
505 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 20:15
Invité
InvitéGenre, faut pas comparer l'incomparable hein. Négro ça sera jamais aussi blessant que nigger.
506 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 21:09
Lukas
Crowley.C'est pas comparable. Un mot comme ça c'est rabaissant point. Apres si c'est avec humour bon mais c'est toujours limite ces sujets là.
Ouais HS t'as raison. Mais j'vais te dire que non sinon tu seras trop heureux.
Ouais HS t'as raison. Mais j'vais te dire que non sinon tu seras trop heureux.
508 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 21:38
Niko
Boobs squeezerc'bien parce que c'est ton annif HS que t'as le droit de faire ton gros lourd !
510 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 21:40
Niko
Boobs squeezeroui
mais ajd il a une excuse
retourne bosser toi <3
mais ajd il a une excuse
retourne bosser toi <3
512 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 22:24
H-S93
Bites the dustNan mais j'suis claqué ce soir, j'ai même plus la foi d'écrire sur le forum c'est pour dire (et pourtant c'est bien parce-que c'est vous deux <3)
Et go taffer toi Lukas par contre ouais
Et go taffer toi Lukas par contre ouais
513 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 22:43
Niko
Boobs squeezertiens, c'est marrant, à un moment j'ai cru entrevoir un passage de brolove dans ton précédent message, toi l'habituel antipathique associal anonyme (AAA).
515 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 22:55
Zbeer
LUMIERENiko a écrit:toi l'habituel antipathique associal anonyme (AAA).
On appelle ça de la misanthropie je crois.
516 Re: BlaBlaBla... Sam 11 Jan - 23:30
Lukas
Crowley.Il est sociopathe. ♥ mais on t'aime. Assez bossé pour aujourd'hui, bonne nuit tous.
517 Re: BlaBlaBla... Dim 12 Jan - 7:08
baptounegra
clmbrdnon dit native american en anglais, en français les indiens d'amérique c'est tout à fait correct, les amérindiens sinon, ou juste les indiens, parce qu'on va pas vous ressortir toute l'histoire de christophe colomb qu'a cru atterrir en inde alors que nan
522 Re: BlaBlaBla... Dim 12 Jan - 20:16
Kaigan
SenninNon, la façon correcte est maintenant de dire premières nations ou autochtones (mais quelques personnes peuvent aussi se dire amérindiennes. Mais pas indiens, omg...)Bapt a écrit:on dit native american en anglais, en français les indiens d'amérique c'est tout à fait correct, les amérindiens sinon, ou juste les indiens, parce qu'on va pas vous ressortir toute l'histoire de christophe colomb qu'a cru atterrir en inde alors que nan
523 Re: BlaBlaBla... Dim 12 Jan - 20:30
baptounegra
clmbrdnqu'est ce qu'on s'en fout
et puis, on parle pas le même français donc osef
et comme en france ya très peu de chance de rencontrer un amérindien, on peut bien les appeler comme on veut
et puis, on parle pas le même français donc osef
et comme en france ya très peu de chance de rencontrer un amérindien, on peut bien les appeler comme on veut
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...