Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
728 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:07
H-S93
Bites the dustKizu a écrit:Oui y a aussi des égoïstes.
Bah oui, tout le monde pense à son petit nombril et refuse de faire jeu-franc avec les autres, c'est pas nouveau (cf le règne animal par exemple, chacun pour sa gueule quand il s'agit de se nourrir, jouer patte blanche devant sa proie pour la bouffer, etc...).
Sinon pose tes fesses sur le divan et dis tout à HS le psychiatre du forum.
Première question aimez-vous les chatons?
729 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:08
Kizu
≠tegl a écrit:Kizu tu hais les gens depuis le début
C'est pas faux.
730 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:35
Lukas
Crowley.Haha HS.
Au contraire je pense que c'est se montrer fort que d'être franc et jouer franc jeu en toutes circonstances.
Au contraire je pense que c'est se montrer fort que d'être franc et jouer franc jeu en toutes circonstances.
731 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:38
Invité
InvitéEn parlant de force, j'ai un exam de mécanique (physiques) que je prépare, alors arrêtez de me distraire (ouh le mec trouve des excuses pour skip ses révisions)
734 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:47
baptounegra
clmbrdnfort franc, jouer franc jeu
on tient une punchline
et en vrai, les animaux c'est pas plus chacun pour sa gueule que tout le monde ensemble, la vie existe sous des dizaines de milliers de formes et pas une seule n'est identique à une autre
si tu traines qu'avec des gens merdiques, c'est ton problème, moi mes potes sont tous géniaux, tous autant qu'ils sont
on tient une punchline
et en vrai, les animaux c'est pas plus chacun pour sa gueule que tout le monde ensemble, la vie existe sous des dizaines de milliers de formes et pas une seule n'est identique à une autre
si tu traines qu'avec des gens merdiques, c'est ton problème, moi mes potes sont tous géniaux, tous autant qu'ils sont
735 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:55
Lukas
Crowley.Bapt a écrit:fort franc, jouer franc jeu
on tient une punchline
Exact, et si des gens font ton malheur, bah t'as pas besoin d'eux. Dégages les et puis c'est tout.
736 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 18:55
H-S93
Bites the dustLukas a écrit:Bosses alors...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité dites donc
737 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:21
Invité
InvitéNon non, Lukas il bosse, c'est juste que je suis le genre de mec qui a 18 à son exam alors qu'il passe la journée à se branler (le mensonge, je ne me branle jamais) (c'est une façon de dire que je glande, en plus vulgaire et moins vrai) (ça n'a aucun sens) (j'abuse des parenthèses)
740 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:30
Moi c'le contraireOvi' a écrit:Non non, Lukas il bosse, c'est juste que je suis le genre de mec qui a 18 à son exam alors qu'il passe la journée à se branler (le mensonge, je ne me branle jamais) (c'est une façon de dire que je glande, en plus vulgaire et moins vrai) (ça n'a aucun sens) (j'abuse des parenthèses)
741 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:36
Invité
InvitéAmateur
Le truc c'est de suivre très attentivement en cours. Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois, mais je me concentre énormément sur cette chose. C'est pour ça que j'ai d'excellentes notes en général (17.34 de moyenne en 3e huhu) (d'ailleurs parenthèses = part en thèse, le mec qu'à inventé ce mot pensait à quoi au juste ?)
Le truc c'est de suivre très attentivement en cours. Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois, mais je me concentre énormément sur cette chose. C'est pour ça que j'ai d'excellentes notes en général (17.34 de moyenne en 3e huhu) (d'ailleurs parenthèses = part en thèse, le mec qu'à inventé ce mot pensait à quoi au juste ?)
743 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:47
Lee
Alienpls j'ai eu 19,13 au 1er trimestre en 3e
bon ok au 2e ça va baisser d'un coup
bonsoir sinon
bon ok au 2e ça va baisser d'un coup
bonsoir sinon
744 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:50
tegl
trying to be coollol vous devez être dans des collèges avec de geeeeentils profs
746 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:57
Zbeer
LUMIEREVous êtes grave des ouf, vous avez eu une super moyenne en troisième, vous allez réussir vos vies.
Dernière édition par HV8SI3IH3BN3 le Mar 21 Jan - 20:01, édité 1 fois
747 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 19:58
tegl
trying to be coolbah je sais pas mais la dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec 17 de moyenne c'était au cm2 et je pense pas avoir fait toute ma scolarité uniquement avec des cons
749 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 20:29
baptounegra
clmbrdntegle même moi dans ma campagne bourguignonne profonde yavait des meufs qui dépassaient les 18 de moyenne au lycée
heureusement pour nous, la réussite scolaire n'est en aucun cas représentative de l'intelligence de la personne, en supposant qu'il existe une chose telle que l'intelligence
heureusement pour nous, la réussite scolaire n'est en aucun cas représentative de l'intelligence de la personne, en supposant qu'il existe une chose telle que l'intelligence
750 Re: BlaBlaBla... Mar 21 Jan - 20:36
Lukas
Crowley.J'avais ça au lycée, en terminale.
Je bosse, j'ai GG sur mobile et iPad ça explique beaucoup de choses. Je me demande si les 14 heures de boulot que je me suis tapé aujourd'hui y'en a beaucoup qui les feraient... Mais ouais si je prends mon téléphone je passe et je réponds. Bonne nuit all j'suis HS (JOKE OF THE DAY).
Je bosse, j'ai GG sur mobile et iPad ça explique beaucoup de choses. Je me demande si les 14 heures de boulot que je me suis tapé aujourd'hui y'en a beaucoup qui les feraient... Mais ouais si je prends mon téléphone je passe et je réponds. Bonne nuit all j'suis HS (JOKE OF THE DAY).
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...