Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ouais de base ils l'avaient annoncé durant l'E3 de cette année, nan?
79 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Déc - 22:50
baptounegra
clmbrdnc'est juste une slim la nouvelle vita, et puis apparemment ils ont pas encore prévu de la vendre en europe
mais j'avais entendu dire que sony prévoyait de faire un pack ps4+ps vita au même prix que la one je crois
mais j'avais entendu dire que sony prévoyait de faire un pack ps4+ps vita au même prix que la one je crois
80 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Déc - 22:55
H-S93
Bites the dustCa pourrait être très sympa, mais je pense pas que ça soit réalisable (économiquement parlant je veux dire, le manque à gagner serait considérable pour la société).
Oui pour la vita je faisais référence à la slim.
Oui pour la vita je faisais référence à la slim.
82 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Déc - 23:58
esiao
DonatelloBah vu que c'est effectivement prévu.
http://www.gameblog.fr/news/39699-sony-uk-confirme-le-pack-ps4-ps-vita-sous-les-500-livres
http://www.gameblog.fr/news/39699-sony-uk-confirme-le-pack-ps4-ps-vita-sous-les-500-livres
84 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Déc - 14:59
H-S93
Bites the dustOkay, y a juste une légère putain de différence entre 500 euros et 500 livres par contre.
87 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Déc - 17:36
Kizu
≠Je ressort toutes mes vieilles créations en signature, ca m'donne la nostalgie du swag, ( j'vais me suicider pour ce mot, j'reviens )
88 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Déc - 17:52
H-S93
Bites the dustOublie pas de bien attacher la corde surtout.
93 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Déc - 18:11
tegl
trying to be coollol tu devrais le mettre sur rg pour avoir un max d'outcomes
98 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Déc - 18:28
baptounegra
clmbrdnH-S93 a écrit:Okay, y a juste une légère putain de différence entre 500 euros et 500 livres par contre.
ça fait genre 600 balles mais du coup c'est ce que j'ai dit, ça revient au prix de la one, donc ça peut être intéressant. Enfin pour le même prix à la place du kinect t'as la vita, ça revient au même, donc jsais pas lequel est le plus avantageux
mais c'est genre un coup marketing pour promouvoir le remote play
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...