901 Re: BlaBlaBla... Dim 2 Fév - 12:10
Lukas
Crowley.Perso je vais partir dans une école si je rate ma PACES, a Lille y'en a deux pas mal en plus eSupCom et ISCOM.
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tegl a écrit:tu le fais où ton bts?
PtdrMcBiscotte. a écrit:alors que meme sur render graphique je poste ça on me dit cest de la pisse de chat
Si j'rate ma PACES perso j'irais faire du paramédicale ... ou du droit, je sais pasLukas a écrit:Prends une école !
Perso je vais partir dans une école si je rate ma PACES, a Lille y'en a deux pas mal en plus eSupCom et ISCOM.
Bapt a écrit:ptain mon ordi veut pas me lancer la page de connexion à free wifi ça me saoule
De rien, sa me fais plaisir de t'avoir aidéBapt a écrit:non mais je suis pas gogole
Niko a écrit:ouais mais c'est chaud les études de jv. Ya une option jeux vidéo dans mon école, mais les gens qui y sont, ils ont vraiment plus de vie quoi. Ils doivent bosser la 3D + le codage + la fabrication d'un jeu vidéo. Bref, c'est comme si tu faisais 3 années d'études en une seule.
En général tu reconnais ceux qui sont en jv à leur longs cheveux et leur barbes de 3 mois, leurs vêtements pas frais, leurs lunettes, et l'air qu'ils donnent de pas avoir vu le soleil depuis 2 semaines.
+ ils sentent le café et le red bull.
et t'as genre 2 weeks end par semestre quoi.
ForumActif a écrit:
Chers membres de Forumactif,
Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, notre DataCenter effectuera une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un remplacement de matériels et une optimisation des machines pour encore plus de performances.
Ce remplacement sera effectué dans la journée du mercredi 05 février et jeudi 06 février 2014 et devrait durer une petite heure à chaque fois. Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec les forums, des ralentissements, pages blanches ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs peuvent subvenir sur l’ensemble des services dépendant de Forumactif. Ceci, indépendamment de notre volonté.
Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage des serveurs impliqués, les performances en plus...
Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée
L’équipe Forumactif
ForumActif
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...