Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
927 Re: BlaBlaBla... Mer 5 Fév - 21:06
Niko
Boobs squeezerPtètre qu'il s'est toujours pas remis de la cuite de son anniversaire ._.
928 Re: BlaBlaBla... Mer 5 Fév - 21:30
tegl
trying to be coolApparemment il travaille beaucoup cette année
931 Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Fév - 17:47
Lee
AlienBonsoir c:
Je suis malade jusqu'aux os, mais c'est cool j'ai manqué la physique les maths et le sport cet aprem
Je suis malade jusqu'aux os, mais c'est cool j'ai manqué la physique les maths et le sport cet aprem
935 Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Fév - 18:49
Kabylifornien
.HeiseinbergHeureusement qu'on a les montagnes sur Grenoble , sa couvre bien du vent et tout c'est cool .
936 Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Fév - 20:16
Kuro
VIPj'ai vu Dinos ce matin dans le tram, j'l'ai checké et tout j'suis content ça a rendu cool mon début d'journée
939 Re: BlaBlaBla... Jeu 6 Fév - 23:38
Invité
Invitétegl a écrit:Apparemment il travaille beaucoup cette année
Ok!
940 Re: BlaBlaBla... Ven 7 Fév - 8:37
Z3INJVNV1H4N29
พระเจ้าตากแดดSahara tu voulais dire nan ?Kabylifornien a écrit:Heureusement qu'on a les montagnes sur Grenoble , sa couvre bien du vent et tout c'est cool .
942 Re: BlaBlaBla... Ven 7 Fév - 10:27
Kabylifornien
.Heiseinberg@Zein' - Non pas encore bro lelz .
@Lukas - Ben j'habite la bas =p .
@Lukas - Ben j'habite la bas =p .
945 Re: BlaBlaBla... Ven 7 Fév - 12:29
Kabylifornien
.HeiseinbergMaintenant vous savez =D !
D'ailleurs ou je fais ma formation , ya Hugo aka HGA qui est dans le même bahut que moi .
D'ailleurs ou je fais ma formation , ya Hugo aka HGA qui est dans le même bahut que moi .
949 Re: BlaBlaBla... Ven 7 Fév - 14:27
Kizu
≠Les grands esprits se retrouvent :joke:. Il est aussi chiant IRL que sur gg ? :hap:
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...