Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Yo, je suis de retour, désolé mais mon ordi m'avait laché, je viens de récuperer mon nouveau macbook, c'est un putain de bijou !
29 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 16:46
esiao
DonatelloEn parlant de torrents clickez sur le magnet ça évite de se faire tracker
30 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 16:51
.maax
Predatoren parlant de ça, une version de photoshop en particulier à me conseiller (je sais pas trop si on peut en parler ou pas) ?
31 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 16:58
H-S93
Bites the dustC'est tabou, pour plus de renseignement mieux vaut en parler par MP (esi si connaît bien).
32 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 17:03
esiao
Donatellomensonge. Mais je partirais sur la CC (dernière en date et dernière tout court) mais HGA s'y connaît mieux que moi ou même Lukas.
33 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 17:29
.maax
Predatorj'ai pris la CS6, ça devrait le faire, le retina, c'est une revolution, par contre, j'ai plus aucune ressources, ça fait chier
34 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 17:47
tegl
trying to be coolT'as moyen de trouver des trucs pas mal ici, enfin la base au moins niveau c4d effects renders et tout
Sinon after effect c'est chaud à avoir?
Sinon after effect c'est chaud à avoir?
36 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 17:55
Kuro
VIPJ'suis comme toi maax j'ai plus rien. Du coup si tu chopes des bons trucs ça serait cool que tu m'envoies par MP stp
38 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 18:38
Lukas
Crowley.J'ai plus rien non plus mais je monte un pack du net même si je bosse plus qu'avec mes ressources. Je ferai tourner quand il sera fini
39 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 20:30
Niko
Boobs squeezerVenez sur Appolo 2
Sinon After Effects, sur mac, jpeux fournir jcrois.
Sinon After Effects, sur mac, jpeux fournir jcrois.
41 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 21:43
Niko
Boobs squeezernan mais yen a environ 300 à l'école, et After effects installé sur tous x)
ainsi que toute la suite adobe, tous les logiciels de 3D que tu veux, de quoi faire du web, et de l'animation 2D.
sinon, chez vous aussi en france ça parle de neknomination ?
sur mon fb ya plus que ça quoi ._.
ainsi que toute la suite adobe, tous les logiciels de 3D que tu veux, de quoi faire du web, et de l'animation 2D.
sinon, chez vous aussi en france ça parle de neknomination ?
sur mon fb ya plus que ça quoi ._.
42 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 21:45
.maax
Predatoryes, je trouve ça un peu pitoyable, encore au début c'était marrant, mais quand tu vois des meufs de 16 ans boire une bière, l'utilité du truc est pas frappante
43 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 21:48
Niko
Boobs squeezerqu'une bière chez vous ?
ici c'est deux.
tapettes. ♥
ici c'est deux.
tapettes. ♥
45 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 22:57
.maax
Predatordes potes à moi de prépa font ça avec des mélanges horrible tabasco oeuf vodka gin whisky etc ...
46 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Fév - 23:08
Niko
Boobs squeezerouais mais voilà ils vont rater leur vie quoi.
48 Re: BlaBlaBla... Jeu 13 Fév - 1:00
esiao
DonatelloMoi ils sont passé à la vodka et cul sec. Du coup j'espère ne pas me faire nominer, normalement y a pas de risques c'est du côté des amis du lycée et ils penseront pas direct à moi.
Mais ouais défi débile.
Mais ouais défi débile.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...