Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
753 Re: BlaBlaBla... Mar 11 Mar - 10:58
H-S93
Bites the dustAh mais ça peut se faire, mais je sais que ça ne m'irait pas du tout.
755 Re: BlaBlaBla... Mar 11 Mar - 12:19
Hades
Michelangelomoi HS je pensais que s'étais un personnage d'anime trolleur
jamais pensé que c'était un humain
jamais pensé que c'était un humain
760 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 7:05
.maax
PredatorQuelqu'un a une idée de compo de logo pour un BDE sur le thème : "compagnie aérienne" ?
762 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 8:49
.maax
PredatorLe prb, c'est que c'est pas trop dans le thème, c'est plutôt compagnie aérienne du style : on prends tout en charge
763 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 11:15
Rehael
HybridFais un truc style Illustration Flat, ça peut bien passer je pense.
765 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 15:07
MProphecy
Alienje sais même pas faire 10% de ça
https://www.youtube.com/watch?v=t9hEn7OFBp4&list=UUW5QNKHyHpXvxsvkid8aJIQ
https://www.youtube.com/watch?v=t9hEn7OFBp4&list=UUW5QNKHyHpXvxsvkid8aJIQ
767 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 16:41
MProphecy
AlienCoooooool jour d'anniv = réunion parent-prof
je vais me pendre salut
je vais me pendre salut
768 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 20:50
tegl
trying to be coolvous en pensez quoi du nouveau facebook?
perso je trouve que ca fait assez vieux comme design, avec les dégradés et les gros logos, ca peut être intéressant de revenir à ce qui se faisait avant la mode du flat mais là je trouve ça pas hyper esthétique... Et l'espèce de barre fixée en haut est vraiment hyper grosse aussi, ce donne l'impression d'avoir un dl en cours (sur chrome)
perso je trouve que ca fait assez vieux comme design, avec les dégradés et les gros logos, ca peut être intéressant de revenir à ce qui se faisait avant la mode du flat mais là je trouve ça pas hyper esthétique... Et l'espèce de barre fixée en haut est vraiment hyper grosse aussi, ce donne l'impression d'avoir un dl en cours (sur chrome)
774 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 21:37
esiao
DonatelloJ'ai pas encore la nouvelle version. Mais bon Facebook est tellement en retard en terme de design qu'ils se mettent à copier Twitter.
775 Re: BlaBlaBla... Mer 12 Mar - 21:57
Niko
Boobs squeezerPerso j'ai pas eu de changement énorme depuis 3 ans au moins.
A part des changements mineurs de ci de là, mais pas de grosse refonte comme t'as l'air d'en parler...
A plein de reprises jvois des gens qui ont un facebook genre neuf et tout, moi jme trimballe le même depuis plusieurs années... Comment on fait ?
A part des changements mineurs de ci de là, mais pas de grosse refonte comme t'as l'air d'en parler...
A plein de reprises jvois des gens qui ont un facebook genre neuf et tout, moi jme trimballe le même depuis plusieurs années... Comment on fait ?
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...