Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
827 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 19:14
MProphecy
AlienKibuza a écrit:Court-court ?! ou court t'as perdu 1cm
828 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 19:20
Niko
Boobs squeezerplutôt genre perde 5cm quoi
sinon pour faire infographiste...
déjà, ya personne qui a comme métier "infographiste", c'est un mythe ça existe pas.
tu peux faire plein de choses déjà, tu peux fais de la prépresse, mise en page toussa, bosser dans la pub machin chose, et pour ça t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial, plein de meufs grosses blondasses le font (j'ai rien contre les blondes mais voilà je parle de grosse co-connes).
Sinon tu peux faire de l'illustration, de l'animation, du web, de la 3D, du jeu video, ou encore d'autres choses, et tous ces gens là sont infographistes... faut savoir ce que tu veux faire déjà.
et voilà niveau option en secondaire t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier.
(et sinon j'ai entendu parler de l'Atelier, mais cette école elle est juste hyper dure quoi, tu peux dire adieu à ta vie si tu veux réussir à ça)
sinon pour faire infographiste...
déjà, ya personne qui a comme métier "infographiste", c'est un mythe ça existe pas.
tu peux faire plein de choses déjà, tu peux fais de la prépresse, mise en page toussa, bosser dans la pub machin chose, et pour ça t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial, plein de meufs grosses blondasses le font (j'ai rien contre les blondes mais voilà je parle de grosse co-connes).
Sinon tu peux faire de l'illustration, de l'animation, du web, de la 3D, du jeu video, ou encore d'autres choses, et tous ces gens là sont infographistes... faut savoir ce que tu veux faire déjà.
et voilà niveau option en secondaire t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier.
(et sinon j'ai entendu parler de l'Atelier, mais cette école elle est juste hyper dure quoi, tu peux dire adieu à ta vie si tu veux réussir à ça)
829 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 19:33
Kizu
≠Oui l'Atelier c'est horrible, mais t'as une putain de formation .
830 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 19:47
Lee
Alienj'ai trouvé le pseudo jvc de mon frère...
j'en découvre des choses là
Ouais 5/6 cm.
j'en découvre des choses là
Ouais 5/6 cm.
831 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 20:21
Juuka
PredatorMoi mon pseudo jvc xD vous le saurez jamais j'ai trop honte
Moi j'ai perdu 15cm de cheveux la dernière fois que je duis allé chez le coiffeur
Moi j'ai perdu 15cm de cheveux la dernière fois que je duis allé chez le coiffeur
832 Re: BlaBlaBla... Sam 15 Mar - 20:24
MProphecy
Alienet après on s'étonne que je te prenne pour une meuf (joke me frappe)Juuka a écrit:Moi mon pseudo jvc xD vous le saurez jamais j'ai trop honte
838 Re: BlaBlaBla... Dim 16 Mar - 8:16
H-S93
Bites the dustJuuka a écrit:Moi mon pseudo jvc xD vous le saurez jamais j'ai trop honte
File son adresse IP Esiao, j'm'en vais le stalker et vous rapporter son pseudo.
840 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 18:45
Rehael
HybridC'est vrai que c'est vide ces temps si. Bizarre bizarre.
841 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 18:50
tegl
trying to be coolbizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
845 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 19:09
esiao
DonatelloPikachu mascotte officielle de l'équipe de foot Japonaise.
848 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 20:16
Kaigan
SenninOn m'a dit que si je voulais foutre la merde dans une soirée avec des Français, je devais dire les mots "foot" ou "peine de mort". C'est vrai?
849 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 20:32
tegl
trying to be cool"foot" surement (quoique), "peine de mort" beaucoup moins je pense
sinon t'as "avortement", "mariage gay" et "marine le pen"
sinon t'as "avortement", "mariage gay" et "marine le pen"
850 Re: BlaBlaBla... Mar 18 Mar - 22:28
Lukas
Crowley.Politique en général ça suffit ou moques toi de notre président ridicule c:
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...