Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 18:44

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Qu'il soit perfectionniste c'est pas un problème, tu peux être perfectionniste et faire quelque qui repose en partie sur du hasard et attendre le moment où le hasard donne un truc qui te convient, bien sûr que c'est pas du hasard total, mais dans sa manière de peindre y a un peu du hasard

927BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 18:57

Kizu

Kizu


≠
Oui je comprend ce que tu veux dire, mais c'est juste la façon dont tu l'a dit qui m'a fait rire

928BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 19:05

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
;) ;) ;) 

929BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 20:02

Daix

Daix

Martien
Martien
ouais ok j'suis d'accord alors. pareil la manière de dire me paraissait étrange :p

930BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 20:24

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
C'est parce que je m'exprime mal  :/ :/ 

931BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 18 Juin - 0:05

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
"Every good painter paints what he is." JP

et non pollock faisait bel est bien ça au hasard enfin non plutôt au feeling mais il a eu quelque "accidents" qui ont très bien marché sur ses toiles comme quoi y a toujours une part de hasard dans l'art et si JP étais pas un maître moi je suis le roi de France

932BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 18 Juin - 19:50

spree

spree


∞
yosh les moches

http://imagine-art.graphforum.com/

933BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 18 Juin - 20:37

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
tg la moche  :love: 

934BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 18 Juin - 21:29

Kizu

Kizu


≠
J'ai tout d'abord décrit la fenêtre, d'un bleu pâle en insistant sur le verrou rouillé parsemé de petits trous causés par des insectes .... J'ai continué vers la mer au loin, déchaînée sur une rambarde ( description détaillée de cette dernière ), en insistant sur la férocité de la mer qui se jette sur les bateau ( description du mât et de la voile ) et qui justifie la colère de mon personnage. Ce dernier se sent en prison dans sa chambre et ne voit que des mouettes, alors qu'il aimerait voir un Albatros voler ( antithèse entre les mouettes d'une couleur sale et l'Albatros dont se qualifie mon héros ), puis j'ai continuer avec une description du port et des poissonniers avec un champ lexical du bruit strident, de la saleté des poissonniers ( mon héros se détestait d'en être un ), puis la description d'un personnage marin en particulier qui tenait un bar ( description du bar et la guitare du personnage marin ), puis une pluie apparaît dans l'aube ( comparé aux calligrammes d'Apollinaire) qui se mélange à l'orange du ciel ( tel un tableau parfait de Bouguereau ) , puis j'enchaîne en disant que mon personnage ( c'est en focalisation interne ) se trouve semblable a Balzac en détaillant ainsi sa société. Mon héros se fait interrompre par un grincement de porte ( on assiste a une description détaillée de cette dernière, poussiéreuse/couleur ect... ) et le père du protagoniste débarque en disant à mon héros de venir travailler a la poissonnerie. Ainsi dans sa chambre le surplus de livres tombe ( dont En attendant godot ) , et George se dit intérieurement en étant en colère qu'il écrira dans sa vie des livres et ne travaillera pas en tant que pêcheur. Je pense avoir fait un gros H.S en faite .

lel

935BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 19 Juin - 0:09

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
j'ai rien compris


si t'as un brouillon avec le texte, file le, parce que là c'est pas clair du tout


et ya je sais plus quel homme intelligent qui disait que t'auras beau avoir des belles explications pour tout ce que t'as voulu écrire, personne ne les comprendra jamais. Les références à la rigueur peut-être mais je suis pas sûr qu'un prof de français qui corrige une écriture d'invention aille aussi loin dans ses raisonnements (surtout que tu peux avoir tout et n'importe quoi comme référence, donc bon), je pense qu'il s'attarde surtout sur le style et l'histoire

juste j'espère que t'as fait gaffe à tes er/é, sinon tu vas prendre cher

et c'était quoi le sujet ?

moi j'avais fait l'écriture d'invention aussi, j'ai eu 10 mais c'est juste parce que j'ai parlé d'orgasme et d'extase sexuelle d'une meuf pendant une révolution (et sans doute parce que j'écris comme un sagouin)

http://www.niquetamère.com

936BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 19 Juin - 6:23

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
depuis 3h je cherche tous les sites ou j'ai était inscrit de graphisme quand j'étais plus jeune pour retrouver de vieille création.. Autant dire que ça fait 3h que je brasse de l'air, je suis dég mdr

937BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 19 Juin - 9:02

Kizu

Kizu


≠
C'était de décrire un paysage naturaliste rn étant derrière une fenêtre. Et non j'ai jeté mon brouillon et fait plein de fautes ♥.

938BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 19 Juin - 20:16

Lee

Lee

Alien
Alien
nouveau pc ♥

939BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 19 Juin - 20:57

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
c:

940BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juin - 21:32

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
moi en philo j'ai eu 0.5/20 o/ et 10.04 en moyenne général non y a pire notre amis esiao aka killerraptor aka sunz aka esiao a eu 10.02
jtmaurelien

941BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juin - 21:37

Kizu

Kizu


≠
choucroute au bac, normal

942BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juin - 22:04

Kuro

Kuro

VIP
VIP
j'viens juste de remarquer que Niko est modérateur

943BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 20 Juin - 23:43

DtK

DtK

The World's End
The World's End
TANDEM 93 a écrit:j'viens juste de remarquer que Niko est modérateur

tkt s'juste parce qu'il aime la couleur.

944BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 10:00

Rah j'aurai pas mon bac a cause de deux mots !

945BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 11:00

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Quels sont ces deux mots ?

http://rehael-creative.fr/

946BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 16:35

Kizu

Kizu


≠

947BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 22:19

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Haha... (c'est inquiétant, quand même)

948BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 23:15

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Le nombre de fautes d'orthographe dans l'article démontre bien le sérieux du site... ^^
just sayin'

949BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 21 Juin - 23:52

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ah, y'avait un article? J'ai juste été morte de rire (mais pas tant que ça), à la lecture du titre.


Édit: Après lecture dudit "article", ma réaction est celle-ci : "Ark. Vomit. Débarrassez la terre de ces débilités, par pitié"

950BlaBlaBla... - Page 38 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 22 Juin - 12:33

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh oui.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum