Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 16 Juin - 19:59

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
c'est hyper flou comme thème

c'est n'importe quoi la philo, on te fait croire que t'es là pour dire des choses intelligentes alors qu'en fait tout ce que tu fais c'est la même bouse que tous les penseurs de l'histoire du monde, un espèce d'amas de clichés en tout genre et de réflexions rarement abouties, une accumulation de niaiseries dédaigneuses, et toi, t'écris ta dissert, avec ce ton hautain qui croit tout savoir sur tout, et connaître la vérité unique et vraie. Et on te demande de le faire, pour que tu t'affirmes dans ta soi-disant intelligence, et on te dit, puisque tu es le seul à savoir faire ça, sois le seul à te sentir grand et fort, sois cet homme si cultivé, éclairé et compétent, celui qui touchera les étoiles et vaincra la mort

je dis, je mens, alors mens-je

http://www.niquetamère.com

902BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 16 Juin - 20:05

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
BEST.PHILO.DESCRIPTION.EVER.SRSLY.

MOn prof de philo est aussi inscrit dans le même cours d'arts martiaux que moi, et l'autre jour y a un mec qui lui a sorti "Professeur, pourquoi la philosophie est si inutile ?"


















































Dommage, je suis descendu aux vestiaires au moment le plus croustillant, j'ai pas pu entendre la réplique du prof ._.

903BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 16 Juin - 20:16

Kizu

Kizu


≠
Euuuh, chez moi, la philo c'est juste ressortir du cours, genre citation du mec, ce qu'un auteur a dit, réflexion blablabla.
Notre prof nous a jamais dis d'écrire ce que l'on ressent nous.

904BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 16 Juin - 20:19

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Wait, même en seconde on me demande mon avis perso avec de bons arguments détaillés logiques philo toussa ._.

905BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 16 Juin - 21:21

Kizu

Kizu


≠
Non, la philo c'est juste de ressortir des arguments chez moi

906BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 1:28

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ça dépend des profs

mon prof s'en battait les couilles des références et j'avais 12 de moyenne (enfin il s'en battait les couilles des notes aussi c'était un vrai prof de philo, du genre à te raconter des anecdotes toutes plus intéressantes les unes que les autres pendant des heures, et à faire en sorte de tirer de tout ça un enseignement, c'était pas un sale prof de français qui te fait croire qu'il t'apprend des choses alors que tout ce que tu fais c'est lire du pascal ou d'autres gars incompréhensibles)

j'ai eu 4 au bac

http://www.niquetamère.com

907BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 10:19

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Un panorama de la Nasa, sur Mars, pris par Curiosity :

https://www.360cities.net/image/mars-panorama-curiosity-selfie-night#-523.98,-55.81,69.9

Magnifique

908BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 10:38

Ah ben le bac était justement sur Curiosity

909BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 11:01

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Et sinon le roumain de 16 ans qui c'est fait séquestré et démolir par plus de 12 personne puis ensuite déposé dans un cadi sur un parking, on en parle ? x)

910BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 11:16

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Oui justement. Tu l'as réussi l'exo d'ailleurs?

911BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 11:21

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ça doit être nettement plus joli en vrai

c'est comme prendre une photo de notre ciel, c'est rarement aussi beau qu'en vrai

enfin le truc fun c'est que la nuit le ciel de mars est marron caca gris

http://www.niquetamère.com

912BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 11:31

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Non même en vrai le ciel resterais aussi gris le jour que ça ^^ c'est dû a l'atmosphère je crois. Sinon la nuit, c'est vraiment un jolie ciel sur mars, sachant que nous avons le même mais que nous avons la polution et les lumière terrestre qui nous brouille la vision du ciel tel qu'on devrais le voir.. Notre ciel est même plus jolie que celui-ci, mais c'est nous même qui nous empéchons de le voir. Bon ceux qui habite en montagne et plus ou moins en campagne on un jolie ciel aussi. Sinon j'aimerais bien voir le ciel vue de Saturne ça doit être pas mal !

913BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 12:46

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ben oui ya que les gens qui habitent en ville qui peuvent pas trop profiter des étoiles

moi avant j'étais à la campagne et on voyait la voie lactée tous les soirs, sauf quand il faisait pas beau quoi

http://www.niquetamère.com

914BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 13:22

Nan j'ai matté la correction, enfin celui la moyen. Par contre l'exo sur le boson de higgs je l'ai juste raté mais vraiment vraiment. L'exo' de chimie j'ai tout bon je pense.

915BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 13:27

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Moi je suis en campagne et en plus j'ai un mechant toit sous ma fenêtre qui me sert de terrasse pour maté les étoiles c'est Calléééé! :)

916BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 13:34

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Bel z b00l a écrit:la voie lactée

Jvais passer pour un putain d'obsédé mais chaque fois que je lis "voie lactée" ça me fait penser à un creampie

917BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 13:36

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Mdr c'est la rute des 15 ans ça man ! Moi ça me fait pensé a une bonne dose de lactose, j'y penserais quand je mangerais mon yaourt la laitière x)!

918BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 13:52

Kizu

Kizu


≠
Bac de français demain, youpii TnT

919BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 14:28

Like my sister, courage Kizu ;)

Contente de plus en avoir !

Et sinon la philo c'est aléatoire, ça dépend de ton correcteur....Mais j'me souviens avoir ressorti des notion appris en cours, ma prof était géniale, un peu comme bapt, avec des anecdotes elle en tiré des leçons c'étais trop bien, c'était du concret !

http://fruti-orient.deviantart.com/

920BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 16:16

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
• "Pourquoi chercher à se connaître soi-même ?"

je suis dégouté on avait même pas de sujet sur l'art
J'aurais été en S j'aurais pris le truc sur l'artiste est-il maître de son art, j'aurais calé masse de référence, là j'ai fais n'importe quoi..

Picasso on lui a montré sa propre toile avec des imitations à côté, et on lui a demandé de retrouver laquelle était la sienne, il a dit "si c'est beau, c'est de moi", ca montre que l'artiste est le seul maître de sa toile, c'est sa propre définition du beau, c'est lui qui créé un sens de la beauté spécifique à ce qu'il fait
Sinon Pollock qui faisait ces toiles en lachant de la peinture, c'est totalement aléatoire donc il est pas vraiment maitre

921BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 16:22

Kizu

Kizu


≠
POLLOCKALEATOIRE?
WHAT
OMFG
Teggy la cochone, please, staph.

922BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 16:53

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
*stahp
J'ai remplie mon quota de la journée, bye :-)

923BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 17:06

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
nan mais putain sois pas bete tu me comprend
Des mecs comme Courbet ou Rembrandt à quelques détails près ils maitrisent leur pinceau, y a aucun recours au hasard, s'il veulent faire un trait là, ils font un trait là, y a de l'approximation dans le geste je dis pas le contraire, mais Pollock il prenait de la couleur et ils faisait des taches, oui il savait où il mettait, mais dans l'action de faire des tâches y a du hasard, tu sauras jamais exactement comment ca va tomber

Y a sol lewitt aussi

924BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 17:39

Kizu

Kizu


≠
Non mais Pollock justement calculait ses tâches.
Mais bon je vois où tu veux en venir.
C'est juste que dis comme ca, " pollock c'est du hasard " , c'est faux.

925BlaBlaBla... - Page 37 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 17 Juin - 18:15

Daix

Daix

Martien
Martien
+1 Kizu pollock c'est loin d'être du hasard je dirais même qu'il est proche d'un perfectionniste tel un rembrandt. j'ai regardé pas mal de vidéo sur cet artiste très intéressant, ses méthodes etc... et c'est fou de voir qu'en fait c'est très ritualisé comme manière de faire


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum