Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Après il a l'habitude de la pression. C'est chelou ouais. Mais l'Allemagne a fait une belle compétition avec de beaux matchs elle la méritait vraiment, surtout que l'Argentine n'est pas facile à gagner elle a quasi pas encaissé de buts.

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Oué enfin, maintenant je pense que c'était la dernière finale de la CDM de Messi
Par contre bapt t'abuses, à moins que t'es vu peu de finale regarde juste les finales de coupe de la ligue et coupe de france

Neymar, et Muller sont deux bon joueurs mais franchement ça me soule à toujours simuler
Et les récompenses d'hier Pogba meilleur jeune  :huhu: , par contre Messi meilleur joueur de la compétition à croire que c'est le fils de Sepp Blatter...

Kuro

Kuro

VIP
VIP
j'aurais donné Robben je pense

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
J'aurai plutôt mis James, Muller,et Robben
Mais bon Messi comme d'hab depuis que Sepp est là  :oops: 

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ouais j'allais écrire James ou Robben mais en fait James il a déjà eu une récompense donc je crois que c'est pour ça

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Soulier d'or, nan mais c'est pas le problème il peut être meilleur buteur et meilleur joueur
D'ailleur si messi l'avait été, la FiFA ne se serait pas gêné de tout donné à Messi

Et James a été nommé aussi pour le Ballon d'or de la CDM

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Il le meritait James, ou même Neuer !

Juuka

Juuka

Predator
Predator
putain ça y est c'est fini
Enfin

459°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 13:27

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui enfin, au revoir le foot pour deux ans.

460°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 13:41

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Ca dépends, lol
Lukas tu regardes que les compétitions entre pays?

461°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 14:29

Kuro

Kuro

VIP
VIP
La Ligue des Champions !!! Maintenant que Paris est dans la place c'est largement plus intéressant pour les téléspectateurs français (sauf les rageux) !

462°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 14:31

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'était ironique, on ne parle grandement du foot que pour la CDM et l'Euro, sinon je regarde la Champions League et je suis vaguement la ligue 1

463°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 15:46

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
La coupe du monde de foot est terminé

La coupe de monde de basket commence
°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Giphy

464°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 16:03

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Trouver une paire d'Air Jordan I pour 700 dh ? (Pas la black/white/red) Fait.

Le ptit gars des Bulls, McDermott, avec Rose ferait une bonne combinaison, après j'ai pas encore vu les résultats des autres draft

465°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 16:49

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Bon sinon...
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10314479_671639676244613_5734372890036415296_n.jpg
Le Zizou qui commence à entraîner le Real Madrid. Ils vont surement recruter James... Le Real a déjà gagné la ligue des champions, donc avec James en plus comme attaquant et Zidane comme entraîneur, ils seront inarrêtable ?
Puis Suarez qui vient au Barça, c'est peut être c'est une mauvaise idée étant donné que Suarez est un gars qui squatte dans l'axe, tout comme Messi, ils risquent peut être de pas réussir à bien compléter l'attaque barçelonaise .

http://www.footmercato.net/ligue1/om-la-methode-bielsa-fait-deja-jaser_133863
Bielsa qu'entraîne l'OM depuis pas longtemps. Les petites recrues qui arrivent, Valbuena qui se barre... le PSG qui recrute Di Maria et David Luiz. Et pour l'ASM, maintenant que James se barre ils vont repartir du top aussi vite qu'ils sont arrivés eux. Quel changement va t-il y avoir dans la ligue 1 à votre avis ?

466°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 17:11

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Ouép, j'espère grave que le PSG se qualifie en demi cette fois...
Sinon Kuro c'est le Real Madrid Castilla, l'équipe réserve si tu veux
Et James Rodriguez + Ronaldo + Bale + Benzema, y'aura tellement de but

Barca ouai ca va être chaud, sois ce sera superbe soit gros flop

467°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 17:50

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ah d'accord j'avais vu ça sur Footmercato j'avais pas fait gaffe, okey okey. Benzema il est pas censé se barrer en dans un club anglais ?

J'aimerais bien voir un autre club de ligue 1 avec le PSG qui soit au top.

468°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Lun 14 Juil - 18:13

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Bahhh il y a des rumeurs, mais je pense pas vraiment
S'il part qui va le remplacer? Puis il a prolongé même si on sait que les prolongations de contrats vaut pas grand chose finalement
Et surtout avec la CDM qu'il a fait, et sa fin de saison au Real je suis pas sûr

En Ligue 1 Monaco va sûrement monté en puissance mais ils ont un retard par rapport au PSG
Lens va aussi peut être progressé si le propriétaire est généreux, et c'pas impossible qu'un autre club comme Bordeaux, Lille, Lyon attire un investisseur étranger...

469°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Mar 22 Juil - 17:47

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
(Désolé pour le double post)
Lens qui ne peut pas aller en Ligue 1 lol, y'a déjà difficulté pour eux alors qu'ils ne sont pas en Ligue 1
James Rodriguez qui signe au Real Madrid
Di Maria et Aurier qui vont surement signer au PSG
Le FC Barcelone qui perd encore un peu plus son âme en achetant des Suarez, Rakitic et en perdant Puyol (et Xavi bientôt)...

Ce mercato (été surtout)  :o

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Les matchs arrivent ! J'suis assez pressé de voir comment l'OM va jouer

Sinon vous savez pas quels équipes ont des bons survêtements ? j'voulais me prendre celui du Real mais tout le monde la acheté ça me fait chier
J'attends de voir si vous en avez pas à me proposer et celui là http://www.easycommercemanager.com/immaginiEbay/maglie////AltreSquadreSpurie/TutaColombiaG77249///det-1.jpg

vous savez ou j'peux l'acheter ?

471°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Sam 16 Aoû - 10:05

Besten

Besten

Martien
Martien
Etant Lillois de profession, je supporte le LOSC mais quand je sais que Rio Mavuba va se barrer ...  :cry: 

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
City-Liverpool le 25 ♥

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mdr le but de leverkusen

http://www.niquetamère.com
Besten

Besten

Martien
Martien
11 secondes et c'est réglé :D

475°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 19 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Dim 24 Aoû - 10:52

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Pressé tirage au sort champion's league pour les poules  :hehe: 


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum