Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Besten

Besten

Martien
Martien
Hello !

Cela fait désormais quelques jours que j'ai rejoint GG, que j'ai pu participer (activement je pense) aux différentes discussions mais bien que plus de la moitié de la chemin soit désormais effectué (de peu mais quand même) j'aimerais avoir l'accès aux ressources un peu en avance car +- 40 messages ça représente un tas de clic et de mots à écrire. Cela me permettrait de profiter de tout ce contenu (je croise les doigts pour des renders de pr0n mais bon) qu'on garde loin de moi pour le moment et donc de faire pleins de nouvelles créations qui sauront au moins attirer votre attention !

Alors ? Qu'en pensez-vous mesdames et messieurs ?



Dernière édition par Besten le Sam 23 Aoû - 23:19, édité 1 fois

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ça m'étonnerait beaucoup que ça fonctionne : de mémoire, personne n'a reçu l'accès aux ressources avant les 100 messages tapant, surtout pas après aussi peu de jours. Surtout qu'à te voir aller, c'était assez peu subtil que tu cherchais à avoir accès à la section ressources (qui, au risque de te décevoir, n'est pas si resplendissante que ça... Y'a des trucs vraiment bien, faits par des membres du forum, genre Lukas, mais il n'y en a pas des tonnes non plus).

38 messages, ce n'est pas très long à avoir, alors courage ;)

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
En plus l'obtention est automatique du coup je me demande pourquoi les "demandes d'accès aux ressources" existent encore ^^

Besten

Besten

Martien
Martien
Bah c'est bien pour ça que j'ai tenté ma chance, croyant que c'était encore faisable mais bon, tant pis ^^

Quand au fait que je ne veuille que les ressources, actuellement je ne pense pas avoir vu grand monde sortir masse oeuvres. Je taffe sur mes trucs mais je n'ai pas réellement l'impression qu'on travaille les mêmes domaines vous et moi, donc je dois avouer que je ne sais pas si ce que je fais actuellement intéressera grand monde, sinon je peux en sortir à la pelle, je ne demande que ça avoir des critiques et des conseils, c'est la seule façon pour moi de m'améliorer.

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Ben vas-y balance, parce que les critiques et les conseils crois-moi t'en auras et quelque soit ton style

Besten

Besten

Martien
Martien
Hé bien c'est déjà présent sur le forum et c'est par ici : http://www.galaxy-graph.com/t6101-mes-creations-sur-photoshop#138185 ;)

Pour en revenir à ce que je disais, je pense que cela se voit aisément au nombre de réponses/d'avis que j'ai pu avoir. En effet, il n'y a que Daix et Esiao (que je remercie grandement) qui se sont attardés sur mon cas. Je demande pas à être le centre du monde non plus, juste à avoir plus d'un ou deux avis de personnes qui ont l'habitude de voir défiler des créations, ça m'aiderait grandement croyez moi ;)



Dernière édition par Flak le Ven 22 Aoû - 13:22, édité 1 fois

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Pour les ressources attends un peu y'aura plus de ressources d'ici un moment

Besten

Besten

Martien
Martien
Au poil ! J'ai hâte de voir ça quand j'y aurai accès ^^

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Lukas a écrit:Pour les ressources attends un peu y'aura plus de ressources d'ici un moment

Teasing

http://rehael-creative.fr/
Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ouaip :) du lourd.

Besten

Besten

Martien
Martien
Bon là ça me donne vraiment envie de carburer sur les messages, va falloir arrêter le teasing comme ça :p

Besten

Besten

Martien
Martien
Je suis membre +

ZBRA !

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Déçu ?

http://www.galaxy-graph.com
Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Tu en penses quoi de ma phrase esiao ?

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
J'espère quand même que t'es pas un autre vautour

esiao

esiao

Donatello
Donatello
De quelle phrase ?
Non c'est pas un vautour il est cool.

http://www.galaxy-graph.com
"En plus l'obtention est automatique du coup je me demande pourquoi les "demandes d'accès aux ressources" existent encore ^^"
Celle la surement

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Parce que c'était automatique avant qu'on ajoute cette possibilité. C'est une manière de privilégier les personnes qu'on connaît ou qui savent montrer un intérêt.

http://www.galaxy-graph.com
Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
esiao a écrit:De quelle phrase ?
Non c'est pas un vautour il est cool.

C'est justement pour ça que j'espère qu'il ne l'est pas x)

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Dans ce cas pas besoin de topic les mps peuvent suffire je pense ^^

Besten

Besten

Martien
Martien
Non t'inquiètes pas, j'avoue que ça m'ait passé par la tête de juste faire le ninja, de mettre 100 messages et de repartir avec des textures pleins les poches. Mais y'a eu 100 messages depuis et j'ai plus envie de m'éterniser ici que de me barrer :)

N'empêche que j'ai pas plus de retours sur mes créas :shock:

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Postes-en moins à la fois, tu auras plus de réponses.

Besten

Besten

Martien
Martien
Ok j'y penserai pour les suivantes, merci du conseil ^^


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum