Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
678 Re: Trombinoscope ! Dim 6 Oct - 10:14
baptounegra
clmbrdnChica elle va pécho
tu t'es pris sur une télé ??
tu t'es pris sur une télé ??
681 Re: Trombinoscope ! Dim 6 Oct - 13:37
Arweyn
AlienChica, l'amour est aveugle Hahahaha Et puis Bapt, Oui c'était une Sony
683 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 19:10
Arweyn
AlienDepuis que j'ai mis ma photo aucun autre membre n'a posté une. Serai-je la cause ? :'(
684 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 19:14
Bellaroxx
MartienOui, tu nous as fais peur hihih . Je rigole .
687 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 19:48
Nan nan mdrrr tkt j't'ai dis t'es un BG C'est normal les gens ils mettent pas leur photo parce que ils ont peur des pédophiles et des psychopathes qu'il y a sur le forum
Nan en vrai c'est normal, les anciens ont tous déja montrer leur tête ( la plupart ) donc c'est les nouveaux qui poste la leur ;)Et toi t'es le plus récent qui a osé donc voilà voilà ! ( comme bella )
EDIT :: bah voilà +1 spree
Nan en vrai c'est normal, les anciens ont tous déja montrer leur tête ( la plupart ) donc c'est les nouveaux qui poste la leur ;)Et toi t'es le plus récent qui a osé donc voilà voilà ! ( comme bella )
690 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:10
Bellaroxx
MartienBien dit chica!! <3Chica a écrit:Nan nan mdrrr tkt j't'ai dis t'es un BG ;)C'est normal les gens ils mettent pas leur photo parce que ils ont peur des pédophiles et des psychopathes qu'il y a sur le forum
Dernière édition par Bellaroxx le Mer 9 Oct - 20:13, édité 1 fois
692 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:17
Ouep, pis après je l'ai enlevé ...
693 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:17
Arweyn
AlienJe suis entrain de la chercher x)
Edit : Et pourquoi tu l'as enlevé T_T
Edit : Et pourquoi tu l'as enlevé T_T
695 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:21
Page 10....vous aurez la réponse ;D
696 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:24
Arweyn
AlienChica, pardonne moi si je te tue.
Dernière édition par -Arweyn- le Mer 9 Oct - 20:29, édité 1 fois
697 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:26
Bellaroxx
MartienQu'elle réponse, je savais déjà que tu l'avais supprimé.
Envoie une en pv, je veux te voir, d'après les commentaires tu a l'air vraiment mimi .
Envoie une en pv, je veux te voir, d'après les commentaires tu a l'air vraiment mimi .
698 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:28
Arweyn
AlienMoi aussi ça m'a donné envie de la voir. Chica je peux éviter de te tuer si tu me l'envoie en pv d:
700 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:34
Arweyn
AlienD'accord.
Chica, Bella' ne veut plus voir ta photo, donc tu peux me l'envoyer à moi tout seul *.*
Chica, Bella' ne veut plus voir ta photo, donc tu peux me l'envoyer à moi tout seul *.*
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !