701 Re: Trombinoscope ! Mer 9 Oct - 20:39
spree
∞CHICA TU DIS RIEN OK???? jte fais confiance )
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
-Arweyn- a écrit:Chica, pardonne moi si je te tue.
Si t'essaies de tuer Chica, j'te casse les dents.-Arweyn- a écrit:Moi aussi ça m'a donné envie de la voir. Chica je peux éviter de te tuer si tu me l'envoie en pv d:
Dernière édition par Llewyn le Sam 12 Oct - 16:04, édité 1 fois
Les seuls qui ont pu me voir sont sur skype x). Je dis à chaque fois que je vais en mettre une mais j'oublie .Chica a écrit:Nan nan mdrrr tkt j't'ai dis t'es un BG ;)C'est normal les gens ils mettent pas leur photo parce que ils ont peur des pédophiles et des psychopathes qu'il y a sur le forum
Nan en vrai c'est normal, les anciens ont tous déja montrer leur tête ( la plupart ) donc c'est les nouveaux qui poste la leur ;)Et toi t'es le plus récent qui a osé donc voilà voilà ! ( comme bella )
EDIT :: bah voilà +1 spree
Car j'ai trop rit de sa jalousie. Je t'aime kizu.Kizu a écrit:Linoa , c'est des naturels ou refaits ?
Chica a écrit:*La curiosité est un vilain défaut*
Bapt :: Nan mais nan x) Et c'étais pas par rapport à merwane que je l'ai enlevé ! ^^Et pis même sa sert à rien de la remettre ! x)
Kaigan :: <3 Pourquoi tu viens plus ?
Mon Chico d'amour que j'aime :: x 1000
Tu fais parti des seuls à avoir entendu ma voix, et je ne le regrette pas !
Je te kiiifff !!!!
Llewyn a écrit:Yop
Tu a totalement raison, c'est tellement forçant taper sur des touches hihi !Kaigan a écrit:Chica: Je suis toujours là. Je suis juste trop fatiguée pour répondre aux topics. Car oui, écrire des mots sur un clavier c'est forçant.
Llewyn: Jolie
sur la côté méditerranéenne, jsais pas, étant donné que kaigan est québécoiseRehael a écrit:C'est un belle photo ça, c'est sur la côte méditerranéenne non ?
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !