Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 12:45

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Haha je suis trop réactif :face:

http://www.galaxy-graph.com

27Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 12:53

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
JE VAIS TE BAISER TA FAMILLE esiao !!!!!!!!! WSH BAISER TA FAMILLE ! wsh ! wsh !

28Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 13:01

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
ouais non en fait je participe pas, vu le niveau que j'ai perdu déjà que c'étais pas glorieux, j'sens que j'vais carrément tout arrêter.

29Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 13:04

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Mais non plus on est de fous plus on rit en plus tu vas rendre triste Kuro qui veut atteindre les 40.

http://www.galaxy-graph.com

30Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 13:15

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ouais grave, la j'suis déçu Raie-Mie. Montre moi que t'en ai capable. Va sy, gars, ta rien à perdre tu sais. Sa peut être qu'amusant. : )
Il y a une grande majorité de gens qui savent qu'ils vont perdre mais c'est pour le fun. Jin par exemple, il s'est carrément fixé un but sur le tournoi, des qu'il aura fait 3 duels, il va faire en sorte de perdre le 4ème, cette abruti, bref, participe Raie-Mie : D

31Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 14:09

VaaaN

VaaaN

Petit Martien
Petit Martien
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN c:

http://www.insanecomposition.net

32Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 14:29

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Yeaaah VaaaN :3
I've add.

Hey Esiao, bien ou bien ? :farao:
Hahahaaaa

33Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:12


Crazz


♎
Je suis de la partie :) (mais je suis pas là du 7 juillet à début aout et du 17 aout au 31)



Dernière édition par Dingue_3 le Lun 25 Juin - 15:17, édité 1 fois

34Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:16

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
23 participants !
Bien bien, plus que 17 pour que Kuro nous fiche la paix :P

http://nawy-world.deviantart.com

35Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:21

Kuro

Kuro

VIP
VIP
T’abandonnes ou bien ? :3
C'est moi qu'a ajouté Dingue la. Je vois que ta finalement eu peur du noeliste légendaire.

Ouais Nawel. Il me faut a tout pris les 40. Mais si on arrive a avoir quelques anglais/espagnol sur GG, qui participes, meme si on est pas 40, je serais quand même content. \o/

Plus sérieusement, Dingue, dans ce cas, sa va être très dur. Il faut que tu me files 3 créations avant de partir.

36Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:22

Kizu

Kizu


≠
Go faire de la pub sur rg 8D8D8D

37Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:23

Kuro

Kuro

VIP
VIP
No Kizu stp fait pas sa

38Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:26

Kizu

Kizu


≠
Cest pa stoi qui em l'a demandé 8D8D8D ?

( jécri com majin wsh , rpz )

39Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:33

Kuro

Kuro

VIP
VIP
jamais t'es folle,
RG, loleuh

40Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 15:48

RED

RED

Raphael
Raphael
Je vais sur peuseupeuginze et sur erregé, eux ils RPZT tout ;).

41Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 16:21

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Un de plus :D Je participe guys !!

42Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 17:05

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
MDRRRRRRRRRRRRRR
TDIM vient aufaite

43Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 17:39

Martin

Martin

no shit, Sherlock!
no shit, Sherlock!
Je participe, I AM PARTICIPATING !

https://www.facebook.com/Martinouimetgraph

44Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 18:12

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Tail: a écrit:oft j veut un match contre DTK pas dans blowback o summer c'etais dtk vs moii hahaaha
et il avais gagné :/

Damn maintenant que t'en parles, j'avais pas pigé que t'étais Wistity en fait ... O:
Et nah steuplé j'veux éviter de perdre dès le début, tu vas trop me pwn là ... Forever Alone Winner

45Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 18:38

Teel

Teel

Petit Martien
Petit Martien
J'participe ! (:

46Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 18:52

Kuro

Kuro

VIP
VIP
LOOOOOL GREEN
ALL SWAG LA TOURNURE QUE PRENDS LES EVENTS

SI TDIM EST DANS LA PLACE, SA SANNONCE CHAUD OMFG

47Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 19:31

KiOzAm

KiOzAm

Martien
Martien
In Bitchess

https://www.youtube.com/user/MrKiOzAm?feature=mhee

48Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 19:51

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Cool Kio, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu. La forme?

49Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 21:25


Ushio ♥

Martien
Martien
Alz, j'participe mes p'tits chou... Histoire de me dérouiller, enfin me faire dérouiller (Ha. ha.)

50Inscriptions au Tournoi - Page 2 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Lun 25 Juin - 21:41

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Kiozam il va se faire démoooooonte
(pas Evezez ♥)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum