Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 8:38

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Oh ouais Evezez. Cooool. <3

52Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 9:59

VaaaN

VaaaN

Petit Martien
Petit Martien
1 participant left, right? for being 32!

http://www.insanecomposition.net

53Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 10:26

Kuro

Kuro

VIP
VIP
There are still many places VaaaN. : D

You can invite people if you want.

54Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 10:41

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Yes VaaaN you are free to invite who you want ;)
And there's no limit :D

http://www.galaxy-graph.com

55Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 11:06

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Hahahahaha message caché "ramène tes copains us/esp"

56Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 11:10

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Grave x)

57Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:11

Tagazok

Tagazok

Petit Martien
Petit Martien
Suite à une invitation mythique (Kia + les majuscules = <3) je m'inscris !

58Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:13

Kia

Kia

Predator
Predator
O WIII TAGA :D

59Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:15

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ajouté mamie :)
Sinon Kuro t'as pas compris que c'est 5 par ligne pour faciliter le compte des participants...

http://www.galaxy-graph.com

60Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:21

Tagazok

Tagazok

Petit Martien
Petit Martien
KIA TU ME RENDS TOUTE CHOSE A ME PARLER COMME CA MDR

Merci Esi ^^

61Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:23

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
OMG KORU a raison RG arrive ici NOOOOOON

62Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:32

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Sa craint. Mais sa va, Taga était gentil avec moi quand j'étais chez EVS. Fire est algérien.
Pour l'instant sa va.

63Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:48

Tagazok

Tagazok

Petit Martien
Petit Martien
Majiin le Schizo => Merci, mais je ne représente pas encore tout RG aux dernières nouvelles :p

64Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 12:53

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
hahaha çava Taga elle est cool <3

65Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 13:01

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Té, on est combien là ?

Sinon, Vaan, j'y pensais, mais tu saurais pas enlever des trucs dans ta signature ? Parce que là, t'as le logo Pulp fiction, une sig de Majiin, deux énormes sigs de Xev', un autre personnage vecto, et encore tes gifts en dessous. Laisse genre une sig et un logo, ça ira déjà mieux, parce que là, tu postes 3 messages sur une page et je dois scroller 20 minutes.
(nan sérieux, même en full screen, je peux pas faire un screenshot de tout l'espace que tu prends avec ta signature)

66Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 13:05

Kuro

Kuro

VIP
VIP
+1 Niko

67Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 13:50

Kia

Kia

Predator
Predator
Majiin Ryo a écrit:OMG KORU a raison RG arrive ici NOOOOOON
FTG TU PARLE PAS COMME CA A TAGA SINON JE TE DEFONCE TU VA REGRETTER CE QUE TU AURAS DIT OKOKOKOKOKOK ?CHUI UN GEDIN MOI T'ME CONNAIS PAS

68Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 14:04

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Haha Kia

Vaan je te l'avais dit :roll:

http://www.galaxy-graph.com

69Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 14:05

Harry Tmetic

Harry Tmetic

Petit Martien
Petit Martien
J'ai le gauche de participer ?

70Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 14:05

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ouais monsieur maths et va te présenter :D

http://www.galaxy-graph.com

71Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 15:15

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
hahaha kia ! prend pas des ailes sa te vas pas p'tite merde !

72Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 15:22

Kia

Kia

Predator
Predator
Les pigeons ne vole pas avec les aigles majin, so casse toi :D
(Nn nn, je sors pas ça de quelqu'un ...)

73Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 16:29

Megumi

Megumi

Petit martien
Petit martien
je participe !

74Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 18:24

Je m'inscris même si je sais que je vais me faire laminer en beauté ! xD

http://fruti-orient.deviantart.com/

75Inscriptions au Tournoi - Page 3 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 21:48


Ushio ♥

Martien
Martien
Harry Tmetic a écrit:J'ai le gauche de participer ?

Tu veux faire un duel ? Le perdant est banni.

Inscriptions au Tournoi - Page 3 GGpNY

Demande juste à Nezu de ré-activer ton compte.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum