Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 22:08

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Vaan plz réduis ta sig :/

77Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 22:18

DtK

DtK

The World's End
The World's End
+1 Niko.
'Tain, on se fait envahir là. Forever Alone Winner

78Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mar 26 Juin - 22:25


Ushio ♥

Martien
Martien
C'est drôle parce que Megumi en dessous de son pseudo y a "Vlà les flics !" et que y a 22 messages de posté à son actif... Enfaite, ça fait 22 vlà les flics. L'effet comique est - somme toute - détonnant.

79Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 0:11

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
En soi, ça a sûrement été fait exprès, et partira dès qu'elle passera à 23 messages :/
Mais c'était bien vu.

80Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 0:57

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Non ! Je troll les gens involontairement mec c'est ça qui fait mon charme !

non promis demain je retire touusa =)

81Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 7:44

Harry Tmetic

Harry Tmetic

Petit Martien
Petit Martien
Evezez, c'est quand tu veux. (A partir du 7 juillet)

82Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 9:31


Ushio ♥

Martien
Martien
Ok. (à partir du 10 juillet)

83Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 9:35

A$CE

A$CE

Predator
Predator
Je m'inscris au tournoi. Bitch Please

84Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 19:53

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Kuro a écrit:Ouais grave, la j'suis déçu Raie-Mie. Montre moi que t'en ai capable. Va sy, gars, ta rien à perdre tu sais. Sa peut être qu'amusant. : )
Il y a une grande majorité de gens qui savent qu'ils vont perdre mais c'est pour le fun. Jin par exemple, il s'est carrément fixé un but sur le tournoi, des qu'il aura fait 3 duels, il va faire en sorte de perdre le 4ème, cette abruti, bref, participe Raie-Mie : D

Oké

TEEL SORT DE TA GROTTE JTE VOIS PLUS

85Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 20:05

Teel

Teel

Petit Martien
Petit Martien
Teel a écrit:J'participe ! (:

:<

Pis j'resors de ma grotte pour toi

86Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Mer 27 Juin - 21:14

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
GO SKYPE :c

87Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:02

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Fuuuuu. Soyons fous/folles, je participe! Même si je vais me faire laminer parce que je suis aussi rouillée qu'une vieille bar de fer sous la pluie abondante d'avril (c'est-y pas poétique ça?)
(Mais le plus tard possible s'il vous plait. N'empêche, je vais me libérer quand ça sera mon tour ^^)

88Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:29

Folieust

Folieust

Martien
Martien
sa à l'air marant, je m'inscris aussi :P



Dernière édition par Folieust le Jeu 28 Juin - 19:59, édité 1 fois

89Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:41

esiao

esiao

Donatello
Donatello
OK JE VOUS RAJOUTE MAIS KAI 9A COMMENCE EN MËME TEMPS POUR TOUT LE MONDE .°

http://www.galaxy-graph.com

90Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:51

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
OKAY BEN C'EST CORRECT, JE PARTICIPE QUAND MÊME!

91Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:52

esiao

esiao

Donatello
Donatello
OKAY TANT MIEUX? MAIS FAUT PAS TRICHER FAUT JUSTE APPUYER UNE FOIS SUR LA TOUCHE CAPSLOCK ET C4EST PARTI POUR RENDRE HOMMAGE
http://www.journaldugeek.com/2012/06/28/caps-lock-day-aujourdhui-c4est-permis/

http://www.galaxy-graph.com

92Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:58

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
BEN J'AI PAS TRICHÉ, MÊME SUR CAPLOCK MES ACCENTS FONT PAS DES 4... TU VEUX QUE JE FASSE DES VIRGULES À LA PLACE?

93Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 19:59

esiao

esiao

Donatello
Donatello
NON MAIS T4ES EN QWERTY C4EST POUR 9A SUR UN AZERTY C4EST INVERS2 §

http://www.galaxy-graph.com

94Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 20:01

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
AH VI DACCORD... TFAÇON J,AI PAS UN CLAVIER CONFIGURÉ COMME TOUT LE MONDE. J,AI QWERTY EN CANADA MULTILANGUES. MES LETTRES AVEC ACCENTS SE FONT AUTOMATIQUEMENT ET D,AUTRES TRUCS AUSSI

95Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 20:03

esiao

esiao

Donatello
Donatello
VAS Y MOI J4AI UN AZERTY JE SUIS JALOUX MAIS JE SAURAIS PAS TAPER SUR UN QWERTY

http://www.galaxy-graph.com

96Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 21:00

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
LOL C4EST TROP FACILE LE QWERTY TA JUSTE A CONFIGURER TES MAINS EN MODE AM2RICAINE ET COMME 9A TU PEUX ECRIRE TRANQUILLE AVEC LE QWERTY CAR C4EST TROP RIGOLO

bon sans dec' la je le fait juste pour rire mais serieux le CL c'est trop un bololoss

97Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Jeu 28 Juin - 21:24

DtK

DtK

The World's End
The World's End
VOS GUEULES BANDE DE FLOODEURS /KEUR/ <333.

98Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Ven 29 Juin - 11:12

Kairo

Kairo

Petit Martien
Petit Martien
Je participe.

99Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Ven 29 Juin - 11:35

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ta pas intérêt à faire le mort par la suite salaud, je te vois venir.

100Inscriptions au Tournoi - Page 4 Empty Re: Inscriptions au Tournoi Ven 29 Juin - 23:52

zoba

zoba

Martien
Martien
IN

http://daftcherub.tumblr.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum