Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 3:12

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
xDDDD
nan par contre à tes gosses tu leur diras "ouais moi j'ai connu les années 1900, où ya eu les Doors et Mickael Jackson, tu peux pas test"

<3


puis aussi "Back in the 90's we had to move to get on the pc"

127Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 10:52

Salvia

Salvia

Alien
Alien
On pourra dire à nos enfants, j'ai connu les premieres tablettes, les téléphones non tactiles, la nitendo 64, et la playsation 2 !
Et Pokémon Jaune. (La version où tu peux pas courir !)

128Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 11:56

RED

RED

Raphael
Raphael
Je pense que je suis un extra terrestre

129Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 14:12

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
saskia a écrit:Je pense que je suis un extra terrestre
moi je pense que t'es un zamel :hehe:

130Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 14:31

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Moi je pense que j'ai bac blanc et j'ai le seum

131Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 19:00

DtK

DtK

The World's End
The World's End
J'pense que j'ai faim.

132Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 19:35

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense qu'il fait nuit.

133Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 19:41

RED

RED

Raphael
Raphael
je pense que demain j'ai cours :/

134Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 19:42

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Je pense a la tete que fera le prof qui surveille quand je ferai ma célèbre fusée avec ma bouteille d'eau

135Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 19:45

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense avoir mauvaise conscience vis-à-vis de vos commentaires quand je me dis que je suis déjà en vacances.

Mais en fait non je m'en fout Troll

136Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 20:13

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Je pense que d'ici demain il faut que je fasse un choix entre les deux tenu steampunk pour le nouvel an et que je vais encore passer des heure sur internet pour reussir

137Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 20:48

Hashut

Hashut

sherlock.
J'pense que j'ai 2 tp en svt pour demain et que j'suis pas prêt de dormir.

http://hashuut.deviantart.com/

138Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 22:41

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
J'pense que j'suis insomniaque

139Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 23:00

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Lukas a écrit:J'pense que j'suis insomniaque

Copain ?! =)

140Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Dim 16 Déc - 23:35

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Jpense que demain j'ai cours à 11h, ça va me faire bizarre, jsuis pas retourné à l'école depuis mardi passé.

141Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 1:11

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Je pense que demain j'ai pas cours. noraj

142Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 6:31

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Jpense que j'ai un devoir commun en maths d'ici une demi heure...

143Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 11:39

spree

spree


∞
Je pense aux vacances.

http://imagine-art.graphforum.com/

144Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 12:04

Cass†

Cass†

Alien
Alien
Peut-être que je pense...

145Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 15:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense donc je suis.

146Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 15:41

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
je pense donc je suis
I win

147Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 16:07

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense que Vaan est un troll en fait.

148Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 16:29

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
je pense que si je n'avais pas écrit I win j'aurais devancé HS
mais vu que j'ai le pouvoir I win anyway Win

149Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 16:40

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense que Vaan se fourvoie, car la pensée est un concept qui transcende sa raison.

No rage <3

150Vos pensées du moment. - Page 6 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 16:42

RED

RED

Raphael
Raphael
Je pense que kizu c'est la mega boss de la peinture et de l'aquarelle.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum