Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:15

Kizu

Kizu


≠
dja vu

77Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:31

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Regarde Ga Rei Zero

http://www.galaxy-graph.com

78Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:36

Kizu

Kizu


≠
Dja vu

79Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:39

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
mais t'as un putain de coeur de pierre !!! x'( Annoyed U No

80Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:48

Kizu

Kizu


≠
x)

81Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 19:52


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
fuck les mangas, fuck cette tendance de parler chintoc !

82Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 20:08

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Fuck megan fox Troll

83Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 20:17

Kizu

Kizu


≠
Je préfère regarder les animes que des séries abruties avec pleins de lolos de merde sans histoire nah

84Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 20:52

Ikkya

Ikkya

Ryuusei Seikuken
Ryuusei Seikuken
Je vous fuck Troll

http://ikkya-shun.deviantart.com/

85Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 21:46

RED

RED

Raphael
Raphael
Kizu a écrit:Je préfère regarder les animes que des séries abruties avec pleins de lolos de merde sans histoire nah

<3

86Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 23:09

Agito

Agito

The Godfather
The Godfather
Kizu > All.
Spartacus revient demain, je suis content Me Gusta

87Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Ven 2 Mar - 23:35

Hashut

Hashut

sherlock.
Je pense à redoubler Poker Face

http://hashuut.deviantart.com/

88Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 9:04

Teethdrinker

Teethdrinker

Petit Martien
Petit Martien
Je pense que je vais filer à la piscine =)

Teeth'

89Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 10:57

Kizu

Kizu


≠
" Kizu > All. " ? :oops:

Et sinon , j'en ai marre de Teeth' qui mets a chaque fin de phrase " Teeth' " .... Ca va on sais qui tu es ...

90Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 11:11

RED

RED

Raphael
Raphael
Kizu a écrit:" Kizu > All. " ? :oops:

Et sinon , j'en ai marre de Teeth' qui mets a chaque fin de phrase " Teeth' " .... Ca va on sais qui tu es ...

Pareil que ma Zuki.♥️ :cyclops:

91Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 16:15

Je pense a tout les DS que je vais me taper la semaine prochaine ...

http://fruti-orient.deviantart.com/

92Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 19:31

Teethdrinker

Teethdrinker

Petit Martien
Petit Martien
Je pense à ma chicha =) mon tabac et mon p'tit film du soir x).

Teeth'

93Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 19:39

Ikkya

Ikkya

Ryuusei Seikuken
Ryuusei Seikuken
Je pense que je t'aime pas parce-que ta une chicha et du tabac ! >ç<

http://ikkya-shun.deviantart.com/

94Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:00

Teethdrinker

Teethdrinker

Petit Martien
Petit Martien
Je pense que ce n'est pas justifié ce que tu dis x).

Teeth'

95Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:10

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Kizu a écrit:Et sinon , j'en ai marre de Teeth' qui mets a chaque fin de phrase " Teeth' " .... Ca va on sais qui tu es ...

96Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:12

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
je pense que vais encore grossir !

97Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:16

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
je pense a des perroquet

98Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:31

Kizu

Kizu


≠
ORELSAN YEAH

99Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 21:33

Teethdrinker

Teethdrinker

Petit Martien
Petit Martien
TEGL a écrit:
Kizu a écrit:Et sinon , j'en ai marre de Teeth' qui mets a chaque fin de phrase " Teeth' " .... Ca va on sais qui tu es ...

Ouais mais je pense que j'aime bien écrire Teeth' à la fin de mon message.

Teeth'

100Vos pensées du moment. - Page 4 Empty Re: Vos pensées du moment. Sam 3 Mar - 22:12

RED

RED

Raphael
Raphael
Et moi je pense que c'est nul :farao:


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum