Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 17:13

Cass†

Cass†

Alien
Alien
J'ai pensé, autrefois, à aller chercher des clopes.

152Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 17:17

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
olala y faut que j'y aille aussi avant que ma maman rentre fait chier sa race jai la flemme

http://www.niquetamère.com

153Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 22:11

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Lunacy a écrit:
Lukas a écrit:J'pense que j'suis insomniaque

Copain ?! =)

Ouiii !!!
4h de maths demain , dieu soit avec moi

154Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 22:22

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Putain la fin des revenants est trop trop intense, avec les coups de feu dans la salle de l'association je me suis projeté dans la scène ca serait vraiment trop flippant, je suis marqué a vie je crois bien
Maintenant je me sens obligé de faire une créa la dessus, mais ca va pas être évident je vois pas encore trop comment je vais faire, je verrais bien

155Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Lun 17 Déc - 23:36

Hashut

Hashut

sherlock.
Je pense que je vais dormir tôt ce soir tiens.

http://hashuut.deviantart.com/

156Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 0:35

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Meh.

157Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 12:17

RED

RED

Raphael
Raphael
j'ai mal au ventre.

158Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 12:30

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
lol jme suis fait bannir de rg pour aucune raison, ya quelqu'un qui a le skype de nezumi ou une connerie comme ça que je lui fasse part de toute la haine que je ressens pour elle et sa communauté ? enfin j'ai rien contre nezumi en particulier mais jsuis en totale incompréhension et quand jcomprends pas j'insulte

http://www.niquetamère.com

159Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 18:07

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Demande à Kizu, elle l'a ;)

http://www.galaxy-graph.com

160Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 18:09

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
TEGL a écrit:Putain la fin des revenants est trop trop intense, avec les coups de feu dans la salle de l'association je me suis projeté dans la scène ca serait vraiment trop flippant, je suis marqué a vie je crois bien
Maintenant je me sens obligé de faire une créa la dessus, mais ca va pas être évident je vois pas encore trop comment je vais faire, je verrais bien

Cool ! La série est bien ? J'ai pris les épisodes j'materai ça pendant les vacs

161Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 19:11

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Je pense qu'il serait temps qu'on arrete de se foutre de la gueule des Terminales avec la philosophie.

162Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 19:27

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Purée je vais devoir aller déneiger T_T
Mais, mon tutorat est annulé aujourd'hui, alors j'ai le temps d'aller déneiger :D

163Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 19:53

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je pense que Kaigan est une tire-au-flanc.

164Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 21:30

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kaigan a écrit:Purée je vais devoir aller déneiger T_T
Mais, mon tutorat est annulé aujourd'hui, alors j'ai le temps d'aller déneiger :D

Dsl vu qu'il n'as jamais neigé chez nous je ne comprend pas le sens du verbe "Déneiger"

165Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 21:39


worldmine

Petit Martien
Petit Martien
pense que les fete vont passer trop vite, et pas du tout presser de reprendre le taf

166Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 21:40

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Je pense que si j'ai pas de la neige rapidement je vais être malheureuse

167Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 21:49

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Deneiger c'est genre foutre la neige devant chez toi chez le voisin pour sortir tsé.
Moi il a neigé aussi, c'est horrible les shoes mouillées.

168Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mar 18 Déc - 22:50

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mehdi t'as déjà vu de la neige ?

http://www.niquetamère.com

169Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 7:49

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Tu viens d'ou Medhi ?

170Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 20:54

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
tegle avec sa jolie signature m'a fait pensé à ma si belle région natale et du coup j'ai pensé vous parler un peu plus bourguignon maintenant
genre les mots que pas tout le monde peut comprendre tah gauger singouin queuter treu beugner drouille mettre des y partout, des déterminants devant les noms propres etc etc

http://www.niquetamère.com

171Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 21:28

Florian

Florian

Predator
Predator
Je pense que je suis trop un rebelle du haut de mes 14 ans parce que j'ai pas encore appris mes leçons pour demain et que mon avenir est en jeu même si le brevet sert à rien et que faut que je me bouge le cul pour avoir une moyenne qui défonce tout au 2nd trimestre, et que de toute façon je dis sa mais vous en avez rien à branler donc du coup je poste et je go réviser et après je vais faire dodo après avoir lu un comics :D trololol

172Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 21:37

Lunacy

Lunacy

VIP
VIP
Je pense que mon beau-pére est un c** fini, après avoir fait culpabiliser son fils alors qu'il partait tout juste pendant 4 mois a 16000 km il continue dans la connerie. Il se trompe de numéro de téléphone et quand il tombe sur moi c'est limite si ça le fait pas chier, ne prend pas la peine de me demander comment ça va, me juge car a 21h j'était couchée (enfin c'était une excuse pour ne pas avoir a lui parler) et fini par me raccrocher au nez.

Quand je pense qu'il se plaignait de pas voir son fils plus d'une fois par mois, bah la je suis certaine que s'il le voit une fois par an se sera déjà un miracle ! Connard qui m'a gâché ma soirée et ma fin de semaine !

173Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 22:27

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Lunacy a écrit:Tu viens d'ou Medhi ?
Maroc pourri <3

et oui j'en ai deja vu

174Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 23:07

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Je pense que je vais apprendre un patelin grace a l'ami Baptiste ♥
Lunacy, ca va, ca pourrait etre franchement pire

175Vos pensées du moment. - Page 7 Empty Re: Vos pensées du moment. Mer 19 Déc - 23:25

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
apprendre un patelin ? baigenux les juifs?? Ogny? poiseul la ville?

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum