Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Full smudge Empty Full smudge Mer 31 Oct - 23:11

Ride

Ride

Alien
Alien
Bonsoir à tous,

Je débute en smudge et, à l'aide du tutoriel vidéo de niko, j'ai fait ceci :

Full smudge PoAfjj5YG1

Que manque-t-il ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Aussi, je smudge à la souris donc c'est moins précis.

2Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 31 Oct - 23:35


Mc

Alien
Alien
Bonsoir, c'est un bon début de smudge a part que le coté haut gauche ça manque de bleu foncé vers le haut par rapport à celui du bas et le bas droit cela fait un peu tache essaye d'éclaicir un peu comme tu as fais pour les autres et d'ajouter des lueurs bleu en calque densité liréaire - ou incrustation en bissant l'opacité la ou y'a les boules pour qu'elle ccréer des espèces de lueurs bleu.

3Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 17:43

Wilber

Wilber

Predator
Predator
Le smudge est pas très fin, après niveau précision ça à pas l'air top (enfin, à la souris....)
On dirait qu'il manque quelque chose (je sais pas trop quoi)....
Le flow est pas hyper top non plus (mais bon, le render est pas très bien)

http://wirawilber.deviantart.com/

4Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 17:53

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Le problème ici c'est surtout que le smudge, de par le fait qu'il soit assez gros, est trop statique et pas assez fluide. Si tu veux un smudge plus fin avec la souris, commence par faire ton smudge sur un grand format puis redimensionne.