Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Full smudge Empty Full smudge Mer 31 Oct - 23:11

Ride

Ride

Alien
Alien
Bonsoir à tous,

Je débute en smudge et, à l'aide du tutoriel vidéo de niko, j'ai fait ceci :

Full smudge PoAfjj5YG1

Que manque-t-il ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Aussi, je smudge à la souris donc c'est moins précis.

2Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 31 Oct - 23:35


Mc

Alien
Alien
Bonsoir, c'est un bon début de smudge a part que le coté haut gauche ça manque de bleu foncé vers le haut par rapport à celui du bas et le bas droit cela fait un peu tache essaye d'éclaicir un peu comme tu as fais pour les autres et d'ajouter des lueurs bleu en calque densité liréaire - ou incrustation en bissant l'opacité la ou y'a les boules pour qu'elle ccréer des espèces de lueurs bleu.

3Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 17:43

Wilber

Wilber

Predator
Predator
Le smudge est pas très fin, après niveau précision ça à pas l'air top (enfin, à la souris....)
On dirait qu'il manque quelque chose (je sais pas trop quoi)....
Le flow est pas hyper top non plus (mais bon, le render est pas très bien)

http://wirawilber.deviantart.com/

4Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 17:53

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Le problème ici c'est surtout que le smudge, de par le fait qu'il soit assez gros, est trop statique et pas assez fluide. Si tu veux un smudge plus fin avec la souris, commence par faire ton smudge sur un grand format puis redimensionne.

Puis c'est quand même un peu monochrome, il faut l'avouer.
Courage.

5Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 18:11

Salvia

Salvia

Alien
Alien
On dirait des spermatos Troll

Sinon j'aime bien la compo, ton fond se marie bien avec le render, même si le smudge est pas génial, pour moi trop gros bords,

6Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 18:55

Ride

Ride

Alien
Alien
Je pense que je vais essayer le smudge quand j'aurais acheté une tablette graphique.

Oui, j'ai un gros problème dans ce sens, mes créations ont tendance à être monochrome..

7Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 18:58

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Tu peux faire de très beaux smudges à la souris, cf Ushio (ses premiers) et Aizen (plus récent).
Il suffit d'avoir de la patience, de la précision et de partir sur un formt plus grand de base ça aide. Il faut aussi prendre du recul pour voir si tu commences bien parce que sinon ça finit mal. Là pour le coup le smudge est trop gros et tremblant mais il est meilleur que ton premier et y a pas de secrets c'est en t'entraînant que tu vas finir par y arriver.

http://www.galaxy-graph.com

8Full smudge Empty Re: Full smudge Mer 14 Nov - 22:16

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh oui tu y passeras des heures :)

9Full smudge Empty Re: Full smudge Jeu 15 Nov - 1:08


Mc

Alien
Alien
J'aime bien la composition aussi et si tu arrives à améliorer ton smudge j'aime bien le bleu en plus ma couleur préférer et je ne me suis pas encore mise au full smudge j'attend le tuto de Esiao :)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum