Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon premier vrai full smudge. Empty Mon premier vrai full smudge. Sam 17 Mar - 14:25

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Bonjour/Bonsoir, J'me suis dit aujourd'hui, pourquoi ne pas tenter un vrai smudge ( et sans tutos ) pour voir ce que sa donne, je suis loin d'avoir fini, tout ce qui est noir est amené à disparaître, mais pour l'instant, sa donne sa, je suis plutôt fier de moi, surtout quand je vois mon dernier smudge fait avec un tuto x).
Mon premier vrai full smudge. 1786177434

Bon, ben je sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant, donc, site moi votre avis sur la création :3, merci ! ^^

esiao

esiao

Donatello
Donatello
C'est quoi l'image de base ?

http://www.galaxy-graph.com
Kuro

Kuro

VIP
VIP
Le smudge est pas vraiment jolie et ton truc rends mal sur un fond noir.

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Voilà l'image de base :) :Mon premier vrai full smudge. 693_render_kyubi1ni2

Et pour le fond en noir, il ne va pas rester comme sa :), c'étais juste pour montrer ^^

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Ah ok... donc le smudge n'est pas bon, trop flou pas de forme, pas de flow.

http://www.galaxy-graph.com
Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Je n'ai pas trouvé de tuto assez 'complexe' pour le smudge, m'enfin, j'aime ce que je fait, c'est ce qui compte ^^. A force de travailler, je vais finir par m'améliorer, faudra que je m'achète une tablette graphique aussi (:

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Bon, je l'es abandonné, et en faisant une commende, j'ai retanté, et là je le trouve WONDERFUL comparé à l'autre *o*.

Mon premier vrai full smudge. 1148220496

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
Ouai c'est mieux que l'autre mais c'est pas mal.Il faut que t'essaye aussi de jouer avec les lueurs.Là ça reste encore simple le full smudge sinon j'aime bien les couleurs...
Plus enlève la typo, elle est useless(mais bon comme c'est une commande xD )..

Xevious

Xevious

Game Over.
Dommage que le render ne soit pas du tout incrusté, mais j'aime également beaucoup les couleurs !
C'est vrai que la typo est en trop, mais je la trouve très réussie.

10Mon premier vrai full smudge. Empty Re: Mon premier vrai full smudge. Mar 27 Mar - 20:39

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
A vrai dire, je savais vraiment pas comment incruster le render :/.
Pour les lumière, j'ai essayé, mais pareil, c'étais a chier, je sais vraiment pas comment me débrouiller >.>


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum