Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SoulOfCloud (Intermédiaire) Empty SoulOfCloud (Intermédiaire) Mer 7 Nov - 13:46

Rasmus

Rasmus

Jimmy Punchline
Jimmy Punchline
SoulOfCloud (Intermédiaire) Escape_by_o0_soulofcloud_0o-d5d5x1r

SoulOfCloud (Intermédiaire) Black_and_white_girl_by_o0_soulofcloud_0o-d5bs1y0

SoulOfCloud (Intermédiaire) VPNHw

SoulOfCloud (Intermédiaire) Xl2Ly

http://rasmus.fr
Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Création 1 :
création très intéressante. c'est bien esthétiquement parlant, et les effets sont recherchés (par rapport à l'action du render, et au background). Bonne utilisation du n/b et de la netteté, on sent une mini-profondeur... tu aurais pu la marquer plus je pense (:

Création 2 :
Celle-là est beaucoup moins bien : le render prend presque toute la place, et il y a un effet un peu flou (filtre éclaircir ?) sur le tout que ne rend pas la sign très esthétique.. Les effets sont basique et pas très recherché, c'est plat. Pas ta meilleure.

Création 3 :
C'est mieux niveau esthétique, néanmoins, le render n'est pas très bien cadré (coupé en haut et en bas), et ses couleurs ne sont pas très accordées au background. Les effets à l'arrière sont sympathiques mais assez répétitifs, et il n'y a pas de véritable prof et d'effet de lumière (source, lueur, etc..)

Création 4 :
Une idée très intéressante et une bonne ambiance! La compo est bien, les couleurs aussi. Dommage que certaines éléments pixxélisent et que les bords soient si foncés. L'effet de vitesse sur certains éléments est cool.

Concernant ton niveau, les créations 1&3 laisseraient penser un niveau moyen/moyen-, néanmoins les deux autres ne sont pas vraiment très bien, niveau composition, luminosité, profondeur etc... donc je te donne le niveau intermédiaire... sachant que si tu fais bien attention à tes points faibles, tu vas vite revenir nous trouver, dans quelques mois, pour le niveau au-dessus!

http://nawy-world.deviantart.com
tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Création 1
Ouais c'est intéressant, et surtout la meilleure du lot. Bonne utilisation du n&b, bonne profondeur, bonne cohérence, ... Vraiment sympa, sauf le lens flare. Le lens flare est pas moche en soi, il est juste très mal positionné (pas au niveau de la composition mais de la logique optique). Sur une photo on peut voir un lens flare si un objet cache en partie une source lumineuse qui se trouve derrière (ex : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e4/Flag-lens-flare.jpg ), or là où tu l'a mis, j'ai du mal à penser qu'il y a une telle source derrière. Donc faudrait déplacer ton lens flare pile sur la veste du render qui part vers le couloir, là ca aurait été logique.

Création 2
Déjà, d'emblée, même problème que sur la 1 avec la luminosité, là y a vraiment pas matière à en mettre. Sinon je rejoins Nawel, c'est plat, flou, ... Nettement moins bien.

Création 3
Celle là aussi est sympa, c'est travaillé, y a vrai effort sur l'ambiance. Juste t'aurais pu amener une vraie luminosité, on voit deux débuts de trucs au niveau des mains du render, de chaque côté, je pense que t'aurais du aller dans ce sens là à fond, créer deux sources de lumière et foncer le milieu du render, ca aurait put rendre bien. Mais la créa est déjà sympa comme ça !

Création 4
Pas trop d'effets ni trop peu, ça c'est vraiment bien, t'es pa tombé dans le grand piège des signs comme ça. Par contre niveau ambiance ca fait assez morne, t'aurais vraiment pu créer un truc sympa. Par contre la lumière est pas gérée du tout au centre, t'as juste obscurcit les côtés.



Pour moi c'est intermédiaire sans aucun doute. Déjà là, t'as progressé par rapport à il y a 3-4 mois c'est bien, donc y a plus qu'à, continues, y a pas de raison que ca prenne pas.

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Création 1
Très bonne ambiance, le Noir & Blanc rend super bien, les effets sont travaillés et donnent du punch a ta création, et y'a une certaine profondeur de part le background, on a vraiment l'impression de voir une scène s'y dérouler et l'as vraiment bien réussi.
Les seuls défauts que je pourrais lui trouver seraient la Qualité tout d'abord : pas super, ça pixx vraiment au niveau de son visage, et le Contraste qui n'est pas vraiment travaillé, surtout au niveau du Background.

Création 2
Une dans le genre de la première, mais en moins bien réussie à mon goût :
Le render / Stock prend quasi toute la place de ta signature, résultat on ne voit que ça, or on devrait, certes le voir comme point de focal, mais aussi une scène s'y déroulant, c'est dommage ça ruine un peu la composition.
Les effets sont cools, mais trop copiés/collés par rapport à ceux de ta première création, il ne faut pas que tu restes enfermés dans un style, mais que tu touches à tout.

Création 3
Des couleurs ! Belle ambiance, mais encore une fois la composition laisse à désirer : Le background rend la signature très plate à mon goût, les effets donnent de l'atmosphère à ta signature mais ne s'intègrent pas vraiment a la signature, j'ai l'impression qu'ils sont juste posés dessus la création pour la rendre plus "remplie".
Elle est esthétique à regarder, mais nécessite encore un peu de boulot niveau composition.

Création 4
Encore une fois, la composition laisse à désirer : Les effets sont good, mais le background fais beaucoup trop vide. Résultat, le render paraît comme "posé" dessus, les effets rajouter pour essayer de combler ce vide, mais au final ça manque d'esthétique au niveau du regard.

Conclusion : Tu serais Intermédiaire pour moi, même si ta première collerait plus au niveau moyen, tu as encore quelques imperfections majeures dans tes créations, notamment ta composition et ta qualité que tu dois arranger.
Ceci dit, tu as vraiment bien progressé depuis le début, alors ne te décourage pas et continue d'aller de l'avant, bon courage pour la suite, et si tu as besoin de questions ou de plus d'avis, n'hésite pas à me MP. (:

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Même chose que pour César, on peut lui donner son niveau (:

(ça fera peut-être rebouger un peu la section..)

http://nawy-world.deviantart.com
Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Création 1 :
La meilleur des quatre , ta donner une bonne ambiance avec les effets qui faut , j'aurais un peut plus marquer la profondeur puis pour le flare sa me dérange pas la façon dont tu la mis donc en soit bonne création .

Création 2 :
Alors pour faire simple , ton flou en éclairci en plus net sa le fait pas surtout que le N/B est mal géré comparé a ta première après comme la dit nawel ton render est trop imposant .

Création 3 :
Dommage pour celle ci , je pense que si t'aurais réduit la taille du render & ensuite taffer un peut plus l'incrustation & l'ambiance sa aurait pu donner un bon truc .

Création 4 :
Celle ci est cool , couleurs bien choisis ambiance pas mal non plus , le seul reproche c'est que ta mal géré le flou dommage, mais sa reste quand même pas mal :D .

Pour moi sa sera Intermédiaire , ta bien évolué depuis le temps , maintenant faut juste que tu taffe avec plus de qualité!

http://kabylifornien.deviantart.com/
baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
INTERMEDIAIRE

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum