Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shanks (Intermédiaire) Empty Shanks (Intermédiaire) Mer 16 Jan - 16:12

A$CE

A$CE

Predator
Predator
Salut !

Je vais tenter une petite évaluation. Merci d'avance aux personnes qui donneront leur avis. :)

Shanks (Intermédiaire) 1kykjnrpM3

Shanks (Intermédiaire) AgW1nfRxiV

Shanks (Intermédiaire) IwEVCPaSXK
Shanks (Intermédiaire) Rm2gL6WUQG

2Shanks (Intermédiaire) Empty Re: Shanks (Intermédiaire) Mer 16 Jan - 16:55

Xevious

Xevious

Game Over.
Création 1
Très propre / soignée; pas mal !
Quelques défauts (mineurs ou non, mais qui ne gâchent pas vraiment le rendu global) :
la source de lumière est située en bas à gauche du render, alors qu'il est plutôt éclairé par l'arrière. Le render reste trop rose/violet alors que tout est bleu autour. La zone main + flèche + arc me parait trop lumineuse.

Création 2
Ce n'est pas évident de faire un bon smudge sans un bon flow. Ce n'est pas évident d'avoir un bon flow avec un render aussi statique.
Du coup ici, je trouve le smudge inadapté au render mais réussi. Il y a peu d'endroits qui auraient mérité un lissage plus poussé.
La lumière est à travailler.

Création 3
Ma préférée ! Bonnes textures, bon cadrage, bonne ambiance.
Il ne reste que ce problème d'exposition qui a déjà été relevé (les blancs sont brûlés sur la peau, très dommage).

Création 4
Celle que j'aime le moins. Le concept est pourtant très bon ! C'est plein de vie, plein de couleurs et très dynamique.
Mais tout est en excès. Ça sature, c'est trop lumineux, et c'est beaucoup trop rempli. Des effets se superposent à opacité réduite, ce qui accentue cette impression de chaos générale.
La coupure du bas me laisse perplexe également.
__________

Niveau Intérmediaire

On voit déjà une certaine maîtrise. Mais ce que je te reprocherais pour connaitre un peu ton DA, c'est de partir trop souvent sur des rendus classiques / basiques. Si on ajoute une lumière bien souvent à travailler, on obtient des rendus de niveau "apprentis".
Tu as osé plus de choses sur ton tagwall 14, et ce serait bien de le faire plus souvent ;D

3Shanks (Intermédiaire) Empty Re: Shanks (Intermédiaire) Jeu 7 Fév - 2:41

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
INTERMEDIAIRE

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum