Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Auriga (Intermédiaire) Empty Auriga (Intermédiaire) Jeu 28 Mar - 20:14

Auriga

Auriga

Nouveau Venu
Nouveau Venu
Auriga (Intermédiaire) 7vTgQJR7sQ
Auriga (Intermédiaire) T4tmEhp62H
Auriga (Intermédiaire) MyguaQNRHH
Auriga (Intermédiaire) ECvntpsprd

So ? :3

2Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Jeu 28 Mar - 20:46


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
1 - Il y a un vrai pb de pixelisation, de luminosité, et d'incrustation (les brush flous sur le bras/épaule du mec sont abusés) la typo n'est pas trop mon style, et le truc chelou du corps du mec est chelou

2 - y a une envie de profondeur avec le flou des c4d etc, mai c'est trop bordélique, puis y a des fails comme le truc de lave en bas qui cassent la compo

3 - gros problème de couleurs cette fois ci, puis le ciel à droite et la forêt à gauche c'est bof

4 - ta meilleurs, après le personnage est pour mon disproportionné par rapport au wirefram, et le tout reste tout de même très bordélique

bon, t'as les bases, d'essaye de t'adapter aux styles d'aujourd'hui, c'est bien, et tu vas y arriver je pense, il te faut juste de l'entrainement, et surtout regardes les nouvelles créations, inspires toi de ses créations pour comprendre tes erreurs, et n'hésites pas à partager les tiennes ont est là pour t'aider, et surtout ne t'arrêtes pas, t'es dans la bonne voie pour t'améliorer !

pour moi tu es :

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

(pour moi t'étais entre apprenti et intermédiaire, donc j'ai mis les deux ^^)

3Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Ven 29 Mar - 18:36

DtK

DtK

The World's End
The World's End
1 : Pas mal, mais fais attention à la qualité de ta signature. La typo' colle à la création.
2 : Belle profondeur, background géré, juste essaie de mettre en valeur ton point de focal : le render, il se confond un peu trop au background, le regard se perd.
3 : Le panel de couleurs est bien choisi mais pas super bien réalisé. La qualité laisse à désirer, mais dans l'ensemble j'aime bien l'idée.
4 : Le background trop bordélique, manque de plus de couleurs, problème de qualité, et les pieds qui disparaissent, bof.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu connais ton logiciel, tu sais l'utiliser, reste à approfondir tes bases et les solidifier.

4Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Ven 29 Mar - 23:25

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : La composition et l'ambiance sont bonnes, mais la qualité vient gâcher le tout.
2 : Peut être un peu trop surchargé, mais la compo est bonne l'impression de profondeur de champ est plutôt bien gérée.
3 : L'idée est vraiment bonne mais la qualité d’exécution et d'image pêche un peu.
4 : Pareil une bonne idée mais c'est LQ au final et pas super attirant.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu connais le logiciel et les bases maintenant il va falloir bosser sur les compositions et la qualité générale de tes créations.

http://www.galaxy-graph.com

5Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Ven 5 Avr - 16:47

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
1 : Comme la si bien dit Esiao , la composition est bonne mais , la qualité laisse a désiré .
2 : Assez bordélique mais , je trouve que sa le fait .
3 : Dommage pour la qualité sinon c'est good .
4 : Même problème que les autres , la composition est bonne certes , mais encore une fois la qualité .

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

+1 esiao .

http://kabylifornien.deviantart.com/

6Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Ven 5 Avr - 18:55

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bon, bah c'est INTERMÉDIAIRE.
Félicitations :)
(Quelqu'un pour mettre le rang please?)

7Auriga (Intermédiaire) Empty Re: Auriga (Intermédiaire) Ven 5 Avr - 19:35

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Voila niveau attribué. =)


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum