Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 1:06

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Kabylifornien a écrit:Juifs , Musulmans , Chrétiens fils d'Abraham

Abraham c'est le padre.


Sinon, pour moi, je comprends pas pourquoi on devrait se priver de quelque chose pour être un bon croyant, soi-disant parce que c'est écrit dans un livre sacré que tu peux pas.
Genre si ton dieu veut ton bonheur et que tu t'éclates sur la terre, bah jvois pas pourquoi tu devrais te priver des bons plaisirs de la vie...

27Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 1:29

Kenta

Kenta

Petit Martien
Petit Martien
Justement, ce sont les bons plaisirs de la VIE, ceux du PARADIS, attendent les plus patients.

Et logiquement, nous sommes tous fils de Noé et non d'Abraham, je ne connais pas l'ordre chronologique de leurs apparitions, mais quand il y a eu le déluge, toute vie sur terre, humaine, s'est éteinte, sauf Noé et les quelques croyants qui l'ont accompagné.

28Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 11:56

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ouais nan mais dites pas n'imp on est tous les enfants d'adam et eve ^_^

http://www.niquetamère.com

29Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 12:39

Kenta

Kenta

Petit Martien
Petit Martien
On est certes leurs petits fils, mais notre daron c'est Noé wésh ._.

30Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 16:35

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Religion - Page 2 6641_4366674204197_316820535_n

http://www.niquetamère.com

31Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 17:38

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bapt a écrit:Religion - Page 2 6641_4366674204197_316820535_n

Vraiment marrant !

Du coup j'me demande si on est pas tous des consanguins à l'origine. (Mon terme n'est pas dégradant)

32Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 18:53

Kenta

Kenta

Petit Martien
Petit Martien
Exacta Lukas, enfin, nous, non, on ne l'est pas, mais nos ancêtres, à 100%, mais les fils de la première portée ne copulez pas avec les filles de la même portée, mais avec la suivante, donc bon.

33Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 20:00

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
vous dites quoi

ya que homo erectus, qui a disparu hein, qui s'est retrouvé québlo comme un connard en europe à cause de la glaciation, du coup ils baisaient tous entre eux et ils ont pas évolués, tandis que homo sapiens est apparu gentiment partout ailleurs et après on sait pas trop mais on suppose que comme homo sapiens était plus intelligent et plus doué et tout bah il a pris le dessus sur homo erectus, qui a fini par disparaitre. Et il me semble que homo erectus et homo sapiens pouvaient pas procréer ensemble, donc voilà, c'est le plus fort qui survit

http://www.niquetamère.com

34Religion - Page 2 Empty Re: Religion Lun 25 Mar - 20:01

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
En fait, le padre, c'est Garou.
#swag

ou batman. Chicks love batman.

35Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 26 Mar - 10:17

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Christianisme
Islam
Hindouisme
Jaïnisme
Sikhisme
Bouddhisme
Confucianisme et Taoïsme
Judaïsme
Rastafarisme, Shintoïsme, Zoroastrisme
Animisme, Vaudou, Santeria, Candomblé
Comment peut-on croire en Dieu quand on voit le nombre de religions qui prêchent une divinité différente ? S'Il existait et qu'Il nous avait donné un signe, notre religion serait universelle. S'Il a créé les Hommes je ne vois pas pourquoi il aurait choisi d'instruire/aider/donner signe a une communauté plutôt qu'a une autre. S'Il est tout puissant et a créé l'univers il aurait pu faire en sorte que chacun d'entre nous naisse avec la conviction qu'Il existe. Fin' c'est mon avis.

36Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 26 Mar - 11:45

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Parce que le Dieu est le même, ce sont les prophètes qui différent et donc les interprétations aussi.
Du moins chez les monothéistes.

http://www.galaxy-graph.com

37Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 26 Mar - 13:46

Kenta

Kenta

Petit Martien
Petit Martien
esiao a tout dit.

Pour chaque prophète, enfin, il y a des prophètes que dieu choisit pour représenter une religion OU finir de propager une autre religion, ils ont un nom en arabe, je ne connais pas le nom français :

Les Nabis, continuent de propager une religion antérieur.
Les Rassouls, sont choisis par dieu, pour propager une nouvelle religion, les plus connus étant Mahomet, Noé et Jésus.

38Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 26 Mar - 17:46

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Niko a écrit:En fait, le padre, c'est Garou.
#swag

ou batman. Chicks love batman.

Enfin quelqu'un plein de sagesse ici.
I'm Batman. Chicks love me.



Et puis moi je crois au Panthéon grec m'voyez.
Ah et je suis aussi animiste. Un jour j'ai inventé une religion pour un cours d'éthique et culture religieuse. En fait à l'origine fallait créer une secte. Et puis je l'ai développée en religion plus tard dans un cours de philo. Lol. Mais Garou et Batman, ouais, c'est ça la Vérité.

39Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 26 Mar - 21:23


Invité

Invité
Moi je pense que dieu est une invention de l'homme, la religion aussi...

40Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 27 Mar - 3:04

Kenta

Kenta

Petit Martien
Petit Martien
Oui Boya, peut-être, je dis bien peut-être, car je suis extrêmement religieux, mais bon, quand je suis sur le net, je deviens Athée. Ça ne peut qu'être qu'une invention de dieu oui certes, dans ce cas là, c'est vraiment poussé.

41Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 27 Mar - 12:54

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Boya a écrit:Moi je pense que dieu est une invention de l'homme, la religion aussi...

du coup la religion on est tous d'accord pour dire que c'est exclusivement humain

et quand tu dis que Dieu est une invention de l'homme, tu prouves son existence

et j'imagine que tu dis invention au sens création plutôt que découverte. (dans tous les cas Dieu existe)
bah oui, le principe de la création, c'est de faire exister quelque chose qui n'existait pas

et la découverte, bah c'est juste quand on trouve un truc qu'on avait jamais vu mais qui existait déjà

http://www.niquetamère.com

42Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 27 Mar - 19:10


Invité

Invité
C'est pas c**...
Mais si tout le monde meurt, que devient dieu?

43Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 27 Mar - 19:16

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
même si on était amené à tous disparaître du jour au lendemain, nos voitures existeraient toujours

certes on serait plus là pour les utiliser, mais ça n'empêche qu'elles seraient toujours là


enfin ca c'est quand on voit Dieu comme une invention

http://www.niquetamère.com

44Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 27 Mar - 22:19


Invité

Invité
Nos voitures sont concrètes et dieu est abstrait...
Donc sans personne il n'est plus!

45Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 3 Avr - 9:40

Wilber

Wilber

Predator
Predator
Bon, je ne crois en rien, je le précise....
Il faut aussi dire que les 3 principales religions actuelles sont assez similaires, aussi....
Mais en fait, ces religions, ce sont quoi, sinon des sectes ?? Ok, elle n'ont pas(plus) de buts "destructeurs", mais où est la différence, il y a des sectes qui sont du même genre... pourquoi dénigrer les autres croyances, en traitant leurs organisations de "sectes", terme, ma foi, un peu péjoratif (voire beaucoup). Après tout l4eglise chrétienne aussi était dénigrée à l'époque romaine... comme le sont les sectes aujourd'hui, même si à l'époque, c'était un pol plus violent (un poil, pas plus xD )

http://wirawilber.deviantart.com/

46Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 3 Avr - 10:02

Magic

Magic

Petit martien
Petit martien
Wilber a écrit:Bon, je ne crois en rien, je le précise....
Idem.

Wilber a écrit:Mais en fait, ces religions, ce sont quoi, sinon des sectes ?? Ok, elle n'ont pas(plus) de buts "destructeurs", mais où est la différence, il y a des sectes qui sont du même genre...

Que que dans certain pays la religion n'a pas de but destructeur direct, mais indirectement ceux qui ne sont pas croyant sont parfois relativement malmené.

Wilber a écrit:pourquoi dénigrer les autres croyances, en traitant leurs organisations de "sectes", terme, ma foi, un peu péjoratif (voire beaucoup). Après tout l4eglise chrétienne aussi était dénigrée à l'époque romaine... comme le sont les sectes aujourd'hui, même si à l'époque, c'était un pol plus violent (un poil, pas plus xD )

Il dénigre car ça leur fait de la concurence tout simplement :) Comme deux partie politique.

Et puis on pourra rappelé qu'a moyen age quand il y avait la noblesse, le clergé et le tiers état, les pauvre ce n'était pas l'église, loin de là :)

http://keepsharingsound.com/

47Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mar 7 Mai - 0:06

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
si ya un dieu c'est celui qui brûle les forêts quand ya trop de sangliers



(et jparle pas de ton mégot sale c**)

http://www.niquetamère.com

48Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 8 Mai - 1:30

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
si personne répond c'est qu'j'ai raison tous des f**

edit: énorme jrigole f d p est censuré, esiao t'es un ouf tu penses toujours à tout

http://www.niquetamère.com

49Religion - Page 2 Empty Re: Religion Mer 8 Mai - 10:18

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
oui psk les sanglier c'est pas halal Bad Poker Face


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum